Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur AGFMarkets

  • ttjp21 — en réponse à lucie dans son message #90261

    Oui milles excuses pour mes paroles un peut trop versatiles, je ne comprend pas très bien vos écries, problème de traduction
  • lucie (invité)

    Pas grave bon courage pour la suite
  • ttjp21 — en réponse à lucie dans son message #90265

    merci , je viens de retoucher 103 € , et comme je te le disais mon conseiller m'a rappeler pour me le confirme, ça fait qu'en 3 jousr j' ais fait un bénef de 200€ Slt
  • AliX — en réponse à ttjp21 dans son message #90260

    ttjp21, le 21/01/2014 dit :
    Bonjour, regarde la bande de présentation en tête de de page Forexexsagone ! avant de gémir. Si cela n'et pas vrais , alors il vous faut supprimé cette présentations , qui n'est pas très flatteuse. Salutations PS : Moi je dit déjà bonjour et au revoir. Pour un modérateur je ne vois pas ou est ta modération. CQFD. Mais je ne vais pas continuer la polémique.


    Quelle classe!
    Et sinon gémir c'est pas trop mon truc.. moi c'est plutôt bannir.. ;)

    A bon entendeur!
  • megafly

    Salut ttjp21,

    Pour une personne qui prétends être poli, dire bonjour et au revoir, je trouve que ton respect envers le staff du forum est vraiment d'un niveau plus qu'élevé. Ta présentation, est vraiment hors normes et ton vocabulaire plus qu'irréprochable.
    Etant utilisateur de traducteur, il peut effectivement y avoir des soucis de traduction propre mais en principe, il est très rare d'avoir des fautes d'orthographe. Là franchement, en te relisant, je pense que l'on va pouvoir t'inscrire pour le prochain Goncourt.
    Si si, je te promet, tu as tes chances.
    Pour en revenir à ton poker, c'est bien de nous dire que tu as fait des retraits, mais tes propos ( si j'ai bien déchiffré) ressemblent plus à de la publicité qu'à un témoignage.

    A bientôt .
  • megafly

    Je vais en plus pousser un coup de gueule bien que je soit juste autorisé à la fermer (pour ceux qui ont envie de me le dire, je le sait déjà).
    Je trouve dommageable de voir de plus en plus de membres qui viennent s'inscrire sur ce forum uniquement pour venir critiquer ou prendre le choux aux autres membres. Un patron m'a dit un jour qu'il était beaucoup plus facile de critiquer plutôt que de faire des remarques constructives.
    Venir s'inscrire pour balancer est également beaucoup plus facile que de venir et faire partager sa technique, son expérience, sa façon de faire. A tous ces membres, donnez vous juste un bon coup de pieds où je pense, créez un forum qui fonctionne et imaginez des membres qui viennent sur votre travail pour y déverser quantité de sa..peries et de co..eries à la hauteur des vôtres. Vous verrez si vous avez le courage tous les matins de revenir et faire avancer votre projet.
    Comme d'hab, si mon sujet est inaproprié ou décalé, libre choix à la modération de faire son taf.

    Biz à tous
  • ttjp21 — en réponse à megafly dans son message #90296

    สวัสดี ที่เห็นการตอบสนองไม่เป็นที่พอใจจริงๆของคุณไปยังเว็บไซต์ของฟอรั่ม, ฉันขอให้คุณถ้าคุณเป็นนักการศึกษาภาษาฝรั่งเศสและหากเป็นกรณีที่ฉันสนใจในหลักสูตร ลามีประสิทธิภาพ

    Bonjour. A la vue de vos réponse vraiment désagréable, pour un site de forum, je vous demande, si vous est des éducateurs de Français , et si cela été le cas je suis preneur pour des cours. a revoire
  • megafly — en réponse à ttjp21 dans son message #90307

    Modifié le 2014-01-22 11:39:55 par megafly
  • AliX — en réponse à ttjp21 dans son message #90307

    On va arrêter les frais ici, et ttjip, je ne pense pas que ce soit megafly qui à été désagréable sur le forum.
    Il faut simplement être constructif.

    Et s'il on veut disposer d'un forum pour partager, prendre ou autre, il faut aussi savoir le respecter, et je ne pense pas qu'en disant que la modo "gémit" ou encore que forexagone laisse à désirer, qu'on le respect.

    La suite de ce topic ne sera consacré qu'aux avis sur AGFmarkets, s'il y a d'autres choses à discuter cela se fera par messagerie privé.
  • Menteur (invité) — en réponse à ttjp21 dans son message #90263

    Tu as été démasquer ttjp21 tu n'est qu un menteur et ne me demande pas pourquoi veut tu ton pays de résidence en exemple
  • laurence149 — en réponse à Menteur dans son message #90482

    ATTENTION AGF MARKETS GROSSE ARNAQUE !!!!!

    Je lis vos temoignages et je suis encore plus enervee !!!
    Je viens de me rendre compte que ce broker est une grosse arnaque et qui faut fuir avant qu'il ne soit trop tard !!!
    Avec leurs belle paroles et toute leur promesse il vous embobines tres vite et ils ont reussis a m'avoir j'ai investi 3500 euros !!!!
    Je compte inonder les forum et porter plainte contre eux c'est une vrai honte !!!
  • Sollene (invité)

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait réussi de travailler correctement avec cette boite à la longue? Ou aurait réussi à récupérer ses fonds?
Page 2