Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sondage : Votre avis sur Forexagone !

• lefeuvr3

J'aime beaucoup ce site net,clair.A la limite ,une plus grande fréquentation serait bienvenue.
  • AliX — en réponse à lefeuvr3 dans son message #119691

Merci beaucoup et je suis d'accord avec toi nous avons beaucoup d'inscription mais nous avons de moins en moins de personnes qui participent :(
  • Pti_Yo

les gens ne participent pas parce beaucoup ne recherchent que des endroits où ils espèrent trouver des signaux (après il y a les gens simplement curieux) pas des endroits pour partager, discuter, comprendre et se former... J'ai voulu monter une association francophone gratuite pour permettre à ceux voulant se former à moindre coût d'essayer de trouver à minima de bonne adresse, voir des conseils mais forcer de constater que beaucoup préfère lâcher un billet pour espérer se faire du blés plutôt que faire chauffer les neurones.
  • Mob91 — en réponse à cameleos dans son message #104428

bonjour cameleos,

Au vu de tes parole tu n'es pas un débutant. As tu partagé une analyse quelconque ? Facile de dire les gens ci, les gens ça.
    Nous on débute on va pas partager des analyses mytheuse alors qu'on à pas développé notre propre méthode.
    Si vous voulez créer un groupe whatApp/télégram actif ou on partage nos idée en temps réel pourquoi pas !
  • Pti_Yo

IL faut partager même si tu partages des trucs qui sont faux, même si ce n'est que ta première analyse réalisait MOB ;) et après débattre du pourquoi du comment... Et de toute façon dit toi toujours un truc, pour réussir en trading, il te faudra toujours quelqu'un qui pense l'inverse de toi ^^" pour trouver une contre partie

Pour apprendre, faut se lancer :) , on fait tous des analyses merdiques :) , il n'y aucune honte ou gène à avoir à partager une analyse ;)
Page 2