Bonjour,
je vous donne mon analyse technique pour la semaine du 25 au 29 juin.
D'abord j'observe une englobante baissière du jeudi 21 juin en H4 et une belle bougie rouge en daily.
Sans surprise, vendredi ont a fait un plus bas: 1.2520 qui peu être une cassure de la résistance intraday 1.2550.
Pour ma part, il se peu que la semaine prochaine il aura un repli vers une grosse résistance 1.2440 (résistance daily).
En cas des cassure des 1.2440 , alors ont peu supposé que la baisse reprend c'est droit.
J'ai pris une position un peu dangereuse...
j'ai ouvert un trade en swing/daily : SL 1.2625 (les 50% de l'englobante baissière) + ancienne résistance intraday.
pour un repli des 1.2440 pour la semaine prochaine, je mettrai mon SL a zéro.
peu t'être que je renforcerai mon short en cas de cassure des 1.2440 pour aller chercher les 1.21 qui est l'objectif de la pyramide de gann.
Souvenez que le marcher a fait une énorme mèche a 1.2287.
j'aimerai connaitre vôtre avis ?
en fonction du broker, les niveaux peu être différent.
Greg
je vous donne mon analyse technique pour la semaine du 25 au 29 juin.
D'abord j'observe une englobante baissière du jeudi 21 juin en H4 et une belle bougie rouge en daily.
Sans surprise, vendredi ont a fait un plus bas: 1.2520 qui peu être une cassure de la résistance intraday 1.2550.
Pour ma part, il se peu que la semaine prochaine il aura un repli vers une grosse résistance 1.2440 (résistance daily).
En cas des cassure des 1.2440 , alors ont peu supposé que la baisse reprend c'est droit.
J'ai pris une position un peu dangereuse...
j'ai ouvert un trade en swing/daily : SL 1.2625 (les 50% de l'englobante baissière) + ancienne résistance intraday.
pour un repli des 1.2440 pour la semaine prochaine, je mettrai mon SL a zéro.
peu t'être que je renforcerai mon short en cas de cassure des 1.2440 pour aller chercher les 1.21 qui est l'objectif de la pyramide de gann.
Souvenez que le marcher a fait une énorme mèche a 1.2287.
j'aimerai connaitre vôtre avis ?
en fonction du broker, les niveaux peu être différent.
Greg