Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle version de Forexagone

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
25 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
ASIC AFSL, CySEC
  • Chupps

    C'est très simple, ce n'est pas la même fréquence de temps.

    Ca veut dire que ça sert à rien de regarder tout les timeframe parce qu'ils se contrediront , c'est à toi de trader avec celui que tu préfères, moi par exemple je ne regarde que la m1.
  • Ramy

    Une façon de percevoir la fluctuation du cours, c'est d'imaginer les vagues d'un ocean. Si tu regardes de très près, tu verras des petites vaguelettes. Si tu recules, tu vois que ces petits vaguelettes font parti d'une plus grosse vaguelette, et si tu recules, tu vois que tout ça est entrainé dans une plus grosse vague...

    C'est pour ça qu'on peut voir deux tendances différentes (même opposées) dans un timeframe court et un timeframe long, c'est la différence entre la tendance à court terme et la tendance à long terme.

    Au final, tout dépend de ton style de trading, mais il faut en général se concentrer sur un seul timeframe.
  • Chupps

    Oh bah merci c'est encore plus clair pour moi ! T'as l'art de bien expliquer les choses contrairement à moi :P
    Excellente explications !
  • gotobe

    Salut,

    J'utilise google chrome comme navigateur internet. Et j'ai remarqué qu'il y avait quelques bugs d'affichage du site Forexagone via google chrome.
    Exemple : L'outil graphique (cf image jointe)
    gotobe a joint une image
    G1926EE
  • Ramy

    Salut gotobe,

    Celà vient apparemment d'une feuille de style CSS. J'ai incrémenté les serials pour celles-ci, ça devrait marcher maintenant, tu confirmes? :)
  • Djmisterjon

    Attention jai percu un bug dans le calendrier evenment jai verifier a plusieur source , cela vien bien de chez vous .
    Erreur dans leure , nom, et resulta .
    Example.
    Sur etoro
    09:45 EUR Dépenses de consommation en France (MoM) -0.50% -0.70% 0.40% GMT +1
    Vous
    01h00 EUR Indice des prix à la consommation allemand 0.50% -- -- GMT +1

    ! Une explication sa crain je prefere votre calendrier a celui detoro qui est plus visible et facille de navigation , mais avec tout cest bug je trouve sa dommage.
  • Chupps

    Les bugs il faut que tu les signales avec le bouton à droite, les admins sont pas obligés de vérifier tous les posts pour chercher si des bugs y ont été postés. Avec le bouton à droite, ça part directe dans leur boite mail apparemment :)
  • -Fab-

    Il ne s'agit pas des mêmes évènements !
  • Djmisterjon

    Pourtant Indice des prix à la consommation allemand , ya aucune source qui parle dun telle evenement ! ?
  • Djmisterjon

    peut etre je me trompe mais bon vous ete une equipe alors jimagine que si vous dite quelle a eu lieux sa doi etre le cas , mais de mon coter sur les recherche cette evenement nest repertorier null part. dans la journée mise a par EUR Dépenses de consommation en France (MoM) -0.50% -0.70% 0.40% GMT +1
    qui lui ressemble.
  • yannfrance

    Bonjour,
    Très bien cette version, mais concernant le forum, je pense qu'il manque :
    -Un avertissemnt par mail lorsque une réponse à été ajouter à son topic (pour pas l'oublier, comme moi, je bois trop par exemple loool).
    Puis une fonction de recherche pour ceux qui ne veulent pas ce taper tous les topics et les posts à relire (indispensable même)...
    Voilà, à moins que ces outils soit déjà à disposition, mais par défaut, je ne les ai pas trouver et excuser mon ignorance dans ce cas...
    sinon, j'aime le style, sont interface, et son ergonomie.
    merci à forexagone et ceux qui y travaillent...
  • jvalau

    La fonction recherche est déjà présente. (petite loupe tout en haut a droite près du bouton de connexion).
  • yannfrance

    j'avais pas vu jvalau, merci.
    Et concernant les avertissements par mails concernant une réponse ajouter à un topics?
    merci, a+
  • jvalau

    Pour le moment ça n'est pas au programme mais encore beaucoup de chose restent a faire pour que tout soit vraiment au carré, donc cette proposition pourra éventuellement être étudiée par la suite.
Page 3