Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hausse °

  • furynick

    en M5 on a un beau support vers 1.355 et un ETE (ligne de cou vers 1.356) en cours à valider (la 2ème épaule commence à se dessiner).

    Si l'ETE se confirme moi je plonge en short :)
  • ShipIt

    Effectivement !! :)

    Perso je suis déja rentré short sur cassure des 1,36 à 1,3577 , premier objectif le support que tu as defini a 1,3555 s'il casse pour moi l'idée sera securisé le trade avec SL break even, en ayant pour objectif les 1,3485.
    L'objectif theorique du ETE vont meme jusqu'a 1,3460 !

    J'imagine que je devrais aussi renforcer en reprennant une position short sur cassure des 1,3550.

    En tout cas cette belle correction du jour est sympa a trader !!
  • ShipIt

    Arff le cours a rebondit sur les 1,3555 et touché mon stop loss !
    Reste a trader les 1,3555 si ca redescend ! :)
  • Arantis

    Je sais on va me dire que avec un trade par vague les gains sont minable, mais en fait je trouve les risques faibles et finalement pour une vague comme celle-ci avec un levier de 50 ça fait 35.18 % de bénéfice, perso si j'arrivais a faire cela une seule fois par jour je réserve déjà mon billet pour les iles. :)
  • furynick

    Et oui ShipIt ... pour qu'un ETE soit valide il faut qu'il ait rejoint sa ligne de cou après la deuxième épaule ce qui n'était pas le cas donc je me suis abstenu.

    Finalement, on dirait qu'il y a beaucoup de monde qui bataille sur le 1.36 et je parierai que le 1.35 est encore plus solide.
  • Arantis

    Et bien on est toujours en attente de la troisième vague qui sera descendante espérons que ce sera une lame de fond
    Arantis a joint une image
    G4491DD
  • Arantis

    Je pense que ce sera dans avant 11h30 mais je parierais pas sur moi :)
  • Arantis

    Ben je me suis bien planté
  • Furax

    @Arantis
    Tu aurais peut-être du lire mes avertissement récent au sujet des indicateurs Belkhayate ...
Page 2