Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker forex iforex?

  • ungarsdu38

    Bonjour a tous,
    alors pour ma part je débute dans le forex et je me suis inscrit sur le site iforex. quelqu'un peut il me donner des infos?
    pour l'instant je nage un peu mais j'espère bien progresser avec forexagone.
  • mv2

    Moi aussi je suis sur Iforex, aucun souci avec eux pour le moment :)
  • Trapipo

    Bonjour,

    Comme je l'indiquais dans ma présentation, j'ai connu le Forex grâce à une pub iForex.

    Je me suis inscrit pour bénéficier de leur "formation" mais il faut déposer obligatoirement 100€ minimum pour accéder au mode Demo etc...

    Un certain Jonathan me contact régulièrement afin que je fasse l'ouverture du compte (c'est de bonne guerre, je ne leur reproche pas.)

    Ils ont l'air sérieux, et le système de "Retrait d'argent" à l'air bien plus simple que sur eToro.

    J'ai lu beaucoup de chose à droite à gauche concernant ce broker. Plus ou moins bien. (Comme pour eToro d’ailleurs)
    -La plateforme serait lente
    -Ils donneraient de mauvais conseille au newbies

    A voir...

    En tout cas, iForex à eu sont agrément Banque De France au mois d’août. C'est un point positif.

    Si notre ami "mv2" ou d'autres membres du forum peuvent nous en dire plus, c'est volontiers !

    J'ai entendu quand même plusieurs fois qu'iForex etait un bon broker pour les débutants.

    Si les supers-traders qui parcourent le forum ont un avis ;)

    A+

  • Yorgo94

    J'ai eu quelqu'un de chez eux, m'a pas convaincu et sache qu'un compte démo c'est gratuit...
  • Trapipo

    Oui mais tu n'es pas objectif, sachant que vous êtes sponsorisé par eToro ;)
  • mv2