Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque et escroqueries option binaire

  • edgar — en réponse à jannediez dans son message #91609

    jannediez, le 17/02/2014 dit :
    Merci de votre réponse ironique. Vous n'êtes pas forcément obligée de m'humilier à chaque post. Vous m'avez mal lu. Je n'ai pas perdu d'argent chez ce broker. Je n'ai simplement rien gagné. Je vous rassure, je ne m'intéresse plus, mais plus du tout ni aux options binaires, ni au forex. bonne soirée.

    la suceptibilite quand tu nous tiens!!!!
    passons,si tu as demande un bonus tu n auras aucune chance de recuperer ton gain:il faut trader 20 fois le capital (perdre tout son argent)
    pour moi plutot crever que d investir sur le ob
  • jannediez — en réponse à edgar dans son message #91630

    Le bonus, il y a longtemps que j'ai compris. Jamais de bonus.
    Là, il s'agit d'une plateforme qui a disparu.
    J'ai eu la chance de récupérer mon capital avant.
    Effectivement les options binaires, c'est du pipeau.
  • AliX — en réponse à jannediez dans son message #91644

    Pas chez XTB ... il faut simplement savoir dans quoi on s'embarque, connaitre le sujet, et pas y aller au pifomètre, et choisir le bon terrain ...
  • xomin

    Je viens juste de m'inscrire sur le chat, je m'associe à l'idée de créer une action de groupe contre Option Bank, ou tout autre Broker se livrant à ce type d'arnaque
  • laurentsuchere — en réponse à wimz01 dans son message #66856

    allez chez optionweb j ai ouvert mon compte il y a 10 mois avec 50000e je suis aujourd hui à 82000e MAIS j ai pris le temps je me suis formé et j ai un conseiller en or UI M A FORTEMENT DECONSEILLE DE PRENDRE UN BONUS lors de l ouverture de mon compte je l en remercie ici
  • jannediez — en réponse à laurentsuchere dans son message #101164

    Je vous remercie pour vos conseils.
    Le bonus, j'ai compris depuis longtemps le piège.
    Tant mieux pour vous si vous avez gagné de l'argent.
    Pour moi, d'avoir croisé la route de ces escrocs (Leader Option puis Aston Forex) a été un énorme traumatisme dans ma nouvelle vie de retraitée.
    Je ne m'en remets pas d'avoir été volé de toutes mes économies.
    J'ai fait confiance à des gens qui n'étaient là que pour me prendre mon argent. Je n'y connaissais absolument rien.
    Aujourd'hui je ne veux même plus en entendre parler. J'ai spolié mon mari, mes enfants, mes petits-enfants et n'ai plus un centime à mettre dans ces jeux qui s'avèrent très dangereux même pour les plus avertis.
    bonne chance à vous.
  • laurentsuchere — en réponse à jannediez dans son message #101166

    bon courage à vous
  • patricks525

    bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour savoir avec quel broker m'engager, mais apres tous ce qui se dit ici sur le forum et apres avoir lu cet artticle sur http://chiefbinaryoptions.com/fr/24option-review/24option-avis je suis dubitatif. bien a vous !
    Modifié le 2015-04-21 14:57:07 par patricks525
  • AliX — en réponse à patricks525 dans son message #101410

    Broker d'option binaire forcément ? Je te conseil de faire une présentation sur le forum, tu pourra aussi y poser tes premières questions ;)
Page 3