Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sondage : Votre avis sur Forexagone !

  • lefeuvr3

    J'aime beaucoup ce site net,clair.A la limite ,une plus grande fréquentation serait bienvenue.
  • AliX — en réponse à lefeuvr3 dans son message #119691

    Merci beaucoup et je suis d'accord avec toi nous avons beaucoup d'inscription mais nous avons de moins en moins de personnes qui participent :(
  • Pti_Yo

    les gens ne participent pas parce beaucoup ne recherchent que des endroits où ils espèrent trouver des signaux (après il y a les gens simplement curieux) pas des endroits pour partager, discuter, comprendre et se former... J'ai voulu monter une association francophone gratuite pour permettre à ceux voulant se former à moindre coût d'essayer de trouver à minima de bonne adresse, voir des conseils mais forcer de constater que beaucoup préfère lâcher un billet pour espérer se faire du blés plutôt que faire chauffer les neurones.
  • Mob91 — en réponse à cameleos dans son message #104428

    bonjour cameleos,

    Au vu de tes parole tu n'es pas un débutant. As tu partagé une analyse quelconque ? Facile de dire les gens ci, les gens ça.
    Nous on débute on va pas partager des analyses mytheuse alors qu'on à pas développé notre propre méthode.
    Si vous voulez créer un groupe whatApp/télégram actif ou on partage nos idée en temps réel pourquoi pas !
  • Pti_Yo

    IL faut partager même si tu partages des trucs qui sont faux, même si ce n'est que ta première analyse réalisait MOB ;) et après débattre du pourquoi du comment... Et de toute façon dit toi toujours un truc, pour réussir en trading, il te faudra toujours quelqu'un qui pense l'inverse de toi ^^" pour trouver une contre partie

    Pour apprendre, faut se lancer :) , on fait tous des analyses merdiques :) , il n'y aucune honte ou gène à avoir à partager une analyse ;)
  • mathius09

    Pour moi, j'aime beaucoup la simplicité de ce forum, mais je dirais qu'il est préférable de filtrer les spams dans un autre fil, afin que nous puissions lire et vérifier le fil de manière harmonieuse.
Page 2