Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur AGFMarkets

  • ttjp21

    Bonjour a toutes et a tous,
    Je voudrais avoir des renseignements sur AGFAMARKETS. Je viens de leur confier 1500€.
    L'idée est t'elle bonne?
    Est t'il possible d'avoir des critiques, positifs et négatives.
    Oui il est vrais que l'ont voie la plupart de temps que des critiques négatives. Je suppose, que ses critiques son justifies, mais n'y a t'il pas eu une erreur de la part du trader?? d'où ma demande. Salutations a toutes et a tous
  • romeo

  • ShipIt

    Salut,
    Sans vouloir en rajouter parce qu'a priori l'histoire avec AGF sent pas bon du tout !
    Mais j'aimerais comprendre comment on en arrive à placer de l'argent sur ce genre de site, sans se renseigner !
    Qu'est ce qui t'as decidé ? comment ils s'y sont pris pour te convaincre sans meme te renseigner ?
    C'est malheureux de voir que les mauvaises experiences de certains ne sont pas utile aux autres !
    Modifié le 2014-01-17 10:01:58 par ShipIt
  • ttjp21

    Bonjour Shipt, j'ais été contacter par AGF par téléphone , qui me disait que j'avais une somme de 300€ chez eux, qui dormais depuis plus de 3 mois et qu'il voulais me la remettre sur mon compte .Je leur et mentionner que je n'avais pas le temps de m'occuper de ca, il mon proposé de le faire pour moi. Ce que j'ais accepter, au dernière nouvelle, j'ais vue que cela ma rapporté 300 USD pour un investissement de 2300€, en 1 journée. ( Qu'en pense tu? )
    Mais, je me pose des questions au vue des forums dissuasif lue. Salutations
  • erik (invité)

    bonsoir comment se nomme la personne qui t a contacte ? AGF MARKETS ne donne plus signe de vie moi . si tu as investi 2300e tu peux faire une crois dessus ces escros te meme en bateau . si tu as des coordonnees de cette personne je suis preneur
    cordialement
    erik
  • ttjp21

    Bonjour erik, comme tu me le demande, voici l'identité de la personne qui ma contacter au téléphone, pour me signaler que j'avais une somme de 250 € qui dormait depuis plusieurs mois, et c'est lui qui ma proposer de trader sans que je m'en occupe,
    son Nom } Sébastien Lacroix. ] Bien évidement il ma apparu très aimable et convainquant. Salutations
  • lucie (invité) — en réponse à ttjp21 dans son message #90113

    Bonjour moi pareil il mon contacte en disant que j'avais un compte sur ioption que je n'allais plus dessus et qu'il était en dormant bien il ont ferme bien sur ioption a été fermer je viens de le voir je n'ai jamais déposer aucun centimes sur ses sites car méfiante bref il ma dit que j'avais 273 euros et qu'il devait me les rendre il ma demander mon no de CB ceux que jai refuse lol donc il ma dit je vous envoie les papiers pour qu'on puisse vous faire un virement bref je NY croit pas trop
  • ttjp21

    Bonjour Lucie, ce que tu me dit correspond exactement a se que l'on ma dit au tél ( mot pour mot ) 273 €. Donc si je comprend bien j'ais du me faire avoir de 2000€ ; Je crois que tu a bien fait de ne pas donné suite a cette appel bravo à toi . Mais il me semble que pour moi les carottes sont cuites. Salutations
  • lucie (invité) — en réponse à ttjp21 dans son message #90182

    Pourquoi 2000 euros tu as donner ton numéro de CB ? Au tel moi mon cas c'est qu'il m'avait dit que sur ioption j'avais mis mon numéro de carte franchement je men souviens plus mais il a qqmois jai eu un problème avec ma CB la puce marchait plus donc jai du la changer ouff le mec agf ma dit qu'il avait essayer de faire le virement avec ma carte mais ça passer pas donc pour ça qu'il ma demander mon nouveau no de CB mais évidemment je sentais arnaque
  • ttjp21

    oui , il me l'ont demander pour faire le virement des 273€ , je suis tomber dans le panneau. Depuis se matin, je suis retourner sur leur site et j'ais essayer de les appeler , impossible de les avoirs au tel, il prétexte que toutes les ligne sont encombrée, je vais patienter, et voire pour récupéré mon investissement; la personne qui m'a contacté, s'appel Sébastien Lacroix, il ma donner son Email , mais est t' il bon, malgré plusieurs courriels échangés( la est la question )
  • lucie (invité) — en réponse à ttjp21 dans son message #90196

    Sans indiscrétion il ton prélever combien de temps après que tu est donner ton numero de carte PK ta banque a autoriser le prélèvement il doivent avoir ton autorisations non?
  • Livra (invité)

    J'ai de très bonne information sur agfmarkets j'ai déposer 1500€ y a 2 mois j'ai fait 879€ de bénéfice et j'ai pu les retirer sans problème le seul problème c'est que mon conseiller et tout le temps en ligne persévérer et ça aboutira
    Bon courage
  • ttjp21 — en réponse à Livra dans son message #90217

    Bonjour Livra, oui en effet, après renseignement de mon coté j'ais constater , que les dires de certain FOREXagone raconter des fadaises , je me demande pourquoi tends de mauvais racontars, de médisances, de faut témoignages. Esse de l 'envie , de la jalousie? toujours et t'il que comme toi j'ais investir et que je n'ais pas a me plaindre en une sur 2000€ j'ais gagné 800€.
    Autre question juste pour savoir, qui est ton conseiller ( le mien s'appelle. Sébastien Lacroix ) et comme toi j'ais du mal à entre en contacte! Mais lui m'appel pratiquement tous les jours. Salutations et peut-être à bientôt
  • ttjp21 — en réponse à lucie dans son message #90207

    Bonjour LUCIE, le retrais est immédiat comme tu le sais certainement, lorsque tu donne toutes les coordonne bancaire, et le cryptogramme, c'et comme un payement d'article avec un marchant sur le net. Salutations
  • ttjp21

    Bonjour a toutes et a tous,
    aux vue des réponses obtenue par certain Forexagone qui raconte que certain forex sont des arnaqueurs, j'ais quant même essayer de faire le tries , car après réflexion. je nais pas ( vue sur les plateformes que je pratique, 3 exactement ) [[ DE JEUX EN LIGNES ]] comme le poker qui est sur FOREXAGONE. ( Ce qui ! n'engage que moi évidemment,) parais peut sérieux, pour donner des conseils. A bonne entendeurs. Saluts
  • lucie (invité) — en réponse à ttjp21 dans son message #90196

    Bonjour moi je parle pas en mal j'explique juste mon cas c'est tout jai jamais investi sur agf il min juste apele pour me dire qu'il me devait 273 euros et comme je n'ai pas donner mes coordonnées bancaire par téléphone il m'envoie les papiers pour qu'il me vont un virement les papiers je ne les ai pas encore reçu PK tu dit que tes Tomber dans le panneau que tu arrivés pas a les avoir et que ta perdu ton investissement pour après te contredire auprès de livra que agf tapel TT les jours et que ta gagner 800 Euros et que NS on est TS des menteurs on est la pour raconter nos histoire
  • AliX — en réponse à ttjp21 dans son message #90247

    Quoi ????

    Tu utilises un traducteur par hasard?

    Pourquoi tu parles de poker qui est sur Forexagone?
  • ttjp21 — en réponse à AliX dans son message #90257

    Bonjour, regarde la bande de présentation en tête de de page Forexexsagone ! avant de gémir. Si cela n'et pas vrais , alors il vous faut supprimé cette présentations , qui n'est pas très flatteuse. Salutations PS : Moi je dit déjà bonjour et au revoir. Pour un modérateur je ne vois pas ou est ta modération. CQFD. Mais je ne vais pas continuer la polémique.
  • lucie (invité) — en réponse à Livra dans son message #90217

    Bonjour ttjp21 tu te tromper avec le mot broker par hasard l'Olympic
  • ttjp21 — en réponse à lucie dans son message #90207

    Rbjr, pour le moment je n'ais rien retirer, pour le moment je suis au Crédit agricoles et sur Boursedirecte je n'ais pas de problème avec eux, sauf je paye un gardiennage mensuelle de 6€40 CA et 6€ Bdt. je suis en train d'arrêté ces comptes. Et qui est sons plus dure a suivre que AGF. Slt