Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 01/08/2011 au 05/08/2011

  • Yorgo94

    Bien vouas avez passeé un bon week-end ?
    Bon sur ce graphique en daily 2 fibo le jaune qui retrace la baisse depuis le sommet des 1.49393 du4 Mai et en turquoise celui du 4 Juillet à 1.45772.
    Etonnant la superposition qui indique les fortes zones de résistances....
    Juste sous l'oblique baissière en daily, en gace de deux niveaux fibos qui se correspondent presque !
    L'évolution va être dure ....
    Mais bon, attendons et voyons ce que celà donne après l'ouverture....
    Yorgo94 a joint une image
    G3853CD
  • Yorgo94

    Sur ce graph un seul fibo celui du 04 Juillet
    Yorgo94 a joint une image
    G3854HC
  • Yorgo94

    Enfin en H1, les droites bleues indiquent le canal probable, mais je ne peut ma baser dessus pour l'instant ....
    D'autre part la question de la dette américaine reste en suspend, un vote doit avoir lieu cette nuit.
    Comprenez que dans cette attente, je resterais à l'écart ....
    Yorgo94 a joint une image
    G3855FA
  • Yorgo94

    R3 = 1.4530
    R2 = 1.4459 - 1.4460
    R1 = 1.4438
    PP = 1.4346
    S1 = 1.4254
    S2 = 1.4232
    S3 = 1.4162
  • Yorgo94

    Le plafond de la dette Américiane à été relevé cette nuit de 2100 milliards de dollars soit un nouveau montant de 14 294 milliards de dollars...
    Des coupes budgétaires sont prévues ...
  • Yorgo94

    Je conseille un écart de + ou - 2,5 à 3 ponts.
    Les paires concernées sont biensur celles du dollar.
    A surveiller particulierement Usd/Jpy & Usd/Chf en cas de mauvais ou bon consensus.
    Un ISM à 52 par exemple renforcerait la hausse de Eur/usd, et assurerait la continuité de la voie baissière des deux paires citées dans la ligne précédente....
  • jvalau

    Bon j'ai pas de temps a perdre donc je vais être clair.
    Tu as sans doute remarqué que tes posts sont supprimés les uns après les autres.
    donc:
    1) tu passe par la section "présentation des traders"
    2) les series de 3 posts pour faire une phrase c'est terminé.
    La prochaine fois c'est le ban direct
    Ceci est non négociable
  • enitas

    ouf enfin un modo , parce que serieux c'etait abusé tout ces posts inutile !

    merci jvalau
  • Yorgo94

    Baisse aggravée suivant le vote du sénat.
    Il serait judicieux de spéculer sur le dollar contre les valeurs refuge suivant la décision du vote du sénat.
    L'Eur/Usd toujours en descente.
    R1 : 1.4430
    R2 : 1.4461
    R3 : 1.4564
    PP : 1.4295
    S1 : 1.4161
    S2 : 1.4129
    S3 : 1.4026

    Yorgo94 a joint une image
    G3867GD
  • Yorgo94

    Selon un économiste un QE3 est plus que probble étant donné les prévisions de compressions budgétaires dues à la dette US....
    Pour l'instant les valeurs refuges font la loi, Chf, Yen, & Gold (qui semble se diriger vers les 1650) ....
  • Yorgo94

    OUI au dépassement du plafond de la dette selon Reuters....
  • Yorgo94

    Cà c'est fait !!!!
    J'éspère que vous m'avez suivi ....
    Encore un plus haut historique.
    Yorgo94 a joint une image
    G3873FC
  • Yorgo94

    Ca se complique, la décorélation entre Eur/usd et Usd/Chf semble abandonnée.
    Mais semble se corréler, assez bizarre. La chine conteste vivement le déplafonnement de la dette US, il faut dire aussi que ce pays détient à lui seul 1610 milliards de bons du trésor US, une bagatelle !
    Niveau graphique, la trend est coincée entre les différents niveaux fibo.
    Pour sortir du canal baissier L'eur devra s'affranchir des 1.4350 et reconquérir les 1.4520 pour avoir un espoir hausier.
    Principale valeur refuge pour le moment comme je le disais dans mes posts précedents le Gold....
    Graph en daily :
    A suivre ...
    Yorgo94 a joint une image
    G3875CD
  • Yorgo94

    Cette am les chiffres de l'ADP et de l'ISM non manufacturier, et les factory orders.
    Ce matin nous attendons les ventes au détail de la zone euro. Pour l'instant les publications du PMI sont meilleures que prévues, un plus pour la monnaie uniquue. Nous ferons extrêmement attention aux NFP prévus Vendredi, un écart important serait suceptible de chambouler les tendances ou de les aggraver .....
  • enitas

    j'espere que vous avez suivi l'evenement de 11 h sur l'euro , une belle petite montée , ouverture 1.42600
  • Yorgo94

    Nous sommes toujours dans un canal baissier (voir graph H4)
    Il y avait aussi une belle opportunité sur Usd/Chf cette nuit + de 140 pips a prendre 0.7610 à 0.7780....
    Intervention de la BNS possible suivant les rumeurs, on peut le voir vu le rebond de l'Eur/Chf tombé à 1.0800, 1.1098 - 1.1100 à l'heure actuelle.
    Attendez les stats de cette am pour confirmer ce rebond.
    Yorgo94 a joint une image
    G3876CC
  • enitas

    tu utilise quel indic pour tes resistances ?
  • Yorgo94

    C'est un secret !
  • Yorgo94

    de cette après-midi :
    Pour l'ADP cherchez un écart de + ou - 50 K
    paires suceptibles de réagir Usd/Jpy, Usd/Chf, Eur/usd
    Pour l'ISM cerchez un écart de + ou - 2,5 %
    Mêmes paires....
  • Yorgo94

    Bien qu'il n'est prévu de modification du taux de la banque centrale, nous resterons attentif à la rhétorique de Mr Trichet.
    Descente durant la session asiatique qui tente de se stabiliser. Malgré tout un yoyo sur la bande basse du canal....
    Les 1.4150 reste le point cible des vendeurs.
    Graph H1 :
    Yorgo94 a joint une image
    G3897FA