Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EUR/JPY

  • JJFlash

    Pour ma part je viens d'encaisser 250 pips ^^
    T'auras plein d'autres occasions ! :)
  • ShipIt

    C'est exactement ce qu'il faut se dire !
    Ca fait partie du jeu, j'assume la decision que j'ai pris de renforcer et de rapprocher mon stop pour maitriser le risque, ca fait parti de mon plan de trading donc sans regret ! :)
    Et puis j'ai le CADJPY qui se passe pas trop mal.
    Felicitations pour les 250 pips !
  • JJFlash

    Encore 220 pips sur ce cross en quelques heures ! Grosse surprise ! Hier soire j'ai tenté le rebond sur les ligne Tenkan et Kijun de Ichimoku. Ce matin j'étais perdant de très peu. Mais en quelques minutes, grosse explosion baissière ! 220 pips dans la poche ^^ ça fait plaisir !
  • ShipIt

    La BNS a foutu le bordel ce matin !!
    J'avais jamais vu ca !!
    C'est parti dans tous les sens !!
  • toto

    Une opportunité sur eur jpy à l'achat...soit on remonte à 142 soit si ça casse objectif 127....
    toto a joint une image
    analyse-eur-jpy-9228
  • ShipIt

    Pour le moment le mouvement baissier est tres impulsif, l'euro est encore faiblard !
    une petit pause sur ce niveau serait la bienvenue !
  • pigeontrader

    mieux attendre pour ce placer sur les marché en long c'est un peut dangereux pour le moment il peut passer les support à cause des actu et revenir rapidement .
  • toto

    Je pense que vous commencez un peu à me connaître....Je repère d'abord les niveaux sur lesquels je suis susceptible de trader : ensuite j'analyse la tendance de fond puis je me pose la question est elle remise en question et enfin j'attends surtout un range (le plus gros qu'il soit) dans lequel à la fin j'ai un signal et je me demande si au niveau du cac40 le 2ème objectif vers 5000 points vu que la tendance de font en W1 n'est pas remise en cause...)
Page 2