Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Elliot Monbars - le bon ou le truan ?

  • ferano

    celui qui veut trader dans de bonnes conditions, peuvent trader avec Sunbird, de vrais conseiller clientele au telephone. des stops respectés et pas de prise de tete. du trading et c tout !!!
  • forexcare

    Pour repondre à SAYAN 88 c'était bien du réel.
  • forexcare

    CROYEZ MOI SINCEREMENT NE DEPOSEZ JAMAIS DE L'ARGENT CHEZ EUX ! NE LAISSEZ PAS VOTRE ARGENT A CE BANDIT.

    De plus, il ne m'a jamais répondu, et j'ai fais une pseudo inscription chez eux sous ne autre identité, et voilà ce que je reçois :

    Bonjour,
    La semaine s’annonce des plus mouvementée.
    La crise que traverse actuellement les européens est sans précédent et cela devrait faire bouger les marchés de manière conséquente.
    Dès Demain, la déclaration du Comité Fédéral des Marchés Ouverts (FOMC) devrait avoir un impact assez important sur le Dollar Américain, car on va savoir si le plan QE3 va être appliqué, il s’agit de savoir si les américains vont activer la planche a billet et donc créer du Dollar.

    Si l’on va dans ce sens l’USD devrait s’affaiblir.

    Côté Européen, le président de la Banque Centrale Européenne (BCE) devrait annoncer des mesures à la hauteur de ces dernières déclarations : «Tout faire pour préserver l'euro».
    Suite à ces mesures qui sont attendues positives, l’EURO devrait se renforcer.

    Pour conclure, toutes ces mesures laissent présager un renforcement de la paire EUR/USD.

    La paire EUR/USD devrait passer de 1.2300 à 1.2430 :

    - Pour un investissement de 1000 $ vous réalisez un revenu de 2600 $.

    - Pour un investissement de 4000 $ vous réalisez un revenu de 10400 $.

    Pouvez-vous me contactez rapidement afin de convenir d’un entretien téléphonique ?

    "MAIS QUEL GUIGNOLE ! IL CROIS QU AVEC SON ANALYSE FONDAMENTALE A DEUX BALLES IL OSE ANNONCER LES GAINS EN ANTICIPANT LES COURS ! ANNONCER LES GAINS AVANT TOUTE CHOSE C EST TOUT SAUF DU TRADING !"


  • thebud49 — en réponse à forexcare dans son message #55152

    J'ai reçu le même mail.
    J'ai aucune confiance en ce broker
  • maxwel (invité) — en réponse à forexcare dans son message #55152

    forexcare, le 06/08/2012 dit :
    "MAIS QUEL GUIGNOLE ! IL CROIS QU AVEC SON ANALYSE FONDAMENTALE A DEUX BALLES IL OSE ANNONCER LES GAINS EN ANTICIPANT LES COURS ! ANNONCER LES GAINS AVANT TOUTE CHOSE C EST TOUT SAUF DU TRADING !"


    Lol ! Non non, il est devint !

    "quel guignole !" j'ai kiffé !
    Modifié le 2012-08-06 17:29:59 par AliX
  • jdu

    Bien exact , le même individu, même résultat perte de tout malgré des messages lénifiant , même quant a l'évidence il jouait à contre sens de toute logique
    La seule différence c'est que ma perte est plus élevée
  • magoo (invité)

    il m' a fait perdre 3000 dollars ce monsieur, et j ai perdu les 800 qu' il me restait tout seul. bye bye francis lambert (on dirait bien un nom bidon en plus), heureux de partir de chez eux...
  • Gourou (invité) — en réponse à malavia dans son message #54363

    Les broker finalement sont des institutions qui ramène énormément d'argent , combient ramène t'il en chiffre d'affaire
  • Test (invité)

    Y'en as qui sont encore chez EM ?
    J'y suis passé quelques mois, j'ai très vite changer.
    Ils sont catastrophique, notamment ce M.Lambert.
Page 2