Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur CMC Markets

  • Peyo

    Bonjour à tous,
    Je suis donc chez CMC Markets depuis quelque mois. J'ai misé 500 euros. Lors d'un gain de 100 euros, j'ai demandé qu'on me crédite ce gain. Cela a été fait sous 3 jours. Par la suite, j'ai perdu ma mise. Je précise que c'est uniquement de ma faute. J'avais mal appréhendé l'approche psychologique.
    Je me suis entrainé sur des comptes virtuels; Et en début de semaine, j'ai misé 2000 euros. Mon objectif, c'est de gagner 100 euros par jour. J'ai tradé Lundi, + 88 euros, mardi, + 96 euros, et ce jour, +98 euros. Pourvu que cà dure!!
    Comme dit plus haut, je ne trade pas sur leur plateforme qui a tendance à planter. Par contre, via leur site, aucun problème.
    Les spreads sont très interressants.
    Leur service client, irréprochable. Lorsque j'ai perdu m'a mise, perrsonne ne m'a harcelé au téléphone pour me dire de remettre de l'argent; par contre, on m'a transmis un pack de formation avec plein de vidéos très utiles.
    A noter que ce jour, n'ayant pas d'ordinateur, j'ai passé mon ordre par téléphone. Impeccable.
    Voilà pour mon expérience chez CMC markets.
    Bon trade à tous.
  • Mauricerondo — en réponse à Peyo dans son message #80091



    merci Peyo, et c'est ton unique message dans ce forum ???
    bon, je suis chez eur depuis 2 jours. SAV semble bon, par chat. Il semble prof.
    un peu tot pour faire une opinion ... je faire un test de retrait demain histoire de vérifier si tout est ok.
    pour le dépôt, après le virement lundi, le compte crédit mercredi 11h au centime près, un bon point.

    c'est vraie que la version web est mieux que la version télécharger et installé dans son pc
    La version ipad est assez correct, par contre la version androïde est limite utilisable (sauf pour consultation de ses positions ou clôtures les opérations simples.)

    j'ai aucun idée si leur boite a une garantie de restitution en cas de faillit ... je vous tient au courant
    Modifié le 2014-01-10 23:29:11 par AliX
  • alkashi

    salut je suis egalement sur cmc markets . je suis content de le plateforme. je n'ai pas eu l'occasion de faire un retrait. comment cela se deroule t-il yatil des frais ?Je voulais savoir si tout s'était bien passé pour toi?

    salutations.

    Sam
  • Papyrox — en réponse à alkashi dans son message #101251

    Une analyse parfaite, à découvrir ici : http://mytradingcorner.0-site.com/cmc-markets-ca-vaut-quoi
Page 2