Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Demande de modération

  • v1ctoria

    Adresse Ip ou non n'est pas la question, aujourd'hui une famille peut avoir la meme IP et peuvent être 2 ou plus à trader.

    La solution viens seulement des points de compte actif entre parainés... le sur la base de données va indiquer le nombre de parrainé et qui est parrainé par qui, du coup, peut être faut-il revoir à la hausse les exigences d'attribution de points concernant le parrain.

    A mon goût le reste est parfait et ne permet aucune triche ....
  • v1ctoria

    Une autre solution pour les membre, serait de les obliger à se présenter sur la section PREZ avant de pouvoir poster ailleurs ... Solution simple et efficace ;)
  • DamienC

    Obligation de présentation me parait un bon choix ! Et le système de parrainage me parait un peu abusif au niveau des points, car il augmente la volonté de triche. Je trouve aussi que gagner 4 points par article est beaucoup, sauf si l'intérêt est de seulement faire de la pub. Je pense que marquer des points en participant avec des commentaires constructifs est la seule bonne méthode qui supprime toute triche.
  • v1ctoria

    Du coup avec tout ca, un ami a moi est enfin inscris sur le forum et j'ai meme pas eu de points ^^ deceidement ....
  • -Fab-

    Bonjour, après enquête certaines corrections vont être apportées au résultat du concours :

    TOROMAN est disqualifié du concours pour avoir parrainé un grand nombre d'amis fictifs
    DamienC se voit supprimer les 50 points qui lui avaient été attribués pour le parrainage de John Doe qui est considéré comme un membre fictif.

    Aucune triche n'ont été constatées pour v1ctoria, moisaid, kefran69 et Ness1706

    Le résultat du concours devient donc le suivant :
    1) V1ctoria (1275 points)
    2) DamienC (1260 points)
    3) moisaid (1186 points)
    4) kefran69 (969 points)
    5) Ness1706 (556 points)

    Le vainqueur est prié de nous livrer son pseudonyme utilisé sur etoro. Les gagnants de la seconde à la 5eme place sont priés de nous livrer leur nom et adresse postale. (Utiliser la fonction contact ou signaler un bug).

    Merci à tous pour votre participation
  • moisaid

    je content d'être parmi les gagnants merci à toutes l'equiepe forexagonne
    je vous souhaite bon continuation
    Cdlt
  • la-peche

    un seul qui gagne le 300 $ ,l'autres gagne des cadeaux !!
Page 2