Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hausse °

  • Arantis

    On devrait sortir haussier:::
    Arantis a joint une image
    G4463BA
  • Arantis lover (invité)

    tu l'as eu ou ton indic Arantis ?
  • Arantis

    Triangle symétrique entrée par le bas plus belkhayate...
  • Arantis

    Ils auraient pu ajouter dans la définition qu'en général sortie inverse à l entrée
  • Arantis

    Mon triangle était un peu mal fichu, mais la figure chartiste avait raison, Belkahyat aussi et euhhh moi

    Arantis a joint une image
    G4464ED
  • Arantis

    C'est chiant les pub en plein sur l'image
    Arantis a joint une image
    G4465DB
  • Lu-K

    Hello!
    Désolé ^^
    Nous sommes en train de régler le problème!
  • Arantis

    Merci
  • Arantis

    Et maintenant le Pullback

    Je me risque a dire qu'on va repartir à la hausse et ceux qui ont ratés la sortie haussière du triangle peuvent sauver la mise... masi je peux me tromper hihihi

  • Arantis

    Hummmmmmmm voici l'image

    On est en M15
    Arantis a joint une image
    G4466AD
  • Arantis

    on dirait bien que la sortie du pullback est une vague d eelliott donc apres la consolidation en se moment vague 2 grande vague haussiere 3
    Arantis a joint une image
    G4468EE
  • Arantis

    La troisième était bien cool, je suis par contre étonné de la quatrième mais elle ne descente pas au dessous de l'autre donc on sort pas d'Elliott par contre la 5 eme..... mais ça c'est connu
    Arantis a joint une image
    G4477GD
  • Arantis

    Belle première enfin je crois, j'attend la fin de la 2 eme et si Belkahyate est aussi ok j'achète
    Arantis a joint une image
    G4478AA
  • ShipIt

    Acheter de l'euro en ce moment c'est être contre la tendance non ?
    J'aurais tendance a vendre sur cassure des 1,3550 et ne rien faire sinon.

    Ceci dit je connais pas grand chose au vagues d'elliot
  • Arantis

    Ben voici la troisième j'ai acheté (ai ai j'espère que c'est bien une config d'elliott), bon moi je trade uniquement des vagues, en général la troisième (grande) et je prend à la fin, je gagne peu mais environ 80% du temps.
    Arantis a joint une image
    G4479DC
  • Arantis

    Euh au fait moi je m'enfout de la tendance :) j'e m'intéresse a celle sur 30M et 1H maxi
  • Arantis

    On voit bien ici que la vague suit la tendance sur 15M donc elle a des chance de bien continuer
    Arantis a joint une image
    G4480DE
  • Arantis

    ShipIt : c'est vrai que je pense qu'il va être baissier, hier je pense que l'on a eu la vague 1 descendante, aujourd'hui on a une vague 2 (stabilisation) donc la suivante pourrais être une vague baissière très forte
    Arantis a joint une image
    G4481EE
  • ShipIt

    Ouais on est probablement dans une correction.
    Ca devrait perdre en vitesse , je surveillerais la cassure a la baisse des 1,36.
  • Arantis

    Je suis ok avec toi :)