Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forexagone aurait-il mauvaise presse auprès des "vrais" traders du Forex ?

  • Stillmann

    Salut !

    En me baladant sur le net j'ai trouvé ça venant d'un site sur le forex qui me semble assez sérieux : http://www.trader-forex.fr/forum/comptoir-des-traders-forex/25233-y-en-qui-ont-pas-honte.html

    En gros, ils reprochent à Forexagone les courbes prévisionnelles, en les traitant même de "Madame Irma".
    En tout cas, la plupart des traders qui ont réagis sur ce poste ont bien rit en voyant le site !
    J'ai aussi comparé les brokers et aucun de ceux qui sont sur Forexagone ne sont présent sur l'autre site. D'ailleurs, un des membres du forum déconseille fortement les brokers qui sont proposés sur Forexagone !

    Voila, je jette surement un pavé dans la mare, mais qui croire ?
  • hades75000

    Moi je viens pour l ambiance "plus relax" et partagé mon experience...

    pour le trading, j ai pas besoin de forexagone personnelement pour passer mes ordres ;)
  • jvalau

    Oui effectivement ce lien a déjà circulé sur le forum

    http://www.forexagone.com/forum/t/900-troll-inside.html
  • Tradingue

    La critique fait avancer, donc je vais donner mon avis ^^
    Je ne suis pas la depuis longtemps (hier seulement), mais les courbes prévisionnelles je n'en est pas entendu 1 seule fois parler en bien.. Je n'ai personnellement jamais testé donc je m'avancerais pas la dessus ^^

    Pour les brokers, ils sont vraiment destinés aux débutants grâce a leurs plateforme ludique etc. mais pour les traders ayant depassé le stade de "découverte" du forex il ne répond plus aux besoins.

    Conclusion : Très bon site pour découvrir le forex, mais pour les traders un peu plus expérimenté il ne trouverons rien de nouveau :)
  • Stillmann

    Merci jvalau pour tes éléments de réponse !
  • mv2

    Pour ma part je viens aussi pour le forum les membres sont sympa, on peux demander des explications sans se faire jetter (surtout pour les debutants) on trouve pas mal d'astuces... Je me sert egalement de l'outils previsionnels pour confirmer mes ordre sans ne prendre en compte que l'outils previsionnel. Et je me sert de l'outil evenementielle que je trouve super. Pour le brokers je ne suis pas sur un proposer par forexagone par contre
  • onirim

    Je confirme,
    je viens sur forexagone pour l'ambiance d'échange, sans se prendre pour des dieux du trade à savoir qui a la plus grosse...
    Les conseils des modos sont bons et simples,
    je ne me sers pas du tout de la courbe.
    juste un reproche, le forum n'est pas pratique mais je sais que cela va changer prochainement,
    alors bonne continuation à Forexagone
  • Trapipo

    C'est sûr qu'il vaut mieux venir ici pour l'ambiance que pour gagner de l'argent...
    (ca vaaaa, je plaisannnnte)
  • xlololx

    en même temp forexagone tu gagne pas d'argent dessus et t'en perd pas, juste tu apprend le forex et partage avec d'autres traders, de newbie à expérimenté (enfin sans vouloir dire plus ou moins, vous l'êtes tous plus que moi ^^)