Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taux d'emplois non-agricoles du 5 novembre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ca intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G613BD
  • Yorgo94

    Il est sans doute le communiqué le plus volatile de la semaine (FOMC étant le premier). Voici les prévisions:

    USD Change in Non-farm Payrolls (OCT) : 60K -95K

    USD Unemployment Rate (OCT) : 9.6% - 9.6%

    SUGGESTION : 110K ACHETER USDJPY /-10K ACHETER EURUSD

    Le plan du commerce
    Avec la publication aujourd'hui, selon un rapport spécial par Bloomberg, les plages d'attente sont de-30K à 90 K, en comptant sur une augmentation de la masse salariale du secteur privé estimé à 80 K par rapport à la version de 64K en Septembre, et il ne devrait pas y avoir plus de suppressions d'emplois recensées dans le secteur public comme indiqué dans le rapport de la fin du mois précédent. Le marché a changé son sentiment à l'égard des emplois du secteur privé légèrement après le rapport ADP de mercredi de 43K par rapport à 21 K d'attente ... Communiqué ADP Septembre a également été révisé à la hausse à partir de -2K à -39K ...

    Le taux de chômage sera un autre vecteur important aujourd'hui qui devrait rester inchangé de 9,6% contre 9,6% en Septembre. Je crois que dans le cas où nous recevons un conflit des versions, comme une meilleure figure du NFP, mais si le taux de chômage est pire, le marché réagira plus si le taux de chômage est au-dessus du niveau psychologique de 10,0%.

    Considérant à la fois l'ISM manufacturier et non manufacturier, il est très probable que le marché s'attend à un résultat meilleur que prévu surtout quand on considère les composantes de l'emploi des deux indices...

    Le Plan
    Voici le plan général: Si nous obtenons un communiqué significativement plus faible sur les NFP (-10K ou pour le pire) et taux de chômage (9,6%, ou pire), nous pourrions vendre : USDJPY, VENDRE GBPJPY, ACHETER EURUSD, GBPUSD ACHETER sur un retracement.

    D'autre part, si nous obtenons un communiqué positif NFP (110 K ou mieux) et le taux de chômage reste à 9,6% ou mieux, le Yen devrait s'affaiblir immédiatement USD/JPY peut récupérer et passer à plus de 82 tout au long de la séance, et la Banque du Japon peut seulement intervenir en profitant d'une donnée positive des États-Unis ... Je vais être amené à acheter USDJPY, ACHETER USDCHF, ACHETER USDCAD.

    Si nous obtenons un communiqué de conflit, nous allons attendre et voir comment le marché réagit d'abord. Si il ya un sentiment accablant de conduite sur le marché, il y aura beaucoup de possibilités d'entrées. Si vous venez d'attendre 5 minutes avant de faire une entrée, vous aurez une vue beaucoup plus claire...

    Le marché
    Si vous vous rappelez ce qui s'est passé au cours du NFP dernière version, le marché a réagi avec un sentiment d'aversion pour le risque et les paires USD comme EURUSD et GBPUSD revinrent à leurs sommets et pics dans les 30 premières minutes, ensuite de tester de nouveaux sommets encore et encore...

    Nous allons probablement voir la réaction similaire si nous obtenons un communiqué négatif, mais parce que nous n'aurons pas à traiter avec d'autres nouvelles des États-Unis à impact élevé, plus tard, le marché peut rester dans la même tendance et pousser USD à un nouveau plancher jusqu'à la fermeture.

    Remarque importante: Je crois que le marché général sera davantage axé sur les emplois du secteur privé, qui sont attendus à 80K, et avec des données récentes ADP imprimer un 43K-21KE vs, nous avons pu voir un certain optimisme sur le marché pour un montant similaire avant sa sortie ...

    Par conséquent, je conseillerais tout le monde de se concentrer sur le titre à la fois NFP et la croissance emplois dans le secteur privé. Si nous obtenons environ 100K + dans la croissance du secteur privé, je pense que le marché prendra cela comme un signe positif pour l'économie américaine.

    Stratégie de négociation NFP
    Parlons de la façon de négocier cette version : Nous allons attendre même si nous obtenons nos chiffres négociables (-110K ou-10K).
    Ensuite, la prochaine étape consiste à attendre que le taux de chômage, qui devrait être à 9,6% contre 9,6%. Tant que nous ne dépassons pas le niveau de 10,0% psychologique, je pense que les traders ne peuvent pas se concentrer exclusivement sur cette version. Toutefois, si nous obtenons par rapport au niveau de 10,0%, je serais probablement à la recherche d'un ordre de VENTE sur USD / JPY ou autres choix et le Yen devrait se renforcer.

    alors être patient et attendre un retracement décent avant de rechercher l'appui des dernières zones de résistances / supports le NFP en tant que nouvelle à fort impact avec les diverses composantes est extrêmement volatile, et ceux qui seront patients obtiendront toujours une chance d'avoir un point d'entrée meilleure.

    Réflexions supplémentaires
    Avec USD / JPY stagne près du niveau psychologique de 80,00, avec une distance d'éjection d'un nouveau niveau multi-bas de la décennie à 79,75, il va prendre une très forte dynamique de briser ce niveau. Avec la BOJ verbalement prête à faire le 80,00 soit la nouvelle ligne de défense, à la rupture de ce niveau que nous devrions voir des progrès importants dans le JPY.

    Un autre facteur important est le plan QE 2, qui a fait l'objet et la raison principale du déclin de USD dans les 48 dernières heures. Selon la rumeur, est Open Season sur USD. Avec l'inflation à travers le monde s'attend à la suite de QE 2, les produits sont à la recherche des progrès de l'USD sur les contrats sur les futures.

    Conclusion
    Rester assis sur le banc de touche, mesurer la variation du nombre de personnes employées au cours du mois précédent, et déterminez vos objectifs en vue de prises de positions.

    Bons trades !!!

    Merci à H.Lyu.
  • Bast

    merci pour les précisions
  • kefran69

    Ok merci pour l'info
  • bobtux06

    Merci :-D
  • duncan33

    USD Change in Non-farm Payrolls (OCT) : 60K -95K

    Dans les infos de l'evenement cela dit le contraire
    -95 à + 60
  • hades75000

    Je vois pas où est l erreur :/
  • kefran69

    quand tout le monde a compris tu es le seul à faire remarquer...
    Ca change rien sur la prise de position suggérée par Yorgo94
    Si le chiffre annoncé est -10K tu achètes la paire suggéré, si 110K tu achètes l'autre.

  • funboy75017 (invité)

    concretement faut acheter quand et quoi ?
  • funboy75017

    c quoi l'autre paire suggérer ?
  • seb_abellano

    ça bouge déjà beaucoup!!
  • mogmog

    hello, priez pour un décalage important!!!!!

    et surtout s'il l'est vraiment, je suggere un straddle, ça marchera à tous les coups...
  • kefran69

    USD Change in Non-farm Payrolls (OCT) : 60K -95K

    USD Unemployment Rate (OCT) : 9.6% - 9.6%

    SUGGESTION : 110K ACHETER USDJPY /-10K ACHETER EURUSD

    je suis désolé je peux pas faire mieux que ce qu'a déjà pris la peine d'écrire notre ami YORGO94!!!!!!

  • rastaroots57

    que'est ce que c'est un straddle ?
  • Ornejo

    j'ai les mains moites ....

    c'est koi un staddle ?
  • seb_abellano

    vu comme ça bouge tu le met a combien ton déclenchement?
  • mogmog

    evitez le CAD, sauf si vous calculez vite...

    en gros si achat préconisé pour USD et vente préconisée CAD, faut acheter triple USD/CAD...

    sinon ne pas y toucher...
  • mogmog

    On a tous les mains moites et le coeur qui palpite...
    faites pas de bêtises...

    et surtout, les 2 derniers mois c'est allé dans le bons sens alors espérons que ça aille aussi dans le bon sens!!!

    si jamais ça foire, il reste le rebond...
  • duncan33

    Degouté jai pris à 5 s avant ça a mis opération en cour puis refusé ! COmplement dégouté par E toro
  • Malinio67

    Etoro a planté chez moi trop dégouté!