Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker fiable pour retrait

  • romano1260

    bonjour , j aimerais savoir si la plateforme excintingmarket est fiable pour retiré sont argent?
  • SoForex

    il te suffit de lire les commentaires : http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/exciting-markets

    d'ailleurs t'avais déjà posé la question en juin et on t'avais mis en garde.
    Modifié le 2013-07-20 07:17:04 par SoForex
  • romano1260 — en réponse à SoForex dans son message #79530

    merci quelle sont les borkers fiable? alors
  • SoForex

    au forex c'est pas ce qui manque, tu as fxpro, fxcm, pepperstone ... après tout dépend de ce que tu recherches et de ta façon de trader et surtout de ton niveau
  • romano1260 — en réponse à SoForex dans son message #79532

    leaderoption ? est il un bonne plateforme? je m étais inscrit aussi
  • AliX

    Bonjour Romano, attention à la syntaxe et à l’orthographe de tes posts nous essayons de garder le forum agréable à lire.

    Là tu as des avis des brokers
    http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/

    Et tu as le comparatif de brokers :)
  • Da_blackst4r — en réponse à romano1260 dans son message #79534

    si tu recherches un broker d'options binaires je t'invite à consulter le comparatif de brokers d'options binaires et plus particulièrement la liste des brokers d'OB régulés :)
    Banc de Binary est à éviter ... Forexagone a d'ailleurs mis un message d'avertissement sur la fiche de ce soit disant broker,
    en revanche OptionWeb est régulé par la CySEC, le FSA et c'est aussi le premier broker régulé par la Banque de France.
    Tu as ausi ZoneOptions qui a obtenu sa licence CySEC la semaine dernière
  • romano1260 — en réponse à AliX dans son message #79537

    désolé je fais ce que je peut pour l orthographe, j ai pas eu la chance de finir mes études bonne journée merci