Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Private capitals

  • HopeProtocol

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas trouvé d'information à leur sujet dans la recherche rapide.

    Quelqu'un à déjà entendu parler de privatecapitals.com ? Le logo me fait penser à banc de de binary.

    Il propose une auto gestion de 8 à 25% pour une ouverture de compte à 250€. Je suppose que c'est uniquement le premier mois.

    Citation :
    Bonjour Cher Monsieur , Crée en 1993, le groupe Private Capital propose une solution complète et adaptée pour les traders, les brokers, les hedge funds ainsi que pour les institutions financières à travers le monde. Nous proposons l'une des technologies de trading les plus avancées, des coûts de trading bas ainsi qu'un service de support personnalisé pour les professionnels, les particuliers et les communautés. Nos clients bénéficient d’un accès direct au marché mondial du forex, des actions, des options, des obligations et des fonds, avec de faibles commissions et la garantie du meilleur prix d’exécution. Avec Private Capital, vous avez accès à un réseau mondial d’économistes, de stratégistes, d’analystes afin de vous aider à gérer au mieux les risques et trouver les opportunités d’investissement là où elles peuvent se trouver. Vous serez également orienté afin de construire un portefeuille efficient. Avantages de trading Accompagnement et suivi personnalisé par un expert trader dès votre ouverture de comptes. Exécutions d’ordres par téléphone et par email. Spreads fixes 1.5 PIP · Aucun frais annexe, Assistance 24h/24 Télécharger notre plateforme de trading: Plateforme MT4 Private Capital Telecharger notre plateorme Private Academy:Plateforme Private Academy Accès sécurisé par ligne cryptée 256-bits Sécurité additionnelle avec le code PIN Private Capital Aperçu complet du compte Relevés de compte détaillés Accès en ligne 24/24 et 7/7 Application mobile pour iPhone/iPad Formation et suivi personnalisé par un analyste financier Analyse technique et fondamentale envoyée quotidiennement par mail Alerte trading par SMS et envoie quotidien d’informations sur votre mobile Trading sur le Forex, CFD, Matières premières, indices, et actions. Un livre électronique sur le Forex offert: Ebook Formation Vidéo · Webinaires et Réunions interactives Liquidité d’investissement • Notre service offre une liquidité constante • Les clients peuvent retirer leur investissement à tout moment Il suffit de remplir le document suivant: Télécharger ici et de l'envoyez à l'adresse suivante: [email protected] Pour cela, plusieurs types de comptes vous sont proposés : 1) Business Trading 2) Compte Ecn Stp 3) Compte Gc Un compte Private Capital vous offre l’opportunité de participer aux fluctuations du marché des changes. Dans l’attente de vos nouvelles,. Cordialement Pascal Besancon Private Capital Direct: +41 43 50 83 555 Mail: [email protected] Web site: Privatecapitals.com Dreikoenigstrasse 31A| 8002 Zurich | suisse
  • bouchendhomme

    Je viens de déposer deux avis sur la dangerosité de ce broker qui vient de me soufler 11000 € après 5 mois de bons et loyaux services .Rien ne laissait ptévoir une telle fin désastreuse. En deux jours, ils ont vidé mon compte alors que rien ne le justifiait et que tout semblait marcher comme sur des roulettes. Avis au amateurs!!!!!!!!!!!!!!!JB
  • HopeProtocol — en réponse à bouchendhomme dans son message #91044

    Est-ce que vous pourriez me transmettre le rib qu'ils vous ont fournir par mp ? Que je le compare avec d'autres arnaqueurs.
  • LAVLAUZ (invité) — en réponse à bouchendhomme dans son message #91044

    bouchendhomme, le 06/02/2014 dit :
    Je viens de déposer deux avis sur la dangerosité de ce broker qui vient de me soufler 11000 € après 5 mois de bons et loyaux services .Rien ne laissait ptévoir une telle fin désastreuse. En deux jours, ils ont vidé mon compte alors que rien ne le justifiait et que tout semblait marcher comme sur des roulettes. Avis au amateurs!!!!!!!!!!!!!!!JB
  • sodia — en réponse à HopeProtocol dans son message #91047

    Que veux dire le rib ... et mp ?
  • HopeProtocol — en réponse à sodia dans son message #91374

    Le rib est le relevé d'identité bancaire. Quand vous déposez des sommes supérieur à 1000€ en général on fait des virements avec un ordre bien précis.

    C'est grâce au rib que jai découvert que certains broker sont des arnaques organisées car elles sont toutes sous le même compte

    Le mp est un message privé. Vous cliquez sur le profil s'un membre et vous allez dans "écrire message"
  • DANROBERTO

    Bonjour à tous,

    J'ai aussi été grugé par Private Capitals, ex Goldman Capital : B.LECLERC (finances), Jason CARTER (trader).

    PERTES : 4000 euros, dont 2000 juste avant qu'ils ferment. Plus de téléphone, plus d'emails.

    De vrais bandits.
  • peibol

    Bonjour,

    j'ai eu le même problème que bouchendhomme. Tout semblait marcher très bien avec eux, 8800€ investis, 5000€ de plus value, puis, ils ont vidé mon compte avec 2 opérations qu'ils sont laissées ouvertes sans stop loss.

    Vrai arnaque.

    Est-ce que vous avec entrepris des actions contre eux?
  • nbgrenier

    je suis en contact en ce moment avec B Leclerc, j'ai un contact téléphonique et un petit capital a investir
    De quoi dois-je me méfier
  • nad71

    Bonjour,

    Surtout ne déposez rien ! 3 mois que j'essaie de récupérer mon argent, l'Email et le chat en direct ne fonctionnent pas sur le site, impossible d'accéder à mon compte client. J'ai eu moi aussi diverses personnes au téléphone, donc M.LECLERC, vous inciter à investir çà ils savent faire ...
  • matricule111

    Bonjour,

    Ne leur confiez rien, ce sont des escrocs avérés. Ils vous mettent en confiance, vous endorment avec n'importe quelle sorte de produits ou actifs. Mais tout est faux.
    Je me suis fait voler plus de 6000 Euros en moins d'un an. Ils se mettent à plusieurs, c'est une bande organisée. Les noms des contacts sont Bernard LECLERC, Romain KEPLER, Philippe LEMERCIER, Paul SCHMIDT et j'en passe...
    Au début, ils demandaient de verser l'argent par CB, puis ils sont passés au RIB sur des banques Françaises. Ils proposent de tout, de l'immobilier, du FOREX, des diamants soit disant physiques... Tout est bon pour appâter. N'y croyez rien, leur seul but, vous voler.
  • min84

    bonjour
    Mon compte sur private capital est bloqué depuis le 28 mai avec 1800€ dessus .Impossible de joindre Romain Kepler, je sens l'arnaque !
    Que peut on faire ? Faut il porter plainte ? merci de me répondre.
  • Burma — en réponse à matricule111 dans son message #95485

    Exactement pareil Le fameux Leclerc m'a tél plusieurs fois avec insistance donnez vos économies + 75% en un mois et je vous renvoie votre capital fin de mois.

    J'ai évidemment décliné l'offre, ça ressemble à "prêtez moi 10000 euro je vous rembourse le double après un mois et je vous signe un papier!!!"

    Le 11 juin 2014 je m'en souvient le jour de mon anniversaire, c'est Monsieur LEMERCIER QUI M'APPELE et me convainc d'arrondir mon compte à 2500 euros et de faire un essais durant un mois, si pas convaincu il me rembourse et j'ai eu le tort de me laisser influencer
    depuis tous aux abonnés absents!!!! je n'ai même pas reçu mon nouvel identifiant ni mot de passe promis!!!!!!!
    Sauf ce matin on répond au tél au 0041 43 5083 555 après 10 jours d'appels.

    Une voix toujours la même celle-là qui les jours précédent
    faisait semblant de ne pas m'entendre et raccrochait systématiquement
    Pour m'entendre dire Monsieur LEMERCIER à éTé REMERCIER!!!!! on vous rappelle
    dans l'heure évidement sans suite.

    Voila l'image de ce Broker, il faut absolument lui faire de la publicité!!!

    Burma
  • Burma — en réponse à min84 dans son message #95486

    Cher Monsieur,

    Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avoir choisi Private Capital.

    Je suis l'analyste qui vous accompagnera tout au long de votre expérience de trading chez nous.

    En tant que responsable de votre compte, mon rôle est de veiller à ce que vous bénéficiez des meilleurs services et conditions au sein de notre société.

    Je vous aiderais également à définir la stratégie de trading qui vous sera la plus appropriée en fonction de vos disponibilités et vos objectifs sur le marché.

    Ci-dessous vous trouverez mes coordonnées.

    N'hésitez surtout pas à me contacter si vous sentez le besoin de me poser des questions.

    Cordialement,



    Voila le genre de message que Monsieur Leclerc envoie à ses futures victimes pour la suite plus moyen de revoir son argent!!!
    Modifié le 2014-07-07 17:39:31 par AliX
  • fl1396as — en réponse à Burma dans son message #95576

    Bonjour je suis dans le même cas de figure que toi. Je sais que lundi il va y avoir des huissiers pour le démantèlement de la société et qu il y a une affaire de ouverte en justice c'est ce qu' on m'a dit aujourd'hui ils vont commencer à traiter en priorité avec les comptes de plus de 27000 euros ce que je peux dire. Il faut faire quelque chose pour les empêcher de nuire à nouveau. Ce matin j' avait un rêve celui de passer un cap avec ma copine, maintenant je sais plus quoi faire mais je pense qu' aller voir un avocat en France pour voir quel recours il est possible. Je suis dans le cas où je passerai prioritaire. J' en ai même honte de leur avoir confier autant d argent et d avoir eu comme rêve que d' offrir à ma moitié le mariage qu'elle méritait et de m' achetait une maison sans faire le moindre prêt.

    Ce qui ce passe est compliquée mais pour s' en sortir et récupérer nos bien il ne faut pas lâcher, c'est pour ça que j' aimerait entrée en contact avec toi comme avec les autres personnes qui sont dans le même situation que nous
  • fl1396as — en réponse à min84 dans son message #95486

    Pour porter plainte il faut les relevés bancaire qui prouve qu' il a eu un préjudice ces ce que l' agent de police qui m'a dit ça dès que j'ai tout les papiers j y retourne avec tous les achats effectués
  • oneplus — en réponse à fl1396as dans son message #95646

    je suis dans le même cas que vous moi c'est 42250€ versée par 14 virements à la bank of Scotland n.v. avec un code d'identification que m'a donné private capital Celui avec lequel je travaillais est Mr Schneider patrice , j'ai aussi eu Mr Martin et Mr schmitt J'avais un compte et je voyais les opérations se faire et le 28 mai 2014 la plate forme a été fermée ainsi que le compte ouverture le 15 juin 2014 depuis la plate forme n'a pas démarré mon compte est devenu invisible: jusqu'à hier le téléphone fonctionnait le mail de Mr Schneider aussi depuis ce matin c'est le black out. Est que cette société a été démentelée<<<<<<<, comment récupérer l'argent que mis la dedans? je dois porter plainte demain ; Ceux qui en connaissent un peu plus que moi pourraient m'éclairer, car j'y ai mis toutes mes économies; merci par avance de vos éclairages
  • fl1396as — en réponse à oneplus dans son message #95669

    Bonjour je viens de crée une boite mail qui est [email protected] afin que toutes les personne victimes de private capital puisse ce manifesté
  • MANSEY

    je suis dans le même cas que vous Mr LEMERCIER m'a proposer une rentabilité de 80% sur les diamant en un mois .Depuis mon virement plus rien ,ni mail ,ni téléphone ,je n'ai même pas eu le compte et son mot de passe.Je me suis fais arnaquer de 3000 euros.Que peut on faire dans ce cas là .Merci
  • MANSEY — en réponse à fl1396as dans son message #95680

    bonjour ,
    A quoi sert véritablement cet email. Où peut on porter plainte dans un cas comme celui là.
    Merci pour ce que tu fait