Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Erreur sur calendrier éco

  • Raphoo46

    ATTENTION

    La statistique économique de 10h30 ce matin est annoncée sur l'USD alors qu'il s'agit du GBP !!!!! Une grave erreur !!
  • jeremiesno

    Dis moi, reçois-tu les données économiques? Moi non
  • Raphoo46

    Je n'utilise pas d'alerte personnellement , je retiens juste les horaires.
  • lio03

    bonjour ,

    moi aussi , depuis le 14 plus de données économiques et depuis ce matin plus rien
    Modifié le 2014-07-17 13:23:57 par lio03
  • callmesam

    moi aussi je ne reçois plus de données sur le calendrier depuis le 14
  • Raphoo46

    Je vous conseille de vous adresser directement à un modérateur si vous avez un problème technique ^^
  • HEMPEFXGN

    ALERTE !!! Hou Hou !! Y a quelqu'un ??
    Y a t'il un pilote dans l'avion FOREXAGONE ?
    PLUS DE CALENDRIER ÉCONOMIQUE ! Mais aussi PLUS D'ACTUALITÉS DU SITE DE FOREXAGONE DEPUIS MARS 2013 !!!!!!!!!!!!
    On n'est plus qu'entre nous hein ?
    Remarquez c'est simpa mais ce qui m'inquiète le plus c'est :
    1-) LE TRI ET LE JUGEMENT DES BROKERS n'est peut-être plus effectué.
    2-) LA soi-disante PROTECTION DES TRADERS qui choisissent un Broker en passant par FOREXAGONE , QU'EN EST-IL ?????
    C'est ce qui explique peut-être ce grand n'importe quoi du choix des BROKERS du site ? ( mis à part FXCM et ETORO bien sur que je ne critique pas ), et le fait qu'un grand nombre de participants ne soient plus satisfaits de certains brokers sans qu'il y ait de réactions de la part des responsables du site ?
    On peut faire un test si vous voulez.
    Si je met ce post partout, quelqu'un va-t'il réagir ??
  • clkf21 — en réponse à HEMPEFXGN dans son message #95907

    bonjour à tous
    inquiétant effectivement !!! mais toutes proportions gardées ...
    sauf si il y a un lien avec les brokers.

    Cependant Roland pourrait être malade, accidenté ou tout simplement en vacance. Mais cela ne se fait pas d'avoir une organisation très légère. Partir sans prévenir ou avoir un service qui s'en chargerait. (idées à creuser)
    Ou alors, un piratage est aussi possible....

    Mais pour faire court, il est intéressant de voir comment nous pouvons écrire l'histoire sans avoir la moindre véracité des faits.

    Pour ma part, je croise avec d'autres lieux d'informations et principalement avec ma plate forme.

    Nous te souhaitons un bon retour Roland et rapide....tu manques à tes adeptes.
    bonne journée à tous.
  • chauvel

    bonjour ,pourquoi je ne recois plus d'alertes;et que le calendrier economique n'est plus a jour depuis le 11 juillet ?merci .
  • jeremiesno

    Je pense que c'est reglé
  • lio03

    oui , c'est reglé
  • Ramy

    Bonjour,

    nous sommes terriblement désolé. Notre calendrier économique et notre outil fondamental a été mis hors service dû à un changement de notre fournisseur. Nos outils sont maintenant 100% opérationnel depuis ce matin.

    Pour ce qui est de nos broker, nous sommes actuellement en investigation de chaque broker pour faire le ménage dans ceux qui sont inactif, mais surtout ceux qui reçoivent des plaintes.

    Finalement, pour la protection des traders, notre protection est toujours active. Vous n'avez qu'à nous contacter à [email protected] et nous feront ce qui est nécessaire.

    N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres détails, bonne soirée.
  • chauvel

    bonjour,je suis autant desole que vous car le calendrier economique n'est toujours pas actualise !et ce depuis le 10 juillet.ça fait quand meme beaucoup.
  • HEMPEFXGN

    Merci pour votre réponse. Ça arrive les problèmes techniques !
    Concernant le calendrier, je pense que le logiciel qui l'anime le fait fonctionner un peu comme un agenda Google où l'on mettrait des RV périodiques qui par le fait même se prolongent indéfiniment.
    Ainsi, si l'indice PMI du Touboukstan à lieu un Jeudi à 14h 18 le 4ème Jeudi du mois, hé bien tous les 4ème Jeudi de chaque mois à 14h 18, on a l'indice PMI du Touboukstan ! Et ce pour les 250 ans qui viennent !
    Seulement parfois, dans la réalité , ....... ça change !!!!
    Mais je sais, c'est pas simple à mettre en pratique.
    Bof, de toute façon, si vous voulez mon avis, il suffit de savoir que tous les jours, le matin aux alentours de 10/11 h et l'Apr.-Mid. de 14 h à 17 h, y a du grabuge sur les cours et qu'il vaut mieux placer de bons STOP-LOSS !
    Ceci dit, moi, j'en mets pas ! Ils sont dans ma tête ! Prévoir 100 pips dans votre Mon. Manag. et c'est bon.
    Mais je vous raconterai ça une autre fois.
  • AliX — en réponse à chauvel dans son message #95953

    Heureusement qu'il est gratuit hein :P
  • chauvel — en réponse à AliX dans son message #95957

    oui,et qu'il yen a d'autre autrement bonjour les dégâts.a moins d'etre devin .
  • chauvel — en réponse à HEMPEFXGN dans son message #95956

    ok mais pour moi en ce moment ca va pas fort;j'attend que ca bouge un peu pour pouvoir
    scalper .autrement j'suis pas loin du depot de bilan. aller bonne soiree a vous .a+
  • HEMPEFXGN — en réponse à chauvel dans son message #95979

    Bonjour CHAUVEL
    Tu scalpes sur quoi ? Et combien engages tu à chaque Trade ?
    Un conseil. Abandonne le scalping. C'est fait pour ceux qui ont de l'argent en capital.
    Engage 10 % du capital sur un seul trade et prend une position à la baisse sur l'EURUSD maintenant.
    Si tu regardes la courbe attentivement, tu t'apercevras que l'EURUSD est à la baisse depuis le 1er Mai, depuis la fin de la grande Tête-Épaule que l'on voit en journalier. Ne mets pas de stop-loss. Les pros n'en mettent pas. Tu risques quoi ? 70 pips de perte en une journée ?
    Maximum 100 pips. Ça fait 20 % du capital, mais tu vas perdre combien en faisant du scalping ? Par ailleurs , 100 pips, c'est justement l'espérance de gains que tu dois viser par semaine , car c'est ce que peut faire l'EURUSD. Donc tu tiens ta position tranquille.
    Tu te mets en graphique 2 h avec un œil sur le 4 h. Tu vois alors que depuis le 1er Juillet c'est une baisse quasi ininterrompue. Les hausses ne sont que des retracements, certes, parfois impressionnants, mais sans plus.
    On nous répète sans cesse qu'il faut savoir prendre ses gains et couper ses pertes. Oui, mais sur quel Time-Frame ? Si c'est sur du 15 mn, alors c'est du scalping ou de l'intraday, et on se casse souvent la gueule.
    Sur du 2 et 4 h, tu bouge pas, même si tu gagnes 70 pips en une journée sinon tu est obligé d'attendre un nouveau départ et patatras ! Tu retombes dans le travers de l'intraday. Alors tu attends que cette baisse de l'EURUSD se finisse et crois moi, au cours de l'été, il peut tomber à 1,33 1,32 ou même 1,28.
    Pour tes indicateurs, tu mets 2 RSI l'un sur l'autre.
    RSI1 Période 6 sur prix typique en rouge vif
    RSI2 Période 14 sur prix de clôture en rouge foncé
    La zone de croisement se fait autour de la ligne des 50 que tu dois mettre en gras. C'est son franchissement qui détermine quasiment les points d'entrée-sortie. ( a condition toutefois d'avoir pris le départ au début de la tendance )
    Tu rajoutes par dessus tout ça une stochastique de %K 12, %D 7 et Ralent. 7 en Bleu par ex. C'est elle qui montre la tendance et toujours par rapport à la ligne des 50 %.
    Et pour finir, un Williams de 14 en Vert.
    Regardes ce que ça fait sur le passé.
    Tant que toutes ces lignes se trouvent au dessous des 50%, c'est bon, tu tiens, et même si elles le dépassent, tu peux attendre un peux pour voir si ce n'est pas un retracement. Par contre si elles le dépassent franchement, alors, là, tu coupes.
    Tu vois ? Tu es rassuré ?
    Bon y a Alix qui va dire que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, mais je pourrais le redire ailleurs.
    Salut et bon Trading.
  • chauvel — en réponse à HEMPEFXGN dans son message #95983

    bonjour ,je vous remercie pour vos conseils que je vais essayer en demo;car sur mon reel il ne me reste plus que 110 euros.j'ai perdu pres de 10000 sur mon reel en 2 mois.je suis un novisce et j'ai encore beaucoup a apprendre(si vous pourriez me conseiller un peu se serai pas de refus).pour l'instant avec les 110 qu'il me reste j'attend que le cac et le ger glisse vers la baisse pour vendre 5 a10 k en scalping .j'avais mis 5000 euros au debut,et monte jusqu'à 8100 en 4 sessions et apres j'ai eu droit a quelques "TILT"et voilà!bonne journee a plus tard j'espere .
  • HEMPEFXGN

    Si j'étais toi je remettrais 2000 € en réel et je traiderais en réel car le démo bof.
    Et tu fais comme j'ai dit plutôt que de faire du scalping.