Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EUR/USD pour la semaine du 25 au 29 juin 2012

  • greg3395

    Richmond, le 29/06/2012 dit :
    Je serais tenté de vous dire d'oublier l'analyse technique durant ce sommet européen ! Le cours va réagir en fonction des annonces lors de ce sommet. Les investisseurs ne se fient plus alors à l'analyse technique. Vu la poussée de l'euro cette nuit ca risque de bouger ce soir avant la clôture.


    Bonjour Richmond
    peu importe le sens que la courbe va monter ou descendre.
    il faut être SL a zéro vers la fin de la journée et ne pas être overweek pour éviter de pas ce faire avoir par le gap
    Greg
    Modifié le 2012-06-29 11:50:32 par greg3395
  • Richmond

    La devise est entrain de retracer. Elle dépasse actuellement les 23.6% de retracement. Si vous souhaitez vraiment trader cette devise je vous conseille d'attendre un retracement comprit entre 38 et 50% et de prendre position à l'achat. Avec un stoploss en dessous des 61.8% visez les 64% pour le stoploss et cherchez un objectif 3 fois supérieur au stop.

    Richmond
  • Richmond

    Pour ceux qui ne voient pas bien le retracement. Je vous conseille donc de prendre position à l'achat quand le cours sera entre 1.2652 et 1.2640 et de placer un stoploss à 1.26125.

    Pour le take profit il suffit juste de faire la différence entre votre ordre d'achat et votre stoploss et de multiplier par 3. Ca vous donnera un objectif avec un ratio de 3.

    C'est pas infaillible, mais opérez comme ca tout le temps vous donnera un avantage sur le marché surtout en conservant le ratio de 3.

    Richmond
  • Polo09

    Richmond, le 29/06/2012 dit :
    Je serais tenté de vous dire d'oublier l'analyse technique durant ce sommet européen ! Le cours va réagir en fonction des annonces lors de ce sommet. Les investisseurs ne se fient plus alors à l'analyse technique. Vu la poussée de l'euro cette nuit ca risque de bouger ce soir avant la clôture.


    Dans quel sens à ton avis çà risque de bouger avant la clôture et surtout dimanche soir à la réouverture, la hausse peut-elle continuer ou pensez-vous au contraire que les marchés vont corriger cette brusque montée ??
    Modifié le 2012-06-29 15:40:35 par Polo09
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #53087

    Richmond, le 29/06/2012 dit :
    Pour ceux qui ne voient pas bien le retracement. Je vous conseille donc de prendre position à l'achat quand le cours sera entre 1.2652 et 1.2640 et de placer un stoploss à 1.26125. Pour le take profit il suffit juste de faire la différence entre votre ordre d'achat et votre stoploss et de multiplier par 3. Ca vous donnera un objectif avec un ratio de 3. C'est pas infaillible, mais opérez comme ca tout le temps vous donnera un avantage sur le marché surtout en conservant le ratio de 3. Richmond


    J'annule cette opération c'est trop long.
    Citation :
    Dans quel sens à ton avis çà risque de bouger avant la clôture et surtout dimanche soir à la réouverture, la hausse peut-elle continuer ou pensez-vous au contraire que les marchés vont corriger cette brusque montée ??


    Je pense que l'euro va chuter vu que tout le monde va essayer de récupérer ses gains. La logique voudrait ca. Maintenant ce n'est pas toujours logique.

    Richmond
  • greg3395

    dimanche soir et lundi, sera critique pour l'avenir du marcher.
    Greg
    greg3395 a joint une image
    analyse-graphique-eu-usd-pour-la-semaine-du-25-au-29-juin-2012-5379
  • greg3395

    Pour la find e la semaine EU/USD:
    Graphisme du 5 juillet:
    H4
    -> http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/05/12070509420964744.png

    M30:
    -> http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/05/120705094055697723.png

    Toujours short sur rebond ^^
    Greg
Page 2