Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBP/CHF en DAILY

  • kopakabana

    tiens
    kopakabana a joint une image
    gbp-chf-en-daily-6685
  • Marc54

    Le GBP/USD remonte depuis ce matin après avoir rebondit sur son support, je suis en long, déjà 60 pips et ça va continuer . la baisse "brutale" d'hier étant lié à une prise de bénéfices des EU en fermeture de bourse
    Modifié le 2013-01-23 13:36:11 par Marc54
  • kopakabana

    100 pips ce matin sur le gbp chf depuis le 20/01. La baisse continuera vu la politique d'endettement de david cameron. Bon swing en vue
    $
    Modifié le 2013-01-23 13:44:23 par kopakabana
  • Marc54

    Demain le 24/01,Il faudra aussi surveiller les statistiques éco de la GB et les chiffres concernant les inscriptions au chomage aux USA.

    Le 25/01:IFPO Allemand qui concernera les ventes de logements neufs aux USA
    Modifié le 2013-01-23 13:53:33 par Marc54
  • wimz01

    Je sais pas si ça peut encore baisser pour le moment le cours semble rebondir sur un support à 1.469 mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'on est toujours dans le canal baissier
    wimz01 a joint une image
    gbp-chf-en-daily-6698
  • kopakabana

    j ai tout mes indics qui se contredisent mais les variantes des moyennes mobiles indiquent la baisse alors je les suis et je vise encore 130 P après je verrai
  • kopakabana

    L analyse est correct mais n oublies pas d'inclure 2 moyennes mobiles exp. On aura un meilleur point de vue sur les tendances passées et pour la team sinon c'est tiptop ce que tu fais

    Tas vu notre bollinger en H1, y a le temps de voir venir
    Modifié le 2013-01-23 15:34:40 par kopakabana
  • wimz01

    ok merci, tu me conseil quoi comme paramètre pour les 2 moyennes mobiles
  • kopakabana

    il y a les conseils et la pratique. Tes préferences!!
  • wimz01

    Alors si je le fais à ma sauce period 3 expo pour la courte et 5 simple pour l'autre ; si ça peut aider certains, et la mms 50 pour la tendance de fond
    wimz01 a joint une image
    gbp-chf-en-daily-6707
  • kopakabana

    Tes bien regler pour trader en dayly.

    En fait le dayly c'est moins prise de tête que de l intraday


    Je vois comment tu fais, c'est bien.
  • wimz01

    En effet comme je te l'ai dis en MP, les analyse chartiste, chandelier japonais, indicateur en tous genre, offre beaucoup moins de faux signaux que sur une échelle de temps plus petite, et même si on rentre en retard par exemple sur le graph si on entre sur les croisement de moyennes mobiles, on s'offre quand même bien souvent + de 100 pips.
  • wimz01

    Après on peut choisir de ne prendre que les signaux à la vente étant dans un canal baissier.

    Pour aujourd'hui la journée va se clôturer en doji comme les 2 dernières journée sur EUR/USD : signe d'une grosse hésitation des marchés actuellement, attention au départ sa va secouer quand ça va partir

    Donc pour le moment j'hésite toujours entre un gros décalage à la baisse avec la cassure du support des 1.469, ou alors un gros décalage à la hausse, j'ai quand même une préférence pour ce dernier scénario, on est sur le bas du canal et sur un support costaud (j'pense pas qu'il ne sera pas cassé tout de suite), mon sto dinapoli et proche de la survente et la suisse fais tout son possible pour faire baisser la valeur de sa devise
  • kopakabana

    Ha marc au moins tu as débuté des prévisions, tu as eut sur le gbp usd mais c'est un bon début, tu oses.

    Pour le moment j ai raison sur la baisse de livre face au franc suisse, 1,4640.

    Je posterai une analyse de strat intraday pour montrer que les strats intraday avec la macroéconomie peut permettre de swinger aussi, tout dépend des paramétrages des oscillateurs
  • kopakabana

    Le macd donne un nouveau signal baissier depuis ce matin, le rsi nous prépare a une zone de survente et le stochastique nous indique une zone baissière.

    Avec le rsi seul cela serait une zone de contre tendance mais associé aux autres indicateurs je pense que l on va voir une bonne impulsion à la baisse dans la journée.

    Et vu les chiffres de la journée sur la production anglaise on va la voir.
    kopakabana a joint une image
    gbp-chf-en-daily-6714
  • wimz01

    Le support à finalement était rompu et le cours est venu rebondir sur le support du canal baissier
    wimz01 a joint une image
    gbp-chf-en-daily-6715
Page 3