Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Erreur sur calendrier éco

  • chauvel — en réponse à HEMPEFXGN dans son message #96003

    bonjour je suis d'accord avec vous;mais pour le moment je ne l'ai pas les 2000 euros.c'est pour ca que j'attend une opportunitee de volatilitee sur les indices.je sais c'est risque,mais dans l'immediat c'est ma derniere chance . ça avance doucement mais ca avance.5a 10 euros par-ci par-là .je persevers; bonne soiree a+
  • chauvel

    le calendrier n'est pas a jour aujourd'hui !
  • nafar

    chauvel, le 23/07/2014 dit :
    le calendrier n'est pas a jour aujourd'hui !


    Aujourd’hui ui aussi les résultats ne sont pas afficher :(
  • chauvel — en réponse à nafar dans son message #96050

    bonjour depuis le 10 juillet il a été actualise que le 22,alors je sais pas ce qui ce passe !c'est tres embêtent;encore heureux qu'il est gratuit .moi je vais sur DAILY.FX .ca n'a pas l'air de les inquieter plus que ca! enfin ,bonne soiree a+
  • HEMPEFXGN

    Ils ont un Pb technique qu'ils sont en train de résoudre. C'est ce que m'a dit Alix.
    Faut leur laisser le temps.
  • chauvel — en réponse à HEMPEFXGN dans son message #96063

    bonjour , 15 jours c'est plus un petit problème.il arrive ca dans l'entreprise ou je travail;les clients serai déjà partis ailleurs.ET SANS PREVENIR EN PLUS .c'est tout bonnement du "foutage de gueule".je vous souhaite bon trade avec le calendrier de chez DAILY.FX .a+
  • AliX — en réponse à chauvel dans son message #96058

    Et bien je suis tout aussi désolée que toi, mais je ne peux pas le faire moi même désolée ... :/
  • chauvel — en réponse à AliX dans son message #96071

    bonjour, je vous comprend ;mais c'est quand -meme bien embètant de ne pas pouvoir comparer avec d'autre calendrier !a+
  • AliX

    Hier le calendrier fonctionnait, non ?
  • chauvel — en réponse à chauvel dans son message #96085

    oui ,hier jusqu'à 14h30 .espérons qu'il soit définitivement actualisé.
Page 2