Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque et escroqueries option binaire

  • Mlle.K (invité)

    message supprimé
    Modifié le 2013-06-19 18:26:28 par AliX
  • Da_blackst4r

    Bonsoir Mlle.K,

    je t'invite à t'inscrire sur forexagone,
    avec ton pseudo et s'il le faut un avatar pour que les autres membres puissent te suivre plus facilement et s'il le faut rentrer en contact avec toi par messagerie privée sur le tchat, pour pouvoir s'allier à toi et ainsi t'aider.

    Ces conseillers sont de très bons commerciaux,
    et veulent que tu déposer un maximum d'argent que tu ne reverra jamais,

    pour t'inscrire chez Forexagone, c'est par ici

    http://goo.gl/YdtQc
    Modifié le 2013-03-11 11:26:07 par AliX
  • JJFlash

    Han dure.... Je compatis, au tout début que je me suis lancé dans le trading je m'intéressé au option binaire mais sa m'a semblé très bizarre de voir toute les méthode miracle et extrêmement simple pour gagner des sommes astronomique.
    En plus quasiment tout les broker forex d'option binaire son dans la black list de l'AMF, donc plus aucun retour je pense...
  • ben73390

    Ouf j'aimerais pas du tout être a ta place franchement :(

    Bonne chance au pir faut les trainé en justice mais je pense que c'est impossible si il sont pas régulé en france ::/
  • Da_blackst4r

    c'est vrai,
    mais l'AMF est un gage de sécurtié, mais il y a tout de même des risques,

    tu as des broker forex qui proposent ce type de produits,
    comme OANDA ou IGmarket par exemple,
    et dont leur activité principale n'est pas l'option binaire,
    donc ils ne vont pas chercher à te faire perdre, ...

    Sinon 52000€ ça fait gros,
    je ne sais pas comment tu as pu en arriver là,
    mais bon ils ne t'ont pas mis le couteaux sous la gorge pour autant,
    mais je peu comprendre que certains personnes assez naïves ou ayant des problèmes quel qu'ils soient peuvent tomber dans cet engrenage ... mais je suis toujours surpris de voir le sommes monstres mises en jeu, on se renseigne avant de balancer autant :/
  • ben73390

    Oui 52 000 c'est énorme !!!!!!!!! C'est se quee tu a déposé ou il y avais un bonus compris dedant ?
  • Mlle.K (invité)

    Je réponds à ceux qui sont surpris que j'ai pu engloutir autant d'argent. Au départ, je n'avais pas l'intention de mettre çà. Dès le début un trader (qui n'avait rien d'un pro) m'a fait perdre 20000€ en quelques semaines. Après ce ne sont que les conséquences. Il m'ont attribué un bonus énorme. Tu es "pieds et mains liés" car tu ne veux pas partir sans récupérer ton capital. Alors ils te disent de mettre encore encore, ce n'est jamais assez, pour soi-disant t'aider à REMONTER. C'est un stratagème extrêmement PERVERS. Ils sont vraiment des MENTEURS PROFESSIONNELS,
    Chez LEADER OPTION, le client est un PIGEON. Mais leurs procédés sont très trompeurs. En fait ils t'attribuent un conseiller personnel mais ce n'est pas pour t'aider à GAGNER, non c'est pour t'aider à PERDRE.
    Je n'avais jamais rencontré des gens aussi vils, et laids d'un point de vue Humain. Leur art de Duper, de berner est très sophistiqué.
    Ils te culpabilisent de les avoir SUIVIS, et au final n'ont aucune responsabilité dans les PERTES qu'ils t'ont entraînée à faire.
    C'est très recherché dans l'ESCROQUERIE.
    Modifié le 2013-03-11 11:26:49 par AliX
  • jannediez

    ESCROQUERIE LEADER OPTION
    Je reviens, pour partager un peu si cela était possible. Est-ce que quelqu'un a connu une aventure comme la mienne ?
    Il faut que ce soit su. Il ne faut pas que ces gens-là qui m'ont fait vivre l'enfer, continuent.
    Pour un semblant d'humain, ils m'ont contactée au moment des fêtes pour me dire qu'ils m'octroyaient une aumône de 2000€ (soit même pas 4 % de mes dépôts) si j'arrêtais de les dénigrer. Ce n'est pas dans ma nature de critiquer quelqu'un sans fondement.
    J'aurais parait-il des propos "non-fondés". Sauf, que, ce que je dis, et je n'ai jamais CHANGE d'avis, est la STRICTE VERITE. Mes propos sont FONDES à 100 %. J'ai suffisamment d'écrits, de notes, de justificatifs qui prouvent ce que je dis.
    S'ils ne m'avaient pas attribué un conseiller, je n'aurais jamais déposé TOUT cet ARGENT. Sans conseiller, je n'aurais jamais PERDU tout cet ARGENT. Durant 4 mois, je n'avais aucune formation, j'étais donc incapable de m'en sortir seule. J'ai suivi aveuglément les TRADERS. Que fallait-il faire ? mettre les trades à l'envers de ce qui m'était conseillé.
    Ils sont ODIEUX, ils ne sont même pas capables d'admettre leurs TORTS. Ils savent que j'ai été une cliente MALTRAITEE : j'ai eu les conseils de 2 traders virés avec "un coup de pied au derrière" (ce sont leurs termes) car ils ont fait trop de dégâts, et moi, TOUT est de ma FAUTE. INADMISSIBLE.
  • Enzo22 — en réponse à jannediez dans son message #66827

    52 000 € alors que tu en gagne 2 000 €/mois ... J'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta pogne ! COMMENT mais COMMENT peut-on investir une telle somme lorsque l'on en gagne 2 000€/mois ... Bref ...

    Pour le reste, et je me répète :

    Les options binaires ne sont pas SIMPLE comme le stipule tout les sites internet qui pullulent sur internet ? Vous êtes ici pourquoi ? Parce que vous vous êtes fait arnaqué ! Et pourquoi ? Vous avez cru pouvoir reproduire 360 €/h que ces gens font ? Ce sont juste des beaux montages vidéos :) ! Et vous êtes la parce que vous êtes assez cupide pour croire que vous pouvez réellement gagner 360€/h !!!

    Lorsque l'on investi de l'argent, on se renseigne, on pose des questions, on hésite pendant plus ou moins longtemps avant de se lancer tête baissé ... Je vous renvoi donc vers la liste noire de l'AMF (si vous ne savez toujours pas ce que c'est, google est votre ami !)
  • matconi

    C'est malheureux à dire et dur à entendre mais vous êtes la seule responsable de vos pertes. Alors effectivement peut être vous pourriez lancer dans une plainte pour abus de faiblesse mais c'est s'engager dans des poursuites couteuses et sans fin.

    Mais je fais parti de ces gens là qui ne se laissent pas faire quand on les attaque. Donc si vous avez les moyens financierement, le temps et surtout le courage de vous battre alors battez-vous et faites les condamner ! C'est tout ce que je vous souhaites car ces sociétés là mérite de disparaitre.
  • jannediez — en réponse à Enzo22 dans son message #66830

    merci pour vos encouragements. Vous n'avez pas idée comme cela me réconforte.
    J'avais un petit capital à l'époque, sauf qu'effectivement je me suis laissée embarquer vers ces VENDEURS de REVE, Société de pacotille, qui profite des "petites gens" comme moi.
    Alors "bien fait pour moi", merci quand même.
    Quand le gamin vole un kilo de clémentines au supermarché du coin. Il est embarqué à la Police.
    Ces gens-là, en volant TOUTES vos ECONOMIES, ils se barricadent derrière leur soi-disant, irresponsabilité, alors qu'ils vous ont guidé jour après jour pour vous faire PERDRE tout VOTRE ARGENT.
    Quand vous tradez sans formation, sans même connaître la plateforme au début, vous suivez aveuglément votre conseiller. Sauf que en quelques semaines il m'a fait perdre 20 000€. La suite, n'est qu'une conséquence, il fallait REDEPOSER non pas pour GAGNER mais RECUPERER les dépôts. Voilà, jeune homme, si vous êtes BON partout, tant mieux pour vous. Excusez-moi d'être aussi CRUCHE.
  • jannediez — en réponse à matconi dans son message #66836

    Ces sociétés-là méritent de disparaître, merci de votre message. Sauf que le pouvoir de l'argent est énorme. Il permet à ces gens de profiter des pauvres économies de petites gens comme moi. Il faut les traquer. J'ai porté plainte vers tous les organismes concernés, mais ils sont très FORTS.
  • wimz01

    Bonjour, jeannine 52 000 € ça fais beaucoup effectivement et je compathie, le seul recours qu'il te reste c'est la justice.

    J’espère que ce ne sera pas trop compliqué étant donné qu'ils sont à nicosi, et si c'est dans la partie turque de nicosi ça risque de l'être en tout cas je vous souhaite bien du courage et surtout de la patience et puis en attendant la vie continue.

    La prochaine fois investissez dans une solide formation au trading ça vous coutera bien moins chère et vous permettra peut-être de gagner sur les marchés par vos propres moyens.

    En tout cas merci pour ce témoignage, il faudrai que tout les newbie qui veulent se lancer sur les OB passe sur ce thread ça en refoidirai plus d'un, à tous ces gens là j'ai envie de dire fuyez les OPTION BINAIRES comme la peste.

    http://www.forexagone.com/blog/36-les-options-binaires-le-nouveau-produit-a-la-mode
  • Marc54 — en réponse à jannediez dans son message #66851

    Bonjour Janine , j'ai lu derniérement qu'il était possible de déclarer ses pertes de trading aux impots, cous avez peutêtre une possibilité de réduire votre imposition par ce procédé. Ce n'est pas une réponse en soi à votre difficulté mais peut être une petite partie.

    Si vous voulez en savoir davantage , je peux vous donner un lien!!

    Amicalement
  • janine (invité) — en réponse à Marc54 dans son message #66861

    Déduire ces pertes aux impôts, si je le fais j'ai des années d'avance, et je serai sûrement morte avant d'avoir pu bénéficier de la totalité des exemptions d'impôts. Je paie des impôts car j'ai toujours travaillé (42 ans), et ai la chance d'avoir une retraite à temps plein. Mais à déduire 52 000€ là-dessus, c'est de la folie.
    Mais je dois être un peu folle pour m'être laissée embobiner par ces BONIMENTEURS, qui n''en voulaient qu'à mon ARGENT, très dur gagné.
  • jannediez

    merci quand même de ton RECONFORT. J'espère que tu ne traverseras jamais d'épreuves, car avec un état d'esprit, cela m'étonnerait que tu trouves sur ta route des gens qui t'aideront.
  • Marc54 — en réponse à jannediez dans son message #68683

    Heu , je ne vois pas en quoi ma réponse vous choque, je comprends votre peine et je vous indique seulement une possibilité de récupérer quelques centaines d'EUROs, voir plus..
    En ces temps durs , c'est toujours bon à prendre et je ne vous manque pas de respect, bien au contraire. Votre post est utile pour ceux qui comme vous pourraient faire une confiance aveugle à des requins, des prédateurs qui ne manquent pas dans ce milieu.

    bon courage pour la suite
  • emunch — en réponse à Mlle.K dans son message #64974

    janinelebert, le 11/12/2012 dit :
    Voilà, débutante en trading j'ai fait confiance à un site LEADER OPTION. Ils m'ont donné un conseiller qui m'a fait perdre dès le début 20000 €, puis il a fallu remonter le compte et avec un bonus "énorme" , un soi-disant professionnel qui devait récupérer mon compte en 2 semaines, m'a fait tout perdre en ..... 2 jours, et puis il fallait rembourser le BONUS. Et puis redéposer si je voulais récupérer mes dépôts, les gains n'en parlons pas. Cette aventure cauchemardesque, c'est du vécu, et terriblement douloureux. Au final, j'ai englouti 52 000 € alors que j'en gagne 2000€ par mois, ce capital j'en ai un urgent besoin, mais pour eux, une fois que vous avez déposé le maximum, ils s'en moquent éperdument. Suivi client oui pour vous AIDER à PERDRE TOUT VOTRE ARGENT, c'est ce à quoi SERVENT leurs CONSEILLERS.


    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire de quel broker vous êtes victime? S'il s'agit de traderxp, je peux vous aider.
  • AliX — en réponse à emunch dans son message #68704

    emunch, le 20/01/2013 dit :
    janinelebert, le 11/12/2012 dit :Voilà, débutante en trading j'ai fait confiance à un site LEADER OPTION.


    Je crois que c'est Leader Option ^^
  • greg3395 — en réponse à Mlle.K dans son message #64974

    janinelebert, le 11/12/2012 dit :
    Voilà, débutante en trading j'ai fait confiance à un site LEADER OPTION. Ils m'ont donné un conseiller qui m'a fait perdre dès le début 20000 €, puis il a fallu remonter le compte et avec un bonus "énorme" , un soi-disant professionnel qui devait récupérer mon compte en 2 semaines, m'a fait tout perdre en ..... 2 jours, et puis il fallait rembourser le BONUS. Et puis redéposer si je voulais récupérer mes dépôts, les gains n'en parlons pas. Cette aventure cauchemardesque, c'est du vécu, et terriblement douloureux. Au final, j'ai englouti 52 000 € alors que j'en gagne 2000€ par mois, ce capital j'en ai un urgent besoin, mais pour eux, une fois que vous avez déposé le maximum, ils s'en moquent éperdument. Suivi client oui pour vous AIDER à PERDRE TOUT VOTRE ARGENT, c'est ce à quoi SERVENT leurs CONSEILLERS.

    je me suis inscrit en compte démo sur leader option en 2011 qui ressemble bizarrement a un broker sérieu CFD , ActivTrade
    du style FXGM pour bien confondre avec FXCM lol

    quand j'ai vue que le mec m'harcèle par téléphone , plusieurs fois par jour
    j'ai même pas ouvert un seul trade que j'ai vite parti pour aller sur un broker plus sérieu: 24option

    il parait qu'ils ont des bureaux à paris.
    si c'est le cas déplace toi!!

    trader sans connaitre la règle n°1, la plus important:
    Ne pas miser de l'argent qui est destinée pour ta vie personnel comme le financement d'une maison , d'une voiture , etc..
    il faut miser de l'argent que tu es prés a jeter par la fenêtre
    si tu perd cette argent , que tu ne regrette pas ou tu as pas mal au cœur.

    -> car pendant le trading , il faut gérer le stress et de pas faire des chose impulsivement.
    'ont appelle cela la psychologie du trading

    je trouve pas "cool" de la part d'Alix de pas prévenir c'est membres que les options qui ont une échéance de 30 minutes équivalent a faire du scalping.
    De plus les options binaire a un plus gros risque , il est impossible de couvrir les pertes et de faire un bon money management.
    option binaire équivalent a trader sur du M5

    option binaire = scalping = ce n'est pas fait pour les débutant
    débutant -> ceux qui ont moins de 36 mois d'expérience.

    les trader qui trade la nuit gagne plus que celui qui gagne le jour avec une technique de trading de "range"
    sur les option binaire , c'est ouvert de 9H a 21H

    sa me fait mal au cœur comme celui que j'ai parlais en 2012 qui a perdu 15 000€.
    les option binaire sont dans des paradis fiscaux et la justice ne pourra rien pour toi.

    le forex est une passion ou un loisir comme celui qui jou au jeux vidéo ou la cuisine.
    t'aurai du de renseigné et jamais , jamais un débutant doit ouvrir un dépôt supérieur a 1000€.

    Avant de trader faut apprendre les base puis après tu peu ouvrir un compte démo et essayé de trader sur des graphiques.

    partage tes érreur sur les forum ou tes découverte
    les gens t'aideront et te conseillera.

    je suis un anti "OB" , je trouve que c'est dégelasse les broker qui sont cacher dans les paradis fiscaux et ne sont pas agréer de pouvoir ruiner des gens.

    Greg
    Modifié le 2013-01-20 16:30:09 par greg3395