Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle version de Forexagone

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
25 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
ASIC AFSL, CySEC
  • Chupps

    Ah bah maintenant je le vois le bouton :)

    Ma note globale de cette V2 : 9/10
    Et je suis méchant ;)

    Je te rejoins entièrement Attiams : " aucun respect pour le travail et la gratuité " Mais bon il y aura tout le temps des gens comme ça mais ils devraient se mettre du côté des admins qu'on bossés si dure quand même :)
  • Chupps

    Autre pitite note pour prévenir d'éventuel raleurs.
    L'onglet recherche se trouve tout en haut à droite, et c'est encore un bon point! :P
    Allez demain je chercherais un mauvais point mais ça m'étonnerais que j'en trouve un ... ( Sifflotant ) Je vous invite tous aussi à lire le cours sur les chandelier japonais, c'est très pertinent !

    Sur ce je vais me coucher, c'est beaucoup trop d'émotions d'un coup (x
    Bonne soirée aux couchés-tard
  • Chupps

    Allez juste pour vous taquiner :

    Pourquoi on a plus l'outil de publication de nos stats ? (x
  • Chupps

    Je viens d'avoir la réponse de Matt pour l'outil des stats ici : http://www.forexagone.com/forum/t/4202-statistiques.html

    Alors je cherche toujours le mauvais point ^^

    "De nos jours, il ne sera guère aisé d'ignorer la quantité instruments financiers mis à disposition des particulier"

    Un erreur de frappe s'est glissée au mot "instrument" :)
    Je voulais pas signaler ça dans bug pour pas faire trop pompant ^^
  • Ramy

    ... corrigée! Merci.
  • Chupps

    Euh si tu peux tout corriger tranquilou comme ça :

    Je remarque qu'il n'y a pas les images des cours sur les indicateurs je l'ai quand même signalé avec le bouton à droite :)
  • Chupps

    Il n'y a plus d'image à partir du cours 14

    Vivement qu'on puisse éditer nos posts, j'ai l'impression de spamer ^^
  • Chupps

    "C'est mots résument bien le swing, ..."
    cours 23 1ere phrase du swing trading :)

    Chupps, spameur expérimenté (;
  • mogmog

    Salut à tous!

    J'avais fait une pause sur forexagone pendant un bon bout de temps car le site buggait de plus en plus puis avec les boulot en ce moment... :)

    Bref, j'ai entendu dire qu'une fameuse V2 était sortie et je suis subjugué , il faut le dire!

    Quelques petits soucis par contre avec l'outil mais je pense que c'est tout à fait normal avec la lourdeur qu'implique une toute nouvelle version ;)
  • Ramy

    Honte sur nous :) faute corrigée.

    Welcome back Mogmog
  • Chupps

    Mais non pas honte sur vous, c'est simple de faire des erreurs sur tant de ligne.

    Et ces dites lignes m'ont permis de comprendre pleins de nouveaux trucs!

    Et c'était une excellente idée d'avoir ôté le voile sur l'effet de levier, c'est très clairement expliqué dans la vidéo de la jolie actrice et je me suis couché moins bête hier :P
  • yoy1983 (invité)

    Bonjour,
    Donc tout d'abord merci pour ce nouveau site qui démontre qui ya eu une énorme travail de réalisé, vraiment bravo!!!

    Voila en fait ma question, est ce qu'il existe; ou est ce qu'il serais possible d'avoir une version imprimable des leçons de forex qui se trouve ds la rubrique "apprendre" "cours débutant" etc

    Cordialement

    Yoy
  • babs

    Bonjour à tous et surtout à toutes l'équipe,

    Félicitation pour votre V2 qui est splendide.

    Ce thème et cette organisation donne envie de passer du temps sur Forexagone. Les services proposées sont superbement fait, de part leur aspect et de part leur organisation!

    Moi même programmeur, je sais qu'il n'est pas aisé d'obtenir une bonne ergonomie.

    Encore merci à vous, et maintenant la seule chose qui nous reste à faire pour vous rendre l'appareil c'est de faire vivre ce site avec toutes nos expériences. Alors à vos clavier Traders!!! ;)

    Babs.
  • -Fab-

    Quote "[...], et maintenant la seule chose qui nous reste à faire pour vous rendre l'appareil c'est de faire vivre ce site avec toutes nos expériences. Alors à vos clavier Traders!!! ;)"

    EXACTEMENT ! ;)

    En ce qui concerne les cours imprimables je pense que c'est tout à fait envisageable. Pour le moment on a encore un peu de pain sur la planche notamment :
    - réaliser les screencast
    - mettre le blog en ligne correctement avec les analyses journalières vidéos et articles
    - programmer de nouveaux indicateurs
    - programmer l'onglet "partage de trading system"
    - corriger les millions de bugs qui vont arrivés

    Et ensuite on commencera a peaufiner les suggestions de ce goût là :P

    Encore un peu de patience, on continue a travailler, aucune inquiétude là dessus. De votre coté parlez de forexagone autours de vous ! ;) (Et "likez" sur facebook XD)
  • Djmisterjon

    +1 pour une page optimiser pour imprimer les cours avancée.
    Jprefere lire le soir dans mon lit que les yeux qui me brule sur une ecrant cadancer a 60htz
  • SVP (invité)

    SVP aidez moi, ca correspond a quoi M1 ?? c quoi la différence avec M5 ou M15 ??

    et les 6 autres c quoi ???

    je ne comprends pas....

    merci

    laura
  • MisterM

    Lit le cours y ont fait des cours magnifique et tu te permet de ne même pas y prété attention
    En bref c'est le temps d'une bougie M1 (une bougie = a une minute )
    M5 (une bougie= a 5 minute) ECT ..
  • je ne comprends pas.... (invité)

    je ne comprends pas....

    sur la paire EUR / USD ::::::::
    en M1 il ne faut rien faire
    en M5 il faut acheter

    des explications svp ??? merci

  • (invité)

    Bonjour,
    Je trouve cette nouvelle version du site vraiment super et superbe. Sacré boulot aux vus des changements.
    Bravo à toute l'équipe !
  • babs

    Quote ###je ne comprends pas....

    sur la paire EUR / USD ::::::::
    en M1 il ne faut rien faire
    en M5 il faut acheter

    des explications svp ??? merci#####

    Va dans la section apprendre leçon 23.