Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taux d'emplois non-agricoles du 5 novembre 2010

  • funboy75017

    putain j'aurais pu gagner plus que çe que j'ai gagner !!! mais etoro bloker a mort il me laisser rien faire !!!!!*
  • rastaroots57

    PLUS 500 les gars
    Sa fonctionne à merveille
    Juré je ne suis pas commissionné pour vanter leur merite lol
  • kefran69

    Pareil sur Plus500 les pips s'engrangent encore a plaine vitesse!!!!!! sans plantage sans problème!!!
    Toujours avec mes petit 25€ de bonus!!! et je ne suis pas commissionné non plus!!!
  • doc1978

    igmarket ou avafx.......pas de souci
    bonne journee a tous
  • kefran69

    80pips au total cumulés (vente et achat) sur la paire EUR/USD spread déduit avec Plus500
  • sbixpolo

    Ma plate forme aussi a planté ! l'ordre a été pris en compte mais trop tard !
    Ma plate fore c'est AVAFx ! J'étais trop dégouté aussi !
  • darenj

    salut a tous, pour moi, pas de soucis pour entrer sur etoro mais la fermeture du trade, ca a bloqué total, je vais les contacter pour gueuler!!!

    j'aurais pu prendre 50 pips au moins!!!!!!! ben non, j'ai seulement pu fermer à +11 pips...

    ok j'avoue ça reste un profit...
  • Yorgo94

    Bravo à ceux qui ont suivi la stratégie citée ci-dessus.
    Pour moi déception mes ordres n'ont pas été validés et ce sans le sens interdit !!!!
  • espa69

    e toro c trop pourri impossible de fermer mes positions c'est de l'arnaque ça
  • espa69

    e toro a deja planté comme ça avant? plus 500 semble meilleur dc?
  • sulf (invité)

    Sniff
    Premiere journée de trade sur l'event, et j'ai perdu 30 euros :(

    J'avais réussis à gagner 10 euros, et par gourmandise j'ai continuer à trader, parcontre n'importe comment et au feeling sans respecter mes take profit et mes stop loss...
    Du coup j'ai -30euros de départ de ma balance de départ...
    J'ai aussi mal jaugé mes lot... j'ai mis 0.05 au lieu de 0.01 pour protéger mon capital...
    bref, je commence sur un echec mais je vais remonter !!!
  • espa69

    apparemment pr e-toro c officiel ça a planté mais concernant la plate forme avaFX certains disent qu'ils n'ont pas eu de soucis et pr d'autres ça ne repondait plus????????
  • funboy75017

    comment ça marche Plus 500????
  • rastaroots57

    Difficile de t'expliquer par des mots
    Ouvre un compte et mets toi en démo, tu as 8000 € virtuel pour t'entrainer et prendre le logiciel en main.
    J'ai aussi une bonne nouvelle, plus 500 offre 25 € réel à l'ouverture de ton compte. Cela te permet de commencer à faire quelque petit trade.
    Tu verras, il est d'une simplicité et fiable
    Comme je disais plus haut, l'interface n'est pas terrible, il faut aimer. A mon sens, c'est le seul inconvenient et franchement ce n'est pas important
  • sbixpolo

    J'ai ouvert un compte chez plus500. Le pb c'est qu'il m'est impossible de valider mon numéro de téléphone portable afin que je puisse recevoir le code de validation par SMS. Avez-vous une solution svp ?
  • maxime49 (invité)

    Comment on choisit l'effet de levier sur Plus 500?
  • rastaroots57

    On ne peut pas
  • JMarre

    Salut Yorgo94
    Comme toi j'ai constaté que le FOMC Meeting Minutes et le NFP provoquent le plus de volatilité cette derniere semaine.
    Sinon quelles evenements suivent dans l'impact apres celles ci?
    Merci
    cdlt
    Marre
  • JMarre

    Salut Yorgo94
    Comme toi j'ai constaté que le FOMC Meeting Minutes et le NFP provoquent le plus de volatilité cette derniere semaine.
    Sinon quelles evenements suivent dans l'impact apres celles ci?
    Merci
    cdlt
    Marre
  • jvalau

    Yorgo ne vient plus sur forexagone et son post du dessus date de 2010.
    Il ne répondra malheureusement pas a ta question.
    Bonne continuation et bons trad a toi.
Page 3