Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque Forex Tradition

  • AliX — en réponse à Jacforex dans son message #98861

    Bonjour, ce sujet est dédié à ForexTradition, n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets si vous avez des questions, et non il n'est pas raisonnable de rester en contact avec un broker qui fait du démarchage ET qui est sur la liste noir de l'AMF :)
  • Julie1988 — en réponse à AliX dans son message #98874

    Il est incompréhensible que des messages répétés n'aient pas été et ne soient toujours pas diffusés sur les média grand public et que l'on laisse ainsi la France se faire racketter peut-être par des réseaux terroristes.

    Incompréhensible et scandaleux le site REGAFI qui est clair comme du jus de boudin : impossible de savoir réellement ce qu'il en est et si une société correspond vraiment au terme recherché, c'est le flou le plus complet.

    Seychelles complice de ces mafieux.

    Chers pigeons, le site Tradition a changé d'adresse fin août 2014, les adresses mail aussi, forextradition devient ftradition mais l'AMF n'ajoute pas ftradition à sa liste ce qui est scandaleux :

    "Chers clients,

    Afin de répondre à la globalisation croissante des marchés financiers,

    Forextradition évolue et devient www.ftradition.com/fr

    Cordialement"

    Pierre Delmotte

    Analyste – Forex Desk

    [email protected]

    Tel: 01.78.90.14.56

    Autres interlocuteurs (réels ou pseudos) au même numéro :

    Nicolas Cheron, Jacques Delavigne [email protected]
    Modifié le 2015-01-12 21:32:59 par Julie1988 : Complément
  • pierotfab — en réponse à Julie1988 dans son message #99097

    Nicolas Cheron c'est un analyste sur dailyfx, je ne pense pas qu'il travail pour Forextradition ou même pour ftradition mais au moins il avertissent les clients c'est mieux que certaines sociétés qui ferment sans rien dire mais bon n’oublions pas qu'il ne sont pas recommandable.
  • Julie1988 — en réponse à pierotfab dans son message #99101

    pierotfab, le 13/01/2015 dit :
    Nicolas Cheron c'est un analyste sur dailyfx, je ne pense pas qu'il travail pour Forextradition ou même pour ftradition mais au moins il avertissent les clients c'est mieux que certaines sociétés qui ferment sans rien dire mais bon n’oublions pas qu'il ne sont pas recommandable.

    - Quelqu'un (vrai ou faux Nicolas Cheron) se présente chez forextradition ou ftradition comme étant Nicolas Cheron .
    - Ils avertissent uniquement les clients encore susceptibles de faire de nouveau dépôts, pas les autres. Il n'y a donc pas lieu de dire que c'est mieux.
    - Tant que les acteurs honnêtes du forex (s'il en existe) ne feront pas pression sur les autorités pour que la profession soit purgée des 99,9% d'escrocs qui y sévissent on ne peut que les considérer comme complices de même que les pays qui permettent ces 99,9% d'escrocs de domicilier leurs sociétés chez eux.
    - Il est scandaleux que l'AMF ne soit par intervenue plus tôt et qu'elle ne fasse pas une campagne grand public afin que tout le monde soit informé de ce rançonnage de la France peut être même par des organisations terroristes.
    - Il n'est pas normal que ce ne soit que le hasard qui nous amène l'information dans une telle situation; les média nationaux, radio et télévision, devraient être au service des français et de la France :
    http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Forex-l-AMF-se-mobilise/Trading-sur-le-Forex-de-quoi-parle-t-on.html
    http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2014.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F96c52a14-3900-464f-8fff-7d4700ff37e3
    - Il faut appeler les choses par leur nom :
    - forex = mafia à 99,9%
    - autorités des pays laxistes = complices
    Modifié le 2015-01-14 09:52:24 par Julie1988
  • stani

    Mais enfin, je suis sur les marchés depuis maintenant pratiquement 18 ans. Des courtiers et des brokers j'en ai connu. Et je ne suis jamais tombé sur un véreux! Et n'allez pas me dire que c'est de la chance. Un minimum de sérieux dans son comportement et ses choix, deux sous de bon sens, c'est tout.
    Non, forex n’égale pas 99.9% de mafia.
    Par contre, effectivement la mafia est une réalité dans le monde ou nous vivons, sur le forex et ailleurs, comme cela a toujours été le cas. Mais maintenant, internet, mondialisation, les pratiques changent. Il y a de gros avantages, vous pouvez accéder au monde entier de chez vous, vous documenter, acheter votre thé directement en chine si vous le souhaitez; Mais il y a aussi les inconvénients qui y sont liés, le revers de la médaille: n'importe quel escroc de l'autre bout de la planète peut atterrir dans votre salon, a condition bien sur... que vous l'y invitiez!
    Achèteriez-vous sur internet la dernière Mercedes neuve pour 800€? Un super Téléviseur 150cm pour 100€ ? Un iPhone a 20€?
    Un peu de bon sens et de responsabilité quand même. Vous ne pouvez pas constamment réclamer d’être assisté.
    Et dans ce vaste monde auquel vous avez maintenant accès, la France n'est que la France, c'est a dire environ 1%. Alors elle doit faire quoi, pour étendre son autorité au 99% restant, envahir manu militari le monde entier?
  • Julie1988

    Tout site honnête traitant du forex devrait afficher depuis qu'ils sont disponibles ces trois liens en tête de sa page d'accueil :

    1- http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Forex-l-AMF-se-mobilise/Trading-sur-le-Forex-de-quoi-parle-t-on.html

    2- http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2014.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F96c52a14-3900-464f-8fff-7d4700ff37e3

    3- http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Infos-et-guides-pratiques/Marches-fianciers-et-leurs-acteurs/Le-Forex.html?isSearch=true&xtmc=forex&lastSearchPage=http%3A%2F%2Fwww.amf-france.org%2FmagnoliaPublic%2Famf%2FResultat-de-recherche.html%3FLANGUAGE%3Dfr%26valid_recherche%3DValider%26isSearch%3Dtrue%26TEXT%3Dforex%26simpleSearch%3Dtrue&xtcr=1
  • stani

    Julie1988, le 14/01/2015 dit :
    Tout site honnête traitant du forex devrait afficher depuis qu'ils sont disponibles ces trois liens en tête de sa page d'accueil :


    Donc ne reste plus qu'a la France a envahir le monde entier pour obliger tous les autres a afficher les recommandations d'un organisme français!
  • pierotfab

    Julie1988, le 14/01/2015 dit :
    pierotfab, le 13/01/2015 dit :Nicolas Cheron c'est un analyste sur dailyfx, je ne pense pas qu'il travail pour Forextradition ou même pour ftradition mais au moins il avertissent les clients c'est mieux que certaines sociétés qui ferment sans rien dire mais bon n’oublions pas qu'il ne sont pas recommandable. - Quelqu'un (vrai ou faux Nicolas Cheron) se présente chez forextradition ou ftradition comme étant Nicolas Cheron . - Ils avertissent uniquement les clients encore susceptibles de faire de nouveau dépôts, pas les autres. Il n'y a donc pas lieu de dire que c'est mieux. - Tant que les acteurs honnêtes du forex (s'il en existe) ne feront pas pression sur les autorités pour que la profession soit purgée des 99,9% d'escrocs qui y sévissent on ne peut que les considérer comme complices de même que les pays qui permettent ces 99,9% d'escrocs de domicilier leurs sociétés chez eux. - Il est scandaleux que l'AMF ne soit par intervenue plus tôt et qu'elle ne fasse pas une campagne grand public afin que tout le monde soit informé de ce rançonnage de la France peut être même par des organisations terroristes. - Il n'est pas normal que ce ne soit que le hasard qui nous amène l'information dans une telle situation; les média nationaux, radio et télévision, devraient être au service des français et de la France : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Forex-l-AMF-se-mobilise/Trading-sur-le-Forex-de-quoi-parle-t-on.html http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2014.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F96c52a14-3900-464f-8fff-7d4700ff37e3 - Il faut appeler les choses par leur nom : - forex = mafia à 99,9% - autorités des pays laxistes = complices



    Oh la la je ne sais pas ce qu'il s'est passer pour toi ces derniers mois ou ces dernières années mais j'ai l'impression que le trading n'est pas ton meilleur ami.

    Stani a bien raison si tu trouves un I phone a 20 euros c'est qu'il y'a anguille sous roche comme les bonus exorbitants que te propose certaines sociétés de trading.

    Ne sois pas dupe mais avant de te juger de manière trop hâtive,, peux tu nous expliquer quel a été ton expérience, que c'est il passé, pourquoi es tu hors de toi?
  • PIQUER — en réponse à AliX dans son message #94201

    Bien étrange réponse du WebMaster !!!!!! Bien sûr que si : c'est une TRES bonne idée et je peux même dire que ce travail qui couvre également les Pseudos et les adresses Mail est bien avancé . Que ceux qui veulent bien apporter une pierre à cet édifice indispensable édifice apprécié de la Police me contactent . Je répondrai à chaque message . Ces fichiers ont été élaborés à partir des données d'un Collectif de 220 personnes et complété par de nombreuses recherches sur le Net . L'épicentre de ce véritable pot de pu qu'est cette Mafia des OB est définitivement localisé sans le moindre doute : ISRAEL
    Ce commentaire confirme MALHEUREUSEMENT que ces FORUMS sont tous vérolés au plus haut niveau !
  • AliX — en réponse à PIQUER dans son message #101826

    Pardon ?
  • Netaf — en réponse à stani dans son message #99165

    Stani, ce n'est pas parce que vous tradez depuis 18 ans que vous ne vous êtes pas fait avoir par vos Brokers, bien au contraire les brokers traditionnels pratiquent le temps réel décalé et le dealing desk, ils le font discrètement avec l'accord des autorités et des sociétés de bourse, mais vous êtes floué sans vous en rendre compte.
    Quant aux bBrokers CFD ou forex la majorité d'entre eux utilise des pratiques douteuses, vous êtes peut-être victime consentante.

    Je partage en parti l'opinion de Julie, les politiciens sont plus prompts à agir pour fermer des sites de torrent qui nuisent à des majors, que de s'en prendre à des Brokers malveillants qui nuisent à leurs électeurs, aux contribuables. Il serait temps de mettre la pression sur nos politiciens pour que nos droits soient préservés. Brokers responsables, clients et site d'information financière devraient agir de concert!
    L'AMF à déjà commencé mais elle défend pas l'intérêt des particuliers, uniquement celui des institutions.
  • hortense

    Bonjour,
    Je viens de lire vos messages et il s’avère que j’ai moi aussi été escroquée de plusieurs dizaines ne milliers d’euros par la société Forex Tradition en juin 2014. A l’époque je n’ai pas porté plainte. De votre côté, avez-vous porté plainte ? Avez-vous eu des retours suite à ce dépôt de Plainte ? Est-ce que cela a porté ses fruits ? Est-ce que quelqu’un sait si une enquête est en cours.
    Un grand merci d’avance pour tous vos retours
    Hortense
  • dasilvaserge02

    Bonjour Hortense

    Encore un forum sur ForexTradition !

    Nous sommes plusieurs a se faire escroquer des milliers d'euros.
    J'ai bien-sûr et tout comme toi perdu de l'argent....beaucoup d'argent.

    Dépôt de plainte en 2017 ..... OUI çà fait déjà longtemps

    Et je te laisse deviner où j'en suis au 31/05/2022 ===> Rien n'a bougé. Dépôt de plainte sans suite car pas de coupable mais surtout qu'ils sont pas en France, ni en Angleterre....

    UN JOUR....UN APPEL TELEPHONIQUE....une personne qui contre 2000€ par virement bancaire m'appelle pour m'annoncer qu'il est en face de la maison d'un des Trader Forex Tradition et contre cette somme de 2000€ il me garantissait le remboursement intégral du préjudice (10 000€)....bien sûr, j'ai trouvé louche tout çà et j'ai pas continué l'histoire...j'ai trouvé louche l'histoire du gars!

    si tu souhaites en discuter avec moi, je suis prêt à te fournir un duplicata de ma plainte pour te prouver ma bonne foi.

    Mais sache que je ne retrouverai plus mon argent. Et je plaints surtout des personne qui ont mis plus de 100 000€ en jeu! il y a d'autre forum...tu te rendras compte que nous sommes plusieurs

    Pas de collectif, pas de jugement, pas d'enquête, pas de coupable....RIEN! à par nos yeux pour pleurer!
    Modifié le 2022-05-31 10:53:35 par dasilvaserge02
Page 2