Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur ICHIMOKU

  • tonyclub33

    Bonjour a tous !
    Je viens de découvrir un super Pdf Ichimoku pour les null :) Fort sympathique !
    Il vous décortique toutes les lignes une par une, pour vous donnez les petites astuces ! Jusqu’au finale .
    Seul hic il est en langue de Shakespeare !
    Donc si un bénévole veut bien le traduire en français pour que celui -ci soit le plus compréhensible possible !
    Ainsi que le re-poster par la suite


    "Ichimoku Winners "
    Bonne lecture
  • snoopy77123

    Salut tonyclub je vais voir ce que je peux faire je te garantie rien mais bon :)
  • Gildebass

    Cool
  • snoopy77123

    Salut alors je viens de lire le PDF qui est pas mal :)
    je sais pas si je vais pouvoir le faire rapidement mais je vais essayer de le faire :)
  • tonyclub33

    Oui super un volontaire ! qui maitrise bien ! lol heu pas Googgle traduction si possible !
    En tout cas merci
    S'il faut du temps ça peut attendre, le tout c'est que tous puissent en profiter en français correcte .
    Je pense que c'est un des 1er que je viens de voir aussi bien décortiquer !

    Goode trade a tous
  • snoopy77123

    ouais tkt pas de google traduction actuellement je suis entrain de lire ce livre de david linton
    http://www.cloudcharts.com/pdf/cloudcharts.pdf

    mais j'ai pas mal de boulot en ce moment :)
  • anonyme — en réponse à tonyclub33 dans son message #73498


    Bonjour Tony et merci. Sauf que quand je clic sur ton lien cela me conduit a une page de pub pour FREE ??
    Modifié le 2013-04-03 19:38:36 par AliX
  • Gildebass

    C'est claire...
  • volckman

    écoute d’essai juste de partager mes trouvailles et aussi acquérir des notions donc si c'est mal ce que je fait dite et je saurai m’améliorer
  • julienmax12

    volckman : je clique partout sur tes liens et j'arrive à chaque fois sur un site bidon qui me promet de gagner des milliers !? tu te trompes de lien ou tu es payé à la pub ... ?

    (j'essais d'acheter des codes pour 500 euro sur ton site pour pouvoir devenir riche mais je suis toujours pas riche ... je comprends pas :/ )
  • snoopy77123

    Je les adores ceux là :P
  • tonyclub33 — en réponse à anonyme dans son message #73526

    @ cypressat Pour dl sur free il faut regarder la pub et répondre a la question juste en dessous. En général c'est le nom d'une marque !
    Si c'est pas ça il faut cliquer sur la bande annonce au dessus valider et dl
    Modifié le 2013-04-04 14:43:27 par tonyclub33
  • Da_blackst4r — en réponse à tonyclub33 dans son message #73659

    tonyclub33, le 04/04/2013 dit :
    @ cypressat Pour dl sur free il faut regarder la pub et répondre a la question juste en dessous. En général c'est le nom d'une marque ! Si c'est pas ça il faut cliquer sur la bande annonce au dessus valider et dl



    il y a possibilité de DL vos fichiers dans les ressources metatrader au lieu d'aller chez free ! :P
  • anonyme — en réponse à Da_blackst4r dans son message #73660

    Merci ! :)
  • anonyme

    Un superbe webinaire de Karen Péloille d'une durée d'une heure.
    http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/
  • julienmax12

    HO non tu m'as devancé cypressat ... :)

    je l'ai regardé hier soir ^^
  • anonyme

    Karen réponds aussi à vos questions sur le forum de mon site ;)
  • julienmax12

    je me suis inscrit à l'instant ;)
  • tonyclub33 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #73660

    Da_blackst4r, le 04/04/2013 dit :
    tonyclub33, le 04/04/2013 dit :@ cypressat Pour dl sur free il faut regarder la pub et répondre a la question juste en dessous. En général c'est le nom d'une marque ! Si c'est pas ça il faut cliquer sur la bande annonce au dessus valider et dl il y a possibilité de DL vos fichiers dans les ressources metatrader au lieu d'aller chez free ! :P


    Ce n'est pas un fichier que l'on met sur Mt4 ! C'est un fichier Pdf , Elle explique la méthode hichimoku Pour les nuls lol
  • Da_blackst4r

    ah ok autant pour moi,
    et merci à celui qui m'a -1 !! :)