Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

signaux de trading

  • dyrcona

    pour eur/cad

    Oui fury... Mais ça pète à la baisse y a du potentiel...
  • dyrcona

    vous trouvez comment le blanc ?
    dyrcona a joint une image
    G4757FB
  • newman

    Salut Christophe,

    ça va? t'as piqué ma voiture !!!! lol

    bon courage
  • dyrcona

    EUR/CAD...
    On peut commencer à se mettre en posItion short : STOP : 40 pips
    STRATEGIE BREAKOUT...
    dyrcona a joint une image
    G4758FB
  • NYKOES

    J'ai pris ce trade, on a effectivement un R/R très important si ça casse ! avec un stop à 40pips et un respect de son MM on risque vraiment rien par rapport à ce que l'on peut gagner sur celui-ci ! Merci de faire partager :)
  • ShipIt

    Ouais merci pour ce signal.
    C'est bien le potentiel du trade qui m'a tenté, parce qu'a coté de ca le spread sur cette pair pique un peu !!!! :D
  • dyrcona

    pour eur/cad, pullback en cours.... Résistance : 1.3440; je vous conseille donc de mettre votre stop au-dessus (attention au spread). Il se peut qu'on revienne tester la résistance ou le haut du canal avant de repartir à la baisse.
    graph H4
    A suivre...

    dyrcona a joint une image
    G4759FB
  • dyrcona

    USD/JPY



    La paire évolue en tendance baissière depuis la fin 2006. Cependant lasse de voir sa devise s'apprécier face au dollar US la BoJ est intervenue à plusieurs reprises sur le marché des changes pour stopper cette appréciation du yen.

    Ainsi en données journalières a été efficacement coiffé par la MM70. Mais depuis le 31 octobre (intervention de la BoJ) la paire s'est affranchie de cette résistance devenue support.

    A l'heure qu'il est les plus bas sont de plus en plus hauts et forment un triangle qui plaide pour une accélération à la hausse.

    Recommandation :

    On atttendra un franchissement à la hausse de la résistance à 78.25 pour se placer à l'achat.

    Entrée : 78.25; stop : 30 pips, TP : 79.
    dyrcona a joint une image
    G4761GA
  • dyrcona

    CAD/CHF /

    SIGNAL DE VENTE : ENTREE / 0.9185
    stop : 0.9210
    SORTIE : 100 PIPS
    Attention : vente spéculative donc risquée ! D'autant que le dollar canadien paraît en pleine forma

    dyrcona a joint une image
    G4762AC
  • NYKOES

    Encore de belles figures et de beaux signaux, merci Dyrcona.

    Pour l'EUR/CAD d'hier ou avant d'hier, ça semble très performant comme prévu ! Bravo.

    Pour ce dernier signal sur ce jolie "triple top", c'est la même chanson avec un tel RR, pourquoi se priver de ce risque minime ? Je me régale, merci encore ! ;)
  • dyrcona

    SIGNAL DE TRADING EUR USD du 5 janvier 2012

    Nous sommes déjà à 120 pips de gains (risque de 50 pips);
    1/ on peut clôturer avant le week end et prendre ses gains
    2/ On peut aussi ramner son stop au niveau d'entrée afin de protéger sa position et laisser courir la semaine prochaine...

    PS : en fait le top c'est d'ouvrir deux positions... Mais vous saurez tout quand le site sera en ligne.
  • spitefire74

    perso je serais plus sur pour le point 2.
    120pip de gagner, autant mettre le stop a 50pips du point d'entré comme sa si jamais sa remonte, sa sera toujours gagnant ^^
    enfin c'est se que je ferais moi :)
  • dyrcona

    merci pour vos encouragements :

    Bilan de la semaine :
    - 50 pips sur GBP JPY
    + 300 PIPS sur GBP NZD
    + 120 pips sur EUR USD

    SOIT UN TOTAL DE : + 370 pips.

    nos prochains signaux :
    http://www.facebook.com/pages/SIGNALFOREXFR/193535234068584
  • dyrcona

    signal de trading EUR CAD du 21 décembre 2011 (voir cette file plus haut) :

    Suite à notre signal de vente (1.3380) nous avons presque atteint 400 pips de profit sur ce signal en swing trading....
  • jvalau

    Oui c'est ce que je conseillerai sans doute en fonction de la situation avant la fermeture, mais sur le site nous sommes rentré un peu plus tôt que dyrcona. Le signal a été donné a 1.3015 donc on a un peu plus de marge.
  • dyrcona

    signal de trading EUR AUD du 21 décembre 2011

    notre signal de vente suite à la cassure des 1.2950 nous rapporte près de 500 pips actuellement.
    Je vais sans doute cloturer ces deux positions ce soir. Il devrait y avoir une correction :

    Donc : cela fera entre 1200 et 1300 pips cette semaine...
  • spitefire74

    ptite question
    je vois que tu/vous avec comme objectif : 1.2620.
    donc je suppose que vous pensez qu'il y aura une cassure au niveau de 1.27?
    je suis sorti quand on les a atteint par securité car par le passer on avait justement rebondit dans cette zone 1.2650 -1.27

    je crois que je vais suivre vos signaux maintenant ;)
  • NYKOES

    Merci pour les signaux et les analyses, on se régale. ;)
  • newman

    Salut Christophe,

    Tout d'abord, je te remercie pour ton site, j'aimerais bien suivre tes signaux, j'ai fait l'inscription la semaine dernière, je veux savoir comment je peux suivre tes signaux en temps réel, est-ce que sur skype? sur facebook? ou sur le site même?

    merci d'avance.
Page 2