Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Troll Inside !!!???

  • Kweak

    Salut,

    Je viens de tomber au hazard d'une requete google sur ce post sur le forum de trader-forex

    www.trader-forex.fr/forum/comptoir-des-traders-forex/25233-y-en-qui-ont-pas-honte.html

    Des réactions qui m'ont pas mal surpris ...

    Un admin ou un membre expérimenté aura surement plaisir à répondre à ça.

  • Ramy

    Et oui je suis déjà tombé sur ce post. Ce sont des traders chevronnés (surement bons traders, ça je dis pas) qui n'acceptent pas qu'on puisse rendre le forex à portée de tous. Pour eux ça doit forcément passer par bac+8 et des livres imbuvables.

    Bien que je n'ai pas bac+8 (seulement bac+5 hehe), j'en ai lu des bouquins sur la bourse et le forex, et bien ... c'est très rare qu'ils soient écrits par des gens qui soient à la fois bons traders, et à la fois bons pédagogues. En fait, ils ne sont jamais bon pédagogues.

    D'ailleurs, c'est ce qui a été un facteur déclencheur de notre volonté de créer forexagone: pourquoi ne pas rendre la chose simple, alors qu'au final c'est simple pourtant!

    Attention, je ne dis pas que c'est facil et immédiat, bien sur que ça demande de l'entrainement et qu'il faut s'instruire un minimum! Mais ça peut se faire de façon plus simple que ce que la plupart des écrivains/enseignants l'ont fait jusqu'à présent.
  • Kweak

    C'est bien ce que j'ai cru comprendre, bel esprit.

    Il doit être de bon ton d'avoir un certain dénigrement envers Mr tout le monde dans ce genre de sphère ...
  • MCTRADER-108785

    Je me suis permis de répondre a leurs critiques en tant que membre, pseudo: mctraser.
    Je suis le seul d'ailleurs....
  • (invité)

    Bonjour,
    vue qu'on peut poster en tant qu'invité sur Forexagone il aurait pu en débattre ici. Je trouve que pouvoir poster en tant qu'invité c'est déjà une sacrée liberté.
  • mogmog

    J'en pense que les débutants sont mal vus partout en fait...

    ils sont assoiffés de questions et demandes des réponses, ben il n'y a pas à dire, sur forexagone, j'ai trouvé tout ce qu'il me falait our me lancer!