Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker forex iforex?

  • ungarsdu38

    Bonjour a tous,
    alors pour ma part je débute dans le forex et je me suis inscrit sur le site iforex. quelqu'un peut il me donner des infos?
    pour l'instant je nage un peu mais j'espère bien progresser avec forexagone.
  • mv2

    Moi aussi je suis sur Iforex, aucun souci avec eux pour le moment :)
  • Trapipo

    Bonjour,

    Comme je l'indiquais dans ma présentation, j'ai connu le Forex grâce à une pub iForex.

    Je me suis inscrit pour bénéficier de leur "formation" mais il faut déposer obligatoirement 100€ minimum pour accéder au mode Demo etc...

    Un certain Jonathan me contact régulièrement afin que je fasse l'ouverture du compte (c'est de bonne guerre, je ne leur reproche pas.)

    Ils ont l'air sérieux, et le système de "Retrait d'argent" à l'air bien plus simple que sur eToro.

    J'ai lu beaucoup de chose à droite à gauche concernant ce broker. Plus ou moins bien. (Comme pour eToro d’ailleurs)
    -La plateforme serait lente
    -Ils donneraient de mauvais conseille au newbies

    A voir...

    En tout cas, iForex à eu sont agrément Banque De France au mois d’août. C'est un point positif.

    Si notre ami "mv2" ou d'autres membres du forum peuvent nous en dire plus, c'est volontiers !

    J'ai entendu quand même plusieurs fois qu'iForex etait un bon broker pour les débutants.

    Si les supers-traders qui parcourent le forum ont un avis ;)

    A+

  • Yorgo94

    J'ai eu quelqu'un de chez eux, m'a pas convaincu et sache qu'un compte démo c'est gratuit...
  • Trapipo

    Oui mais tu n'es pas objectif, sachant que vous êtes sponsorisé par eToro ;)
  • mv2

    pour moi j'ai effectué un retrait de 100$ le mois dernier(pour savoir si c'etais dur ou pas de faire un retrait et si un jour je pourrai recuperer mes gains si j'en ai:)) Je l'ai bien recu moins d'une semaine apres (y faut juste leur scanner la demande de retrait et il traite le virement rapidement) aucun souci de se niveau la. Avant il avait qu'une version sur internet pas tres pratique je trouve, maintenant il ont une version téléchargable qui est beaucoup plus partique. J'ai vu que beaucoup de personne sur etoro disait avoir des souci pour effectuer un trade au moment d'un evenement un panneau stop apparait, moi j'ai jamais eu aucun souci, mes trades sont toujours passé du premier coup. Pour le moment le site n'a jamais été innacessible, j'ai pas eu de souci avec eux depuis le debut en faites, j'en suis contente et je recommande.... (PS : je boss pas pour eux je precise)
  • Yorgo94

    Faux !!!
    J'ai eu personnellement mon manager dit que non !
    Preuve à l'appui...
  • niokoz54

    pareil pour moi j'ai iforex, depuis peu certes, mais pour le moment il me convient bien !

    Il est vrai que leur conseiller client ont sans doute des objectifs commerciaux a réaliser, mais ils restent très professionnel, et c'est de bonne guerre ! et pour le moment, leurs signaux de tradding sont assez fiables je trouve.

    Il y a aussi accès à de très complets tutoriels vidéos de plusieurs heures, des rapport du marché journalier, des analyses.

    Je déplore par contre le fait qu'on ne puisse pas suivre simultanément plusieurs courbes sur le site.

    Bref, je n'ai qu'un point de vue subjectif sur ce premier broker, mais pour le moment j'en suis plutôt content !
  • Gerard06

    13/12/10
    Je connais fort bien iForex pour l'avoir pratiqué plusieurs mois de suite (ils sont à Athènes). Ils ont une excellente plateforme fort bien faite. Mais ce sont : 1) de vulgaires épiciers: ils ne donnent les renseignements techniques quotidiens (en usage chez tout broker) que si on dépose au moins 1500 € ; sinon, on est classé en-dessous sans la fiche quotidienne, et ils font mille tracas pour parvenir à 1500 € ; 2) de vrais fumistes: car leur formation dite gratuite se borne à l'apprentissage de leur plateforme, sans plus, de sorte que l'on est par la suite livré à soi-même, autrement dit condamné à l'échec càd. au casse-pipe ; 3) des gens malhonnêtes: qui font croire qu'on peut s'inscrire avec un dépôt seulement de 100 € dans leur publicité et qui exigent de l'argent pour ouvrir un compte Démo chez eux. En conclusion, des brokers pas du tout intéressants et pas recommandables.
  • paule1965

    bonjour à tous
    j'ai ouvert un compte avec iforex et n'ai rien à dire de particulier
    les infos sont corrects donc pour moi pas de soucis
  • paule1965

    je ne pense pas qu'il y est de problème à fournir les papiers demandés, je n'ai pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui
    bonne journée
  • DayTrader

    Le problème n'est pas l'ouverture, mais la suite...

    Ce sont des arnaqueurs !

    Avec un contact l'an dernier on a essayé de monter un dossier contre eux... finalement il a voulu abandonné.

    La petite histoire était la suivante :

    Un commercial de iForex se disant trader (faut pas rêver, un trader bosse pas au téléphone pour ouvrir des comptes chez un broker bidon), a appelé tous les jours mon contact, pour lui faire déposer de l'argent réel. Il lui disait qu'il allait le former, l'aider et qu'il allait gagner beaucoup d'argent.

    1 er conseil de "l"expert" : surtout pas de stop, par contre faut mettre un TP à 50 pips, comme ça vous gagnerez tout le temps.
    2 ème conseil de l'expert : surtout pas d'AT, en fait quand une news est mauvaise, vendez, quand une news est bonne, achetez !

    Finalement, avec ces infos, mon contact a pris des trades. Bien évidemment, sans SL, et étant à l'envers, il a commencé à perdre 1 500 EUR sur les 2 000 EUR qu'il avait mis. Et là... plus de nouvelles de iForex, impossible de joindre son conseiller, un coup il est en vacance, un coup il est en réunion, on le balade entre différentes personnes.

    Finalement il reçoit un coup de fil étonnant, il lui dit : si vous ne rajoutez pas très vite 4 000 EUR, vous allez perdre vos 2 000 EUR car vous serez en appel de marge.

    Donc il rajoute sans trop savoir ce qu'il fait, 4 000 EUR, et demande des conseils sur sa position. Là le gus lui dit : ah ben je ne sais pas faut attendre les news.

    Pour info il avait vendu EURUSD en juin 2010... et on était en septembre 2010.

    Il ne faut surtout pas déposer chez eux.

    Il y a tellement de bons brokers, qui ont les mêmes conditions, voire beaucoup mieux, qui sont régulés, qui sont sérieux, je ne comprends pas ce qui vous fait aller vers ces gamblers de iForex.
  • furynick

    J'ai moi aussi commencé chez iForex en décembre 2010 et n'ai pas du tout eu le même retour d'expérience.
    J'ai déposé 100€, le mini étant de 80€, les conseils qui m'ont été donnés étaient certes très light mais corrects (placer les stops, trader sur M30 et H1 pour éviter les faux signaux, éviter les forts bras de levier).
    J'ai toujours eu les comptes rendus quotidiens qui sont de la même trempe que la plupart de ceux que je reçois par ailleurs.

    Par contre, ils ne sont pas Grecs mais Hongrois.
  • erwan (invité)

    Bonjour,je suis inscrit chez iforex depuis quinze jours...Depuis 2 heures ce matin,leur plate-forme est tout simplement bloquée...Dommage pour le manque a gagner avec les variations depuis 23 heure hier soir...Je me demande meme si je vais pouvoir recuperer mon argent...Sinon,je confirme,pour avoir mis cent euros sur le compte,les conseils recus sont bien moins pertinants que les informations que l'on peut glaner partout sur internet et se limite a "si c'est bas,vous achetez,si c'est haut,vous vendez"...Si c'est bas j'achete...comme au supermarché,quoi...merci pour la formation iforex...
  • erwan (invité)

    pour confirmer le serieux de cette plateforme....
    erwan a joint une image
    G3598GE
  • paule1965

    bonjour ERWAN
    pour vous répondre , échappez vous de chez iforex j'ai cloturé mon compte ce matin , ils sont dans l'oeil du fisc apparemment , pas moyen de trader mon broker FXCM m'a recommandé de cloturer et de récuperer mon argent !!!
    Vous etes seul juge maintenant de faire ce que vous jugerez nécessaire
    cordialement
    paule1965
  • Faby27

    Paule, je ne vois pas bien ce que le fisc vient faire ici : le fisc traite des impôts. N'y a-t-il pas confusion avec les autorités de régulation ?
    Et je ne suis pas étonnée que les concurrents conseillent de clôturer et de mettre son cash chez eux ! Je n'ai jamais vu une plateforme conseiller de déposer son cash chez un concurrent.
    Bien cordialement.
  • Faby27

    Après environ un mois au cours duquel de nouveaux trades ne pouvaient être enregistrés, la plateforme est autorisée à nouveau.
    Après avoir enregistré des gains plus que satisfaisants, j'ai procédé à des retraits pour la première fois. Bien exécutés mais le mode est surprenant : comme ils annulent tous les versements, le remboursement peut être aussi fractionné que les versements. Si vous avez payé avec Amex, alors ils remboursent sur Amex (et il faut appeler ensuite Amex pour créditer votre compte bancaire : bref encore du délai). Attention à ne surtout pas faire de versements en USD avec Amex mais bien en euro sinon vous subissez 4 fois le taux de change et les deux fois les frais Amex pour paiement en devise (2 fois le spread de change à l'aller (Amex + iforex) et rebelotte au retour !). En euros aucun frais en revanche. Mon remboursement par Visa a été directement recrédité sur mon compte bancaire. Un peu laborieux d'autant que les opérateurs d'iforex sont un peu désagréables ou injoignables et vous disent qu'ils ne peuvent pas connaître les conditions de votre banque. Certes mais Amex reste Amex et le fonctionnement doit être le même pour tout le monde. Mis à part ce désagrément dans le processus, j'ai bien récupéré mon cash.
  • CR (invité)

    Merci Erwan de votre message : mais vous avez eu de la chance.
    Je n'ai pas reçu ce message et les opérations sur ma plateforme ont continué normalement.
    Avec en plus d'énorme manipulation du marché.
    Le graphique officiel partait dans un sens et celui d'iforex dans l'autre.
  • shaenwe (invité)

    Méfiez-vous, si vous voulez retirer votre argent ça vous coûtera 20$ de soi-disant frais bancaires !!!!
    plutôt énorme si on considère qu'on peut ouvrir un compte avec 100 euros. Côté conseils techniques, l'analyse graphique vous n'en entendrez jamais parler, ils préfèrent vous recommander de ne surtout pas mettre de stop, histoire de vider votre compte plus vite....
    Bref à éviter...