Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Phenix Option

  • melchiz

    Bonjour,

    je poste une suite du sujet sur PHENIX OPTION INSASTISFAIT vu qu'il à l'air bloquer, pour apporter un soutien car j'ai la même mésaventure avec ses Charlots.

    Moi j'ai déposé 900 euros chez eux, après avoir fait une demande de retrait de 1000 euros, en ayant envoyer les papiers demandés, attention la rigolade.

    Déjà après être passer de Lambert, à Costes ou je ne sais quel autre personne de Phénix, je leur demande ou en ai mon virement voici la réponse :

    Monsieur bonjour,

    j'ai tentée de vous joindre sans succès.

    Concernant votre demande de retrait elle n'a pas été effectué tout simplement car il y a une erreur au niveau du montant, vous avez effectué une demande de 1000 eu or vous n'avez investit que 900 eu, et vous en avez perdu 100.

    Nous ne sommes pas des personnes malhonnêtes.

    J'ai tentée plusieurs fois de vous avoir au téléphone pour débuter la formation, cela n'a jamais abouti.

    Effectuez une nouvelle demande elle sera valide rapidement.

    Si jamais vous désirez recevoir la formation ,je reste disponible , vous n'avez qu'à me renvoyer vos disponibilités.

    Bonne journée .

    Je vous avoue que c'est drôle. Dans mes mails il y a mon numéro de téléphone, car rappeler les gens chez eux, ben vous pouvez toujours attendre, alors j'ai gagné 1000 euros et on me dit que j'en ai perdu 100 par l'opération de Phénix qui calcule pour vous ce que vous gagnez ou pas.

    Et j'ai gagné beaucoup plus parce que j'étais à 1600 avec les bonus mais j'ai fais un dernier trade pitoyable.

    Dans les CGV, c'est 14 jours ouvrés, donc 3 semaines, demande faite le 28 février 2013, je vous laisse compter çà va faire 2 mois,

    Alors soit y sont jamais devant leur ordi, soit y savent pas ou en ai le virement, ou il y a toujours un problème j'ai investi 900 euros donc j'ai le droit de récupérer que 900,

    tout çà pour dire d'éviter ce broker à tout prix, car j'ai eu le droit à un cours........

    Alors la aussi, magnifique Teamviewer y me montre 2 courbes sur Forexpro et vous avez vu ? la courbe est en haut faut mettre à la baisse !! ????????????
    Même mon chien peut me faire ce cours........
    Je me rappelle j'aurais du écouter celui de XTB qui m'avait prévenu sur ce genre de personne super compétent,

    Bon ben si quelqu'un a des infos pour les attaquer en justice je prend.

    Merci
  • greg3395

    je redit et je reredit : 95% des broker c'est de l'arnaque
    seul quelque un , tu peu faire confiance:
    - xtb
    - optionfair
    - 24option
    - banc de binary
    - XP markets
    - Royal de bank

    tous les autres , sont a éviter.
    car même si tu refuse le "bonus" , c'est très difficile de récupérer ton argent.
    si tu as accepté le "bonus" , je peu te répondre direct que tu ne retrouvera plus jamais tes 900€.
  • phenixoption

    Bonjour Melchiz

    Pourriez vous svp me donner votre adresse mail en privé pour que je regarde ce qui a pu se passer car je ne comprend pas bien votre problème

    Tous les gains et retraits sont payés lorsque tous les documents demandés sont fournis

    Je me ferai un plaisir de vous appeler pour voir ca ensemble

    Cordialement
  • oconnec — en réponse à phenixoption dans son message #75821

    En compte chez vous depuis fin 2012 ,et apres moulte promesse non tenue tout cela en ayant souscrie un mandat de gestion par l'intermediaire de Sarah Coste je souhaite récupéré se qui reste de mes fonds ( 4500 euros)
    dans l'attente de vous lire
    ps =j'ai fourni tous les document demander

    Jean-Marc Pohu
    Modifié le 2013-05-18 12:35:08 par AliX
  • phenixoption

    Bonjour Monsieur Pohu

    Pas de problème j'ai votre numéro de téléphone portable

    Je vous appelle demain pour arranger cela

    N'hesitez pas à me contacter si vous avez un soucis

    Cordialement
  • kopakabana

    Non greg, plus 500. Personne ne le critique et je n ai eut aucun probleme avec ce broker
    tout ceux de ta liste son sur la liste noire de l amf
  • greg3395 — en réponse à kopakabana dans son message #76472

    nous sommes dans le coin des option binaire.
    je parle que des option binaire pour éviter d'être hors sujet.

    quand je dit "95% des broker c'est de l'arnaque" , je parle que des broker d'option bianire.
    je mes de cotée les broker CFD

    peu t'être que tu t'es tromper de sujet avec celui de Plus500.
    Plus500 c'est un broker CFD que je connais bien et que je trouve plus sérieux et que je conseille par rapport a etoro.
  • alixbis

    bonsoir,
    Le seul broker serieux en option binaire, c'est XTB, pour avoir fait de mauvaise rencontre chez les autres, dont au moins 3 de ta liste Greg..... Des retraits difficiles voir impossible, des utilisations de votre CB sans autorisation de votre part, donc du vol car l'argent n'apparait nul part chez le broker, des spreads dissimulés, des cours trafiqués, et j'en passe.....
    Pour melchiz, tu peux toujours porter plainte auprès de ta gendarmerie, mais ceci ne servira à rien car il n'y a pas de recours face à ces sociétés douteuses. Fais une croix sur tes 900 euros, tu ne les auras jamais, commence par faire opposition à ta carte bleu et prend un broker serieux, sans bonus, forme toi que dire de plus, le trading est une activité a tres haut risque......
  • oconnec — en réponse à oconnec dans son message #76390

    Bon vous avez compris j'ai l'impression que je ne suis le seul a avoir été decu par phénix option et par des promesse non tenu par "lambert et Coste" et tous cela avec un mandat de gestion a la clé ,maintenant la question est de savoir comment je récupere
    mes fonds (mise de depart 4500 euros)

    Dans l'attente de vous lire,je reste ouvert a toutes propositions avant d'entamer une procédure.
    Salutations
  • Fischer ML (invité)

    J'ai moi aussi investi chez phenixoption, et ne sais pas comment récupérer mon argent! Pouvez-vous m'aider?
  • nikitine (invité) — en réponse à melchiz dans son message #74709

    j'aimerais vous rejoindre en toute confidentialité, je m'inscris maintenant sur forexagone, j'ai des contacts juridiques et j'envisage une action contre ce broker.
  • zak (invité)

    phenix et une grosse anarue sa fait plus de 1 moi ue je veux récupéré mon argent
    quand je les apelle il réponde plus a mes apel une grosse arnaque je veu récupéré mon argen
    je ne c'est pas commen faire
  • AMF (invité)

    Fallait réfléchir avant et choisir un broker régulé plutôt qu'un broker que personne connait.
  • oconnec (invité)

    Phénixoption ,c'est surtout des escros ayant pignons sur rue,moi j'essai de récupéré mes fonds depuis le mois de mai ,phenixoption devais me recontacter pour un arrangement amiable ,j'attend encore le coup de fil,donc je me suis rapprocher d'un avocat fiscaliste.
  • bob38 (invité) — en réponse à melchiz dans son message #74709

    bonjour

    je veux temoigner, phenix option et un arnaqueur et voleur.
    vous ne reverrer plus votre argent investie.
    quand vous voulez partir de chez eus on vous dis que c est pas possible mais on vous propose d aller chez un collegue finchmarkets, et quand vous vouler recuperer l argent chez finchmarket on vous dit que c'est pas possible mais que l on peut remettre le credit sur phenixoption.
    ensuite un traider qui travaille pour phenixoption vous barratine pour soit disans remonter votre balance il gagne des trades vous fais mettre des 5000 euros gagnant 4050 euros puis 2000 euros de trades gain 1620 euros puis 2fois 6000 euros de trades perdu c'est aps grave il va vous refaire il regagne sur 6000 euros de trades 4860 euros de gain puis 3fois 5000 euros de trades la 15000 euros perdu.
    je decide d'arreter les frais. il me reste 1484.31 euros que je n'ai jamais pu recuperer et plus de reponse de la part de phenix option
    j ai commence en novembre 2012 et j'ai arreter en septembre 2013 j ai perdu enorme en etant certe credules mais je vous dis ne faite aucune confiance à phenixoption , ni à yohan martin, ni à frederic lambert, ni à sarah coste, ni à julien de phenix si c est leurs vrai noms ce sont des escrocs, j'espére qu'il vont le payer un jour.
    j'ai trder un volume de 192701 euros 386 trades, il vous donne 50000 euros de bonus ce qui vous bloque
    mais economies y sont passer.
    et je me suis bien fais avoir.
    ne soyer pas aussi betes que moi
    Modifié le 2013-09-20 18:54:27 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • jean-marc pohu (invité) — en réponse à oconnec dans son message #76390

    Bonjour,nous sommmes le 22/09/2013 et j attend toujours votres APPAL,en attendand , j'ai fait appel a un avocat fiscaliste afin de récupéré ma mise de depart.
    Salutations
  • Stubborn (invité)

    J'ai en fait petit à petit ,été amené par différentes promesses et belles phrases ,a créditer mon compte de 75000€ , Marc Dumont (Pseudonyme) après d'autres contact m'a proposé l'ouverture d'un compte de gestion ; Cad , je ne touche plus à rien , il s'occupe de tout et puis plus de nouvelles , le téléphone s'est tu, le mail aussi. Moi qui voulait faire fructifier mon capital pour que mes filles ai un jour une petite maison, il me promettait qu'évidemment je l'aurais .... devant les possibilités intermittentes et ingérables pour les joindre (ils ouvraient la ligne quand ils voulaient) je demandais des explications qui ne venaient jamais .Marc Dumont a même tenté de me culpabiliser parce que j'étais trop inquiet ( le seul de ses clients)? J'ai fini par vouloir tout retirer même s'il m'était dit qu'il fallait attendre plusieurs mois pour maximiser les gains Là j'ai eu la surprise de constater que les pseudos gains n'étaient en fait que des bonus qui n'avaient aucune valeur immédiate je passait de 117894,50€ à 68 851,50€, même pas la somme de départ.et malgré ma demande de virement, en bonne et due forme , je n'ai aucune réponse. Si je n'ai plus rien , je meurs .
    Je ne veux en aucun baisser les bras
    il y a une manière de fonctionner c'est de réunir tous les escroqués en une association, la défense nous reviendrait moins chère, c'est le moment de montrer que la solidarité peut être notre sauveuse . Si on s'unit , on a la chance d'être entendu et j'espère indemnisés. On peut se battre un peu plus à armes égales. Ils sont costauds à l'international, soyons aussi fort qu'eux ! Il faut qu'on fasse le Buzz sur le net pour les empêcher, eux et d'autres de nuire Pour trouver le moyen de faire pondre des lois ou garde-fous . On peut déjà créer un site ou un blog , tenter de responsabiliser les hébergeurs et moraliser un peu le secteur ou on n' osera plus rien faire sur le net.
    De l'argent oui mais pas à n'importe quel prix ! Ne les laissons pas nous assassiner!
    contactons-nous sur : ******@**
    Modifié le 2013-09-24 20:31:50 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • JMM (invité) — en réponse à Stubborn dans son message #82093

    Mon fils a fait un placement chez Phoenix.
    Vous en êtes où de vos recherches.
    Avez vous pu les localiser sur Paris ?
    Merci de votre réponse
  • OB (invité)

    L'arnaque pur. Ils ne redonnent pas vos d'argent. Marc Dumont se cache.
  • lois (invité)

    depuis fevrier 2013 j'essaie aussi de recuperer mon argent ,..et pareil , ils ne repondent plus .on m'a conseillé de faire un charge back , ce que j'ai commencé a faire sur different forums. ou bien de les menacer par la banque qui peut bloquer la transaction dans les 6 premiers mois ou de passer par une protection juridique pour ceux qui en ont une . salut a tous