Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 01/08/2011 au 05/08/2011

  • crz_blunt

    Bonjour Yorgo, c'est toujours un plaisir de lire tes analyses :)
    J'ai une question, comment as-tu déterminer l'objectif 1.4150 ?
  • Yorgo94

    C'est un point qui à été touché hier et suivant ma charte graphique il y avait de fortes probabilités d'un retour sur ce point.
    Je travaille principalement avec un CdG linéaire. Plus visible qu'avec un courbe pour déterminer les tendances et points d'entrées ou sorties.
    D'autre part le discours de Trichet, l'intervention de la BoJ cette nuit, menace d'intervention de la BNS. Cela fait beaucoup.
    Ensuite le dollar index était sur support principal sur lequel il a rebondi. Toutes ces choses accompagnées font des + + + +, donc j’interprète le fondamental qui va dans le sens du graphique.
    C'est tout , mais je suis comme tout le monde et peut me tromper ....
  • Yorgo94

    Vient de grimper à 31.66 soit un bond de + 35 % plus haut qu'en février 2007 ....
    D'autre part possibilité d'évoluer vers le bas les 23.6 % fibo à 1.4011.
    Les indices et matières premières premières chutent ... Nous sommes en passe d'accélération baissière.
    A voir avec les résultats du NFP US demain....
    Yorgo94 a joint une image
    G3908BB
  • Yorgo94

    En début de session asiatique.
    Incertitude totale, dans l'attente du NFP US...
    Graph H1
    Yorgo94 a joint une image
    G3910DA
  • Yorgo94

    L'€ruro, l'Aud, le Nzd, le Dow Jones, le Cac 40, le pétrole sont tous sur des supports de moyen termes.
    Tout va se jouer sur la statistique du NFP à 14H30.
    Je serais à la recherche d'un écart de + ou - 80 K zn rapport avec la prévision et une conservation du taux de chômage à 9.2 %.
    Les paires les plus suceptibles de réagir : Usd/Jpy - Usd/Chf - Eur/Usd - Eur/Jpy - Gbp/Usd - Usd/Cad.
    Les principaux supports :
    Euro : 1.4050
    Aud : 1.0430
    Nzd : 0.8300
    Le Dow : 11220
    Cac 40 : 3250
    Gold : 1640.00
    Le pétrole : 82.80 - 83.00
Page 2