Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche broker CFD

  • atemi19

    LOL encore un commercial un 2 balles
  • YoungTrader

    "Le client peut retirer des fonds du montant du bonus crédité après la réalisation d'un chiffre d'affaires de 20 000 EUR pour chaque 1 EUR. Le chiffre d'affaires réalisé de la négociation de devises et métaux précieux par le module Level 2 ne sera pas pris en considération pour la réception d'aucune partie du Bonus."

    Si tu fais un bénéfices de 20 000€, tu garde 20 000€ + 1€ du bonus. Donc si je réalise 300.000€ de profit, j'aurais 300.150€ Cool, j'vais essayer, on verras si mes fonds pourront être retiré..
    Modifié le 2013-10-13 19:37:37 par YoungTrader
  • YoungTrader

    J'ai voulu créé un compte au nom d'un parent mais le document d'inscription est spectaculaire.. On dirait que j'fait une demande de crédit ^^ Ce seras pas pour maintenant les 300.000€ lol
  • forexensemble

    cph622, le 13/10/2013 dit :
    Pourquoi ne pas essayer chez delta stock il me semble trés bien ce broker (mini lot, beaucoup de choix en forex ! ) et en ce moment il t'offre 150€ sans dépot ! tu risques quoi la ? je ne connais pas de d'autre broker qui t'offre 150€ en reel lol !

    Tu risques de perdre ton temps - sauf si ton but est de t'entraîner dans les conditions du réel. :)
    Et pour ce qui est de gagner de l'argent, je t'invites à lire, que dis-je, à étudier minutieusement l'offre en question.
    Modifié le 2013-10-14 09:37:35 par forexensemble
  • YoungTrader

    Il se réserve le droit de changer les règles ou de te virer du programme :')
  • Les3BB

    Un bon broker CFD ou autres est un broker fiable qui permet de retirer son argent à tout moment dans un minimum de temps.
    Il n'en existe des centaines que du contraire
    Choisissez une grande enseigne et n'espérez pas gagner de l'or en barre avec des petits montants

    Beaucoup d'appelés et peu d'élus
Page 2