Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé d'information à leur sujet dans la recherche rapide.
Quelqu'un à déjà entendu parler de privatecapitals.com ? Le logo me fait penser à banc de de binary.
Il propose une auto gestion de 8 à 25% pour une ouverture de compte à 250€. Je suppose que c'est uniquement le premier mois.
Je n'ai pas trouvé d'information à leur sujet dans la recherche rapide.
Quelqu'un à déjà entendu parler de privatecapitals.com ? Le logo me fait penser à banc de de binary.
Il propose une auto gestion de 8 à 25% pour une ouverture de compte à 250€. Je suppose que c'est uniquement le premier mois.
Citation :
Bonjour Cher Monsieur , Crée en 1993, le groupe Private Capital propose une solution complète et adaptée pour les traders, les brokers, les hedge funds ainsi que pour les institutions financières à travers le monde. Nous proposons l'une des technologies de trading les plus avancées, des coûts de trading bas ainsi qu'un service de support personnalisé pour les professionnels, les particuliers et les communautés. Nos clients bénéficient d’un accès direct au marché mondial du forex, des actions, des options, des obligations et des fonds, avec de faibles commissions et la garantie du meilleur prix d’exécution. Avec Private Capital, vous avez accès à un réseau mondial d’économistes, de stratégistes, d’analystes afin de vous aider à gérer au mieux les risques et trouver les opportunités d’investissement là où elles peuvent se trouver. Vous serez également orienté afin de construire un portefeuille efficient. Avantages de trading Accompagnement et suivi personnalisé par un expert trader dès votre ouverture de comptes. Exécutions d’ordres par téléphone et par email. Spreads fixes 1.5 PIP · Aucun frais annexe, Assistance 24h/24 Télécharger notre plateforme de trading: Plateforme MT4 Private Capital Telecharger notre plateorme Private Academy:Plateforme Private Academy Accès sécurisé par ligne cryptée 256-bits Sécurité additionnelle avec le code PIN Private Capital Aperçu complet du compte Relevés de compte détaillés Accès en ligne 24/24 et 7/7 Application mobile pour iPhone/iPad Formation et suivi personnalisé par un analyste financier Analyse technique et fondamentale envoyée quotidiennement par mail Alerte trading par SMS et envoie quotidien d’informations sur votre mobile Trading sur le Forex, CFD, Matières premières, indices, et actions. Un livre électronique sur le Forex offert: Ebook Formation Vidéo · Webinaires et Réunions interactives Liquidité d’investissement • Notre service offre une liquidité constante • Les clients peuvent retirer leur investissement à tout moment Il suffit de remplir le document suivant: Télécharger ici et de l'envoyez à l'adresse suivante: [email protected] Pour cela, plusieurs types de comptes vous sont proposés : 1) Business Trading 2) Compte Ecn Stp 3) Compte Gc Un compte Private Capital vous offre l’opportunité de participer aux fluctuations du marché des changes. Dans l’attente de vos nouvelles,. Cordialement Pascal Besancon Private Capital Direct: +41 43 50 83 555 Mail: [email protected] Web site: Privatecapitals.com Dreikoenigstrasse 31A| 8002 Zurich | suisse