Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

signaux de trading

  • dyrcona

    Bonjour

    Signal d'achat USD/CHF : 0.9360; Stop : 0.9320. Objectif : 0.9520.
  • robjshorty

    Bonjour ,
    pour USD/CAD tendance de fond haussière en H4 , rebond possible sur le support oblique , attention a un double top possible qui viendrait casser le support .. qu'en pensez vous ?
    robjshorty a joint une image
    G4737FB
  • dyrcona

    salut Rob

    Beau signal et merci de nous faire partager tes analyses et tes recommandations.
    Une petite remarque sur usd/cad : comme tu peux le voir la paire s'incrit dans un triangle d'indécision avec une compression de plus en plus notable des cours : des plus bas de plus en plus haut et des plus hauts de plus en plus bas...
    En outre tu peux constater que la résistance baissière en journalier fait obstacle et que les vendeurs risquent de donner du fil à retordre aux acheteurs sur les 1.0420.
    Je pense que ton achat est tout à fait envisageable car il est en suivi de tendance (tendance haussière depuis le 7 décembre). Mais avec un bémol : je reste neutre en journalier tant que la paire évolue dans son triangle.
    dyrcona a joint une image
    G4738BA
  • iceberg

    merci pour le signal, je regardais pas cette paire mais effectivement on a un bon signal mais perso je vais attendre un ecartement des bandes de bolinger en H1 pour parti long et comme deuxiemme objectif on peut aller atteindre les 0.9765. Tu en penses quoi?
  • dyrcona

    @iceberg : tu parles d'USD/CHF sans doute...
    Oui tu as raison, ça congestionne : il devrait y avoir un décalage dans les heures qui viennent... H1+bollinger : parfait. (Merci Daytrader !)
  • iceberg

    oui je parle de USD/CHF j'aurai du preciser et oui merci Daytrader ^^
  • dyrcona

    je précise sur le signal USD/CHF qu'on peut faire une entrée optimale à 0.9340 voire .0.9330. Stop à 20 pips.
    dyrcona a joint une image
    G4739DA
  • robjshorty

    oui tu as raisons , mieux vaut etre prudent.
    Perso j'ai mis un stop sérré et mon TP a 1,4000
    Pour AUD/USD , on voit un tendance baissière en H4 et un possible rebond sur la resistance oblique... Qu'en penses tu ?
    robjshorty a joint une image
    G4740AA
  • dyrcona

    Pour AUD/USD :
    Comme pour USD/CAD je reste neutre en journalier : triangle d'indécision...
    Quand je dis que je reste neutre cela veut dire que je reste à l'écart de la paire.
    dyrcona a joint une image
    G4741HC
  • dyrcona

    Pour USD/CHF :
    Mon biais haussier se fonde également sur une analyse de la paire en hebdo. Nous pouvoons voir les 0.93 constitue un overlap (suport qui deveint résistance et réciproquement).
    Nous sommes donc sur un point d'équilibre long terme très intéressant....
    Tiens on pourrait essayer de se donner un objectif Long terme si le signal d'achat se confirme... A vos calculettes (et à vos graphiques bien sur !).
    dyrcona a joint une image
    G4742GA
  • dyrcona

    Pour USD/CHF :
    Mon biais haussier se fonde également sur une analyse de la paire en hebdo. Nous pouvoons voir les 0.93 constitue un overlap (suport qui deveint résistance et réciproquement).
    Nous sommes donc sur un point d'équilibre long terme très intéressant....
    Tiens on pourrait essayer de se donner un objectif long terme si le signal d'achat se confirme... A vos calculettes (et à vos graphiques bien sur !
    dyrcona a joint une image
    G4743BE
  • iceberg

    l'usd/chf part à la baisse short a la cassure des 0.9310 ?
  • dyrcona

    stoppé
    EN h1 IL FALLAIT rentrer short sur l'accélération à 0.9340.
    Perso je suis passé à l'achat sur eur/usd à 1.3040. Sorti avec 35 pips.
  • dyrcona

    EUR/USD

    pour les amateurs de day trading, on peut tenter un achat (spéculatif ) à la rupture des 1.3080... Nous jouons une possbile phase de correction...
    On pourrait envisager un objectif à 1.3200;
    dyrcona a joint une image
    G4744EC
  • dyrcona

    cad:chf

    Configuration chartiste à exploiter : double top en graph H4 qui indiquerait un possible renversement de la tendance haussière initiée le 11 aout 2011.
    Les 0.9000 font support. En cas de rupture, on rentre à la vente à 0.8980. Stop : 45 pips. Objectif : 0.8800;
    dyrcona a joint une image
    G4747AA
  • dyrcona

    EUR/USD

    Magnifique breakout en live !
    GRAPH H1 :
    dyrcona a joint une image
    G4748EA
  • dyrcona

    USD/CAD

    En graph H4 la paire a effectué un double top qui plaide pour un éventuel retournement à la baisse dans les jours qui viennent; En cas de rupture baissière du support :
    sell stop / entrée : 1.0278; Stop : 1.0325; Objectif : 1.0200
    dyrcona a joint une image
    G4749CE
  • dyrcona

    Pour EUR/CAD...

    La paire est entrain de tester un support clé... à 1.3400... qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
    dyrcona a joint une image
    G4755DC
  • furynick

    A mon avis : mettre un sell stop quelques pips en dessous du 1.34 avec un objectif à 1.32 voir 1.31 et je dirais un SL à 1.3465

    Mais comme je me plante tout le temps partez tous en long et vous ferez de gros bénefs :D
  • dyrcona

    EUR/AUD

    un gros support à 1.2960; EN h4 pull back exemplaire... On pourrait passer à la vente stop 1.2980;
    dyrcona a joint une image
    G4756EE