Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Phenix Option

  • HopeProtocol

    Est-ce que quelqu'un sait si toulousain est toujours actif et s'il a deja fini ?
  • Mireille — en réponse à Ricken83 dans son message #83109

    J ai été arnaquée par la même personne mais sur une autre plateforme, il ne prend même pas la précaution de changer son nom, j ai lue que certaine personnes sont en train et les démasquer j aimerai bien participer il faut les faire payer et dans tous les sens du terme .rentrons en contact peut être que vous pouvez m aider et moi vous apporter mon aide et des infos !!!'
  • Mireille — en réponse à Stubborn dans son message #82093

    Nous avons eu affaire a la même personne mais j ètais inscrite sur une autre plateforme mémé procédé, rentrons en contact peut être pourrais je vous aider et vous la apporter d autres éléments !!!!
  • HopeProtocol

    Bonjour,

    pour tout ceux qui ont eu des problèmes avec un broker, abonnez-vous à cette page, au cas où l'on trouve une solution miracle :
    http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/demarche-contre-broker-mal-honnete-17034#91887
  • FXtrader — en réponse à melchiz dans son message #74709

    Bonjour,
    Phenix Option figure parmi les brokers d'options binaires par l'AMF en France.

    Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F65454d61-09d1-4269-a923-c7175cb1539a

    Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.
    FXtrader a joint une image
    avis-sur-phenix-option-8727
  • Giorgio

    Bonjour Finchmarket est à eviter aussi il fait partie de la meme bande d'escroc.
    Je suis toujours en attente de recuperer mon argent.

    Ne faites pas la meme erreur.
    Je reste à disposition pour tout question.

    Giorgio
  • sarah.d

    Salut HopeProtocol
    Ton lien ne marche plus
    mon ami a investit l’année dernière plus de 2000Euro chez phenixoption et puis plus rien !
    on a tout essayé (moi même j'ai été arnaqué par 4xp)
    quelle démarche suivre ?

    merci
  • TRON

    Bonjour,
    je viens allonger la liste des victimes de phénix option binaires,impossible de trader sur une page qui affiche un site en maintenance et ce depuis quelques temps et pas moyen de joindre un certain lucas Martel(mon contact chez phenix option)car son numéro de téléphone n'est plus attribué! avouez que c'est pas de chance!
    voilà encore le témoignage d'une victime de cette pitoyable escroquerie,qui avec les moyens d'aujourd'hui,ne devrai jamais voir le jour!
    si je peux apporter ma pierre à l'édifice qui permettra de coincer ces arnaqueurs sachez que c'est bien volontiers.
    je suis joignable au *******
    bon courage à tous ceux qui sont dans cette mème démarche.
    Modifié le 2014-04-24 20:42:11 par AliX : contact par message privé par mesure de sécurité svp
Page 3