Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker forex iforex?

  • For reing and change (invité)

    Si tu perds c'est que tes anticipations étaient fausses et c'est pas la faute à Iforex. Je les connais depuis 2009, j'ai gagné/perdu. Ils ont intérêt à te faire trader et gagner pour que tu restes chez eux, mais pas à te faire perdre vu que l'argent ne leur revient pas. Ils n'ont pas vraiment des conseils, ils te donnent plutôt des infos économiques utiles et c'est honnête de leur part.

    Je dépose par carte bleue, c'est instantané. Sur mon compte bancaire, le débit apparait 3 JOURS après. Quand je retire (par un clique), je suis crédité 3 JOURS après, souvent en plusieurs versements (càd pour retirer 600€, tu peux recevoir SIMULTANEMENT 3 fois 200€) mais le compte est toujours bon. Si vous utilisez 2 cartes de crédit, il faut toujours vérifier les 2 comptes, il est arrivé qu'ils me virent moitié-moitié sur les deux comptes. Une fois ils avaient oublié un 50€, je les ai appelé, ils se sont excusé et m'ont viré!
    En cas de retrait, Iforex vous verse sur la carte de crédit UTILISEE, donc si tu utilise Amex, ils te verseront sur Amex et pas sur Omex, à toi de régler ton problème avec Amex.
    Le compte sur lequel je virais est en Grèce, je suppose donc qu'ils y sont. Si tu fais les paiements en USD (à partir d'un compte en USD), c'est normal qu'ils prennent des commissions pour conversion. Ma banque en fait pareil.
    J'ai commencé avec Iforex, je n'ai jamais eu envie d'aller ailleurs donc je peux pas comparer aux autres.

    Les problèmes de plate-forme, en effet ça peut arriver, mon expérience est que c'est assez rare. A mon avis, si vous perdez pour un tel problème, appelez les et négociez qu'ils vous réduisent votre PIPS pour quelques jours :), ils le feront peut être. Faut bien en profiter

    + levier de 400
    + disponibilité, qd vous essuyez des perdes lourdes, ils vous appeleront pour s'enquerir de votre situation
    + plate forme internet simple
    +/- PIPS de 4, je ne peux comparer vu que je n'ai jamais été chez les autres
    For reing and change a joint une image
    G4513GD
  • jeanpaul974 (invité)

    Bonjour à tous.
    J'ai l(intention d'ouvrir un compte chez IFOREX mais je voudrais avoir des informations car je suis novice en la matière.
    J'ai lu sur ce forum que plusieurs demandaient d'éviter IFOREX.
    Je voudrais savoir pour quelles raisons et chez qui aller pour trader.
    Merci de vos réponses et bonne année à tous.
  • Takhat

    Moi j'ai entendu dire que les patrons de iforex et bores sont les mêmes ...
    Perso je suis chez un brokers en suisse et sa se passe super bien !
    Je suis lamas depuis deux ans et je ne changerai pour rien au monde.
  • dyrcona

  • OANDA

    iFOREX est le broker dont j'ai eu le plus de retour négatif.
    Je travaille depuis plus de 3 ans pour des broker Forex (FXCM et maintenant OANDA) et je peux vous dire que je compte par centaines le nombres de personnes qui ce sont fait avoir par ce broker.

    Si vous ne voulez pas avoir de problème,
    la meilleure solution reste de choisir un broker REGULE
    à lire => http://marcraffard.tradersblog.eu/2011/08/23/la-regulation-des-brokers-forex/
  • kyna (invité) — en réponse à paule1965 dans son message #32935

    comment cloturé un compte !
Page 2