Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investit sur FXGM..

  • computer4

    Bonjour. Il y a un mois, je me suis inscrit sur fxgm, ils m'ont téléphoné en me promettant d'être coaché par un manager. ils m'ont demandé de scanner ma carte de crédit, j'ai investi en espérant gagner un peu avant de m'en aller du site. Malheureusement, le manager m'a fait faire pas mal d'erreur et me demande d'investir plus pour colmater ces erreurs. Est-il possible que ils me prennent mon argent ou cet argent est tout simplement perdu du fait de mauvaises transactions? Est-ce normal? J'ai demandé à obtenir un contrat stipulant que c'est eux qui m'ont appelé, j'attends leur réponse. Qu'est ce que je risque? Perdre tout? Je suis pas toujours devant ma plateforme du fait que je travaille toute la journée. Lorsque je suis absent ils peuvent me prendre une partie de mon argent en faisant croire que c'est l'or ou une monnaie qui descend? Merci pour votre aide. A bientôt.
  • megafly

    Bonjour,
    N'ayant jamais été chez FXGM, je ne vais pas pouvoir te parler de mon expérience les concernant.
    Par contre, en lisant la majeure partie des témoignages concernant ce broker, je pense que la somme que tu as investie chez eux est malheureusement perdue.
    Dans tous les cas, à ta place, je ne remettrais aucun centimes chez eux. L'argument de combler les pertes revient très souvent pour motiver les traders débutants à cracher au bassinet.
    Seul conseils que je me permettrais, inscrit toi chez un autre broker digne de confiance.
    Forexagone propose un comparatif avec une garantie. Vu que tu est sur ce forum, profites de cet avantage.
  • AliX — en réponse à computer4 dans son message #91996

    Malheureusement Megafly a raison... :/ peut de chance que tu récupère ton argent ... ne réinvestit plus chez eux..
    http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/formation-de-trading-fxgm-arnaque-ou-realite-12661?p=11#posts
    Change pour FXCM, oui il y a forte ressemblance c'est souvent le cas entre un broker honnête et un broker malhonnête qui prend un nom proche pour porter les gens à confusion ..
  • computer4

    Bonjour et merci pour vos réponses. Pensez-vous que je peux retirer mon argent (il y a un endroit sur la plateforme ou on peut le retirer), ils ne peuvent pas me réclamer cet argent, le mien investi et non le leur. Comment se retirer de cet enfer? Si je quitte maintenant sans rien dire, que se passera-t-il? Ils profitent de mon argent ou tout le monde perd? Merci pour votre aide.
  • megafly

    J'ai lu l'autre jour, un membre qui avait usé d'une stratégie pour retirer des fonds de chez un broker douteux.
    Lorsque le broker l'a recontacté afin de verser des fonds, il a demandé à avoir possibilité, lui, d'en retirer afin de voir comment cela se passait et cela avant de réinvestir une grosse somme. Il a je crois retiré 200 € sur un capital de 250, et une fois le retour fait, si ça fonctionne, il avait limité la casse et n'a bien évidement j'espère pas remis un kopeck.
    Je ne sais pas si j'ai bien été clair, mais son réçit est sur le forum, je pense qu'en grattant un peu, on doit pouvoir le retrouver.
  • jeremy2209

    Bonjour je viens de faire un demande de retrait voici ce qu'il demande
    Bonjour Monsieur Jeremy
    A propos de votre demande de retrait, je vous envoie ci-joint le formulaire de retrait xxxxx à remplir.
    Veuillez le signer avec la même signature avec laquelle vous avez signé votre carte d’identité, sinon le département financier ne l’acceptera pas.

    Veuillez m’envoyer aussi :
    La photocopie d’un relevé de la carte de crédit avec laquelle vous avez déposée chez nous : MasterCard 0000
    C’est le relevé de compte que vous recevez chaque mois de votre banque (extrait de compte).
    On doit voir sur le relevé soit les 4 derniers chiffres de la carte et votre nom soit la transaction que vous avez effectué sur votre compte de trading FXGM et votre nom ;
    Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

    Cordialement.
  • AliX — en réponse à jeremy2209 dans son message #92033

    Mais lol !
    Ils se sont cru au monde des bisounours !!
    Demande leur s'ils veulent pas un chèque de banque directement plutôt!
  • viryan

    J'ai également investi sur FXGM et ce sont des malhonnêtes! J'ai investi 5000€ puis gagne 1500€ et j'ai informe mon "gestionnaire" que je voulais retirer l'argent. J'ai donc rempli le formulaire dont parle jeremy et l'ai envoyé au back office comme stipule donc leur email. Qulle ne fut pas ma surpaies de recevoir un mail d'Estelle Valy m'informant que le retrait n'était pas possible car j'etais en découvert! En retournant sur le site, je me suis aperçue que M.Greg Francois (son vrai nom ??!) avait ouvert plusieurs positions sans m'en parler et que j'avais perdu toute ma mise, plus mes gains bien sur! Impossible de récupérer quoi que ce soit, j'ai donc dépose une plainte a la Cysec mais sans grand espoir de récupérer mes fonds. Je veux bien perdre par ma faute mais pas que quelqu'un d'autre "joue" avec ce qui m'appartient! Voilà, je conseille donc d'éviter FXGM....
  • jeremy2209

    Heureusement que je n'ai pas investit plus de 200€ ^^
  • PIQUER — en réponse à computer4 dans son message #91996

    Pour faire progresser la traque de ces salopards planqués en ISRAEL ( ceux qui veulent te faire croire le contraire sont eux aussi des mafieux) balance dans tes posts les Pseudo / E mails et numéro utilisés . Si tu penses que ça craint donne les moi pour mon Fichier en court de constitution .
    FXGM / BForex sont les fondations de ce méga pot de pu qu'est la mafia des OB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!