Bonjour, je vais dès que possible vous contacter ( SUZYONE et HASS38 ). À l'avenir, il serait beaucoup plus judicieux à travers votre démarche d'envoyer un MP par mesure de sécurité au lieu d'un numéro de téléphone. Concernant Forex Tradition, sachez qu'il est très difficile d'établir des poursuites judiciaires envers un
broker qui se situe aux Seychelles et qui est régulé par la Cysec. Cela ne veut pas dire pour autant que tous les
brokers qui se situent dans ces juridictions sont des escrocs. Sachez à titre d'exemple que de nombreux Hedge Funds ( 75% pour ce type de fond ), ainsi que des banques ou des fonds d'investissement, et autres sociétés de gestion se situent aux Iles Caïmans ou possèdent du moins une filiale dans ce type de juridictions et leur but n'est pas pour autant d'escroquer leurs clients, bien au contraire, pour les simples raisons que cela pourrait affecter leur réputation, et pourrait aller à l'encontre de leur stratégie de long terme propre à chaque entreprise, ainsi que pour la bonne raison que c'est beaucoup plus lucratif d'être un
broker honnête qu'un
broker escroc. En effet, un
broker qui a de l'ambition va tout faire pour garder son client et faire en sorte que ces intérêts sont aussi celui du
broker, et ne va donc pas l'arnaquer. Donc la raison pour laquelle certains
brokers ou d'autres sociétés dans le domaine de la finance sont basés dans des juridictions comme le Delaware par exemple est uniquement lié à l'aspect fiscal. Les
brokers escrocs profitent bien sûr de l'absence de réglementation ( qui est souvent lié à l'absence de fiscalité, ce pourquoi des sociétés dont le but est différent se retrouvent dans les mêmes juridictions ) de ces juridictions qui assure un certain anonymat pour mettre en place leur escroquerie. La plupart des
brokers escrocs ont des sites internet très reconnaissables, ils manipulent les cotations, et ils proposent pour la plupart du temps des plateformes comme SIRIX qui ne permettent même pas de faire de l'analyse technique. En effet, avant de confier de l'argent à un
broker, il faut se renseigner et surtout avoir une formation. Ensuite, sachez que lorsqu'un
broker vous contact par téléphone pour faire la promotion de sa société et vous inciter à devenir client, vous pouvez être sûr que ce
broker est une véritable escroquerie. Les
brokers sérieux n'ont pas besoins d'utiliser ces moyens, car avouez que proposer des solutions d'investissements par téléphone de cette manière, cela n'a rien de sérieux ! C'est du grand n'importe quoi. Je pense donc sincèrement que ces quelques
brokers escrocs salissent l'image de la profession et leurs dérives ont pour conséquences de persuader malheureusement le client de ne plus
investir sur les marchés financiers. Ainsi, dans l'intérêt des véritables
brokers qui sont honnêtes et pour redonner une bonne image de la profession, je consacre du temps pour avertir les débutants sur les
brokers à éviter. La plupart du temps, je teste personnellement ces
brokers pour avoir un avis qui se base sur une expérience. Enfin, concernant précisément le
broker Forex Tradition, je possède un dossier qui recense un bon nombre de contentieux qui va permettre d'établir de probables poursuites contre ce
broker et qui va conduire à sa fermeture à travers de multiples moyens. En ce qui concerne ceux qui ont été victime de ce
broker, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'AMF, c'est le maximum juridique que vous pouvez faire en tant que particulier. Cette démarche ne vous garantie pas de récupérer vos fonds ! Sachez que le
broker étant une escroquerie est responsable des dommages, mais vous l'êtes également à travers le fait que vous avez confié vos fonds à ce
broker, et vous êtes sensé vous être informé sur ce dernier. C'est ce que je nomme la responsabilité individuelle. Cependant, voici quelques informations que j'ai pu obtenir sur le propriétaire du site Forex Tradition ( et plus précisément du nom de domaine forextradition.com ). Ces informations pourront vous servir.
Informations =
Registrant Name: Franck Olivier
Registrant Street: 180 boulevard Montparnasse
Registrant City: Paris
Registrant Postal Code: 75014
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.184210085
Registrant Email:
[email protected]
Vous pouvez également obtenir des informations de la part de l'hébergeur du nom de domaine de Forex Tradition. L'hébergeur est OVH.
Cordialement.