Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Private capitals

  • Burma — en réponse à MANSEY dans son message #95816

    Moi aussi, il m'avait fait miroité 80% en un mois sur les diamants, mais c'était un certain Leclerc qui savait déjà à l'époque qu'il était en difficulté et voulait prendre un max avant la fin.

    Il faut surtout retenir ces noms là: Lemercier et Leclerc, deux escrocs.
  • miquey — en réponse à fl1396as dans son message #95680

    Bonjour,
    J'ai moi aussi été victime de cette boîte d'escrocs. Sont extrêmement habiles et convainquants. J'ai malheureusement déposé beaucoup d'argent chez eux ( plus de 100 000 $ ) . Je sais que je ne reverrai jamais cet argent, mais je voudrais faire tout ce qui est possible pour les empêcher de nuire à nouveau. Stéphane Gallon, Jason Carter, Bernard Leclerc, tous des escrocs !
    J'aimerais qu'on m'informe quelle est la meilleure action à prendre, vu que leur siège social était ( soi-disant ) basé en Suisse, Zurich, y a t'il lieu de déposer plainte à la FINMA ( équivalent de l'AMF en France ) et peut-être à la police suisse. La France a-t'elle juridiction ??
    Il n'y a pas lieu de laisser de tels escrocs agir en plein jour et en toute impunité.
  • va2dxv

    Bonjour à tous.Moi aussi qui suis du Québec j'ai été arnaqué par Roman Kepler de privatecapital de 17,000$ qui valait au moment de l'arnaque 29,425 euros.J'imagine que pour moi qui demeure en Amérique ,ce sera doublement difficile sinon impossible de récupérer la moindre somme.Merci de votre suport moral
  • miquey — en réponse à va2dxv dans son message #96110

    Bonjour va2dxv, moi aussi, je viens du Québec et je vis maintenant en France depuis 4 ans.
    Je me rends compte que je ne suis pas seul à m'être fait avoir par cette bande d'escrocs. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils puissent agir en plein jour et en toute impunité... La police arrête un simple pickpocket et avec raison, mais là, rien à faire ???
    C'est absolûment incompréhensible; il faut tout faire pour les faire arrêter, à défaut de récupérer nos billes....
    Je dois parler à la police fédérale suisse cet après-midi ou demain.
    Affaire à suivre donc.
  • va2dxv — en réponse à miquey dans son message #96120



    Merci miquey de me répondre.Dis moi , si vous avez en europe quelque chose qui ressemble à ADF autorité des marchés financiers qui peuvent nous aider,meme si nous sommes étrangers

    Quand tu auras la rencontre avec la police fédéral de Suisse ,demande leur si la cause des étrangers est perdue d'avance ou si il y a une petite lueur d'espoir de retrouver nos billes
    Modifié le 2014-07-28 19:32:45 par AliX : vous pouvez utiliser la fonction EDIT (pendant 30minutes!) pour modifier ou rajouter des choses dans votre post ------------- et utilisez la fonction REPONDRE et non CITER qui n'est utile que si le post est lointain SVP
  • va2dxv — en réponse à va2dxv dans son message #96130

    va2dxv, le 28/07/2014 dit :
    miquey, le 28/07/2014 dit :Bonjour va2dxv, moi aussi, je viens du Québec et je vis maintenant en France depuis 4 ans. Je me rends compte que je ne suis pas seul à m'être fait avoir par cette bande d'escrocs. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils puissent agir en plein jour et en toute impunité... La police arrête un simple pickpocket et avec raison, mais là, rien à faire ??? C'est absolûment incompréhensible; il faut tout faire pour les faire arrêter, à défaut de récupérer nos billes.... Je dois parler à la police fédérale suisse cet après-midi ou demain. Affaire à suivre donc. Merci miquey de me répondre.Dis moi , si vous avez en europe quelque chose qui ressemble à ADF autorité des marchés financiers qui peuvent nous aider,meme si nous sommes étrangers
    Quand tu auras la rencontre avec la police fédéral de Suisse ,demande leur si la cause des étrangers est perdue d'avance ou si il y a une petite lueur d'espoir de retrouver nos billes
  • va2dxv — en réponse à nbgrenier dans son message #94079

    nbgrenier, le 09/05/2014 dit :
    je suis en contact en ce moment avec B Leclerc, j'ai un contact téléphonique et un petit capital a investir De quoi dois-je me méfier
    Quelle nouvelle de leclerc et toute sa bande d'escroc?ces nouvelles s'il y un a,sont elles positives ou négatives
  • miquey — en réponse à va2dxv dans son message #96148

    Le meilleur conseil que je puisse vous donner : tenez-vous loin de B. Leclerc, de Jason Carter et de tous leurs accolytes. Ce sont des escrocs.!!!! Même chose pour Axatrades. Vous ne reverrez jamais votre argent.!
  • miquey — en réponse à va2dxv dans son message #96132

    Je viens de terminer un très long entretien avec la police fédérale et aussi cantonale suisse.
    Ce qu'ils me disent, c'est que je dois d'abord faire une plainte à la police française qui elle fera le nécessaire pour transmettre en Suisse.
    Donc, il faut d'abord porter plainte dans le pays où l'on est domicilié.... ce n'est pas gagné d'avance, mais je vais le faire.
  • Davidf

    Bonjour,

    Je fais partie des victimes de cette arnaque...Qu'en est-il? Est-ce que quelqu'un a réussi a récupérer quelque chose? Quelles démarches faut-il faire? Déposer plainte à la gendarmerie a servi à quelqu'un? Merci de me donner des nouvelles. C'est la panique!
  • miquey — en réponse à Davidf dans son message #96295

    Bonjour David,
    Communiquez avec Me. Dehmen, du bureu de Me. Saoufi ( n° tél. : 04 91 16 04 50 ). C'est ce que j'ai fait personnellement et je lui ai fait suivre toutes les pièces de mon dossier. Elle doit déposer une plainte auprès du Procureur de la République dans les prochains jours et je crois que si vous désirez porter plainte vous aussi, celle-ci aura plus de poids si vous vous joignez à un groupe de plusieurs victimes de ces escrocs que sont Private Capital et Axa Trades plutôt que d'agir seul ...!!!
    Bonne chance
  • miquey — en réponse à va2dxv dans son message #96130

    Bonjour va2dxv, désolé d'avoir pris tant de temps pour répondre.
    En France, il existe effectivement un organisme, l'AMF ( autorité des marchés financiers ) qui est le gendarme des marchés financiers ( tout comme au Québec ). Le problème, c'est qu'ils ont juridiction sur les entreprises établies sur le territoire français et qui sont enregistrées ou accréditées auprès de l'AMF. Donc, il n'y a aucun recours auprès d'eux pour Private Capital. As-tu essayé de contacter l'avocat dont je t'avais laissé les coordonnées. Il doit faire une plainte auprès du Procureur de la République ( l'équivalent du Procureur Général ao Québec ). Maintenant, c'est une chose de faire une plainte, c'en est une autre de récupérer son argent....!
    Tout ce que je sais, c'est que Private Capital ( ancienement Goldman Capital ) tout comme Axa Trades et je cite Bernard Leclerc, Jason Carter, Stéphane Gallon pour Private Capital; Guillaume Aron, Olivier Banzet pour Axa Trades sont des ESCROCS !!! Tenez-vous loin d'eux !!!!
    Modifié le 2014-08-20 09:48:27 par miquey
  • Boursicot — en réponse à miquey dans son message #96312

    Bonjour
    Je fais également partie des victimes de Private Capital. Savez-vous si la plainte a déjà été déposée ?
    Auriez-vous le mail des avocates s'occupant de ce dossier ?
    Merci.
  • Jossh

    Wasa !!!

    Je viens de lire ce file .............. je suis estomaqué de sont contenu.........lol

    Je vous plains vraiment là ; mais comment avez vous tous pu vous faire avoir a ce niveaux ?
    Je sais qu'il y a des pros qui ne cessent d'appeler et d'essayer de nous arnaquer mais là les gars sa dépasse l'entendement .
    Avec votre argent soyez prudent ne faites confiance a personne.

    Bon courage pour la suite...................................................Jossh
  • miquey — en réponse à Boursicot dans son message #96515

    Bonjour, ils ( les avocats ) sont en vacances jusqu'à la fin du mois je crois.
    Je vous joins l'adresse mail de l'avocate qui s'en occupe :


    p****n@***com
    Modifié le 2014-08-23 13:48:13 par AliX : l'avocate en question est-elle d'accord ? vous pouvez vous echanger des coordonnées par message privé, en passant la souris sur le nom des membres
  • miquey — en réponse à Jossh dans son message #96534

    Salut Jossh et merci pour le conseil..
    C'est malheureusement trop tard pour moi.... mais jamais plus, jamais au grand jamais !!!
Page 2