Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Alpari

Spread EUR/USD
1.6 pip variable
Dépôt minimum
200 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
500:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
FSA
  • softblot

    Bonjour,

    Ce broker propose des spread très bas http://www.forexagone.com/spreads/ mais je voulais me renseigner avant d'investir.
    Que pensez vous du broker Alpari ? Avez vous deja trader avec ?

    Merci
    Modifié le 2013-01-02 13:22:51 par AliX
  • roland

    Je n'ai jamais essayé Alpari, mais jusqu'à présent j'en ai souvent entendu du bien, je croyais que c'était un NDD(c'est mon avis car il pratique des spreads vraiment très faibles et variables, et avec des spreads aussi faibles je vois pas comment ils pourraient se couvrir efficacement sur l'interbank), enfin on sait jamais avec les brokers, ils mentent très souvent(à part quand ils vous parlent de leurs concurrents :D).
    Sinon de toute façon levier 400 je pense que ça reste suffisant, perso je trade levier 3-5 en général pour un risque d'environ 2-3% par trade...
  • olo06

    Alpari propose les deux types de compte : sachant que le levier est bien moindre en ndd (il passe de 500 à 100), à vous de voir...
  • Furax

    AlpariUK ouvre 1 heure plus tard que l'ouverture officielle des marché le dimanche soir.
    Donc lorsqu'on a des positions restées ouvertes durant le weekend, c'est très gênant car on voit le cours des parités évoluer sur ZuluTrade.com par exemple sans que l'on puisse intervenir sur nos positions ouvertes!...
    C'est un peu stressant, non ?...:)
  • Furax

    AlpariUK triche et ça se confirme.
    Voyez plutôt la différence entre Fxpro et AlpariUK sur la photo.
    Pas très fairplay ça mais je le savais déjà... :(
    Résultat : plusieurs centaines de pips perdus !
    C'est entre autre la raison pour laquelle j'élimine sans état d'âme ce broker bizaroïde aux entournures et après y avoir perdu de l'argent réel...
    Aïcha de AlpariUK, si tu me lis, plus la peine de me téléphoner à 9 heures du mat... :)
    Furax a joint une image
    G4261GB
  • freddy

    je ne suis pas étonné + que ça.j'ai épluché tout leurs tarifs et conditions + un contact téléphonique avec aicha qui me donnait des infos différentes de ce que j'ai pu lire dans leurs conditions.
    résultat aucune envie d'ouvrir un compte chez eux.
    je me renseigne actuellement sur activtrades qui ont l'air correct à priori mais à confirmer.
    très difficile de trouver un bon broker.
  • freddy

    @furax
    regarde mon dernier post sur le forum " Re : Wébinaire ActivTrades sur la..."
    j'ai posté 2 graph sur cfd cac40,un chez fxcm et l'autre chez activtrades.même chose que toi concernant activtrades qui est basé à londres.
    à croire que les broker uk ont le même problème.
  • florian29

    D'après un site de rating Alpari serait un scamer ! http://www.forexrealm.com/brokers-reviews/
  • Harrakis

    Je m'interroge sur la fiabilité de ce site, qd tu vois qu'ils mettent une étoile sur FXCM et 3 sur Etoro alors qu'ils sont pas mal dans le genre "bugs" et autres "problèmes"
  • seven123456789

    Alpari est agrée par la NFA depuis le 24/11/2010.

    Vous ne risquez donc rien. Sachez aussi que les comptes sont protégés à hauteur de 50 000 GBP par client. Donc la faillite du broker ne sera pas gênante pour vous. Sauf si tous vos comptes sont supérieurs à 50 000GBP :)

    Richard
    Zulutrade : FollowTrend
  • fvaddve

    Je trade en démo avec Alpari et ce qui m'as étonné c'était de découvrir que les spreads étaient bas. Surtout pour le GBPJPY. Et me si on connait pas trop l'anglais le service clientèle est très réactif.
  • Da_blackst4r

    Oui ils sont très bas comme chez fxpro , mais parfois les slippages peuvent surprendre je pense ^^
    comme chez tous les No Dealing Desk
  • fvaddve

    Les slippages peuvent varier de combien? Et sais-tu cela est du à quoi?
  • Da_blackst4r

    je pourrais pas te dire exactement, car je ne suis pas chez eux , mais le slippage est provoqué par la variation des spread chez les brokers no dealing desk
  • fvaddve

    D'accord, cest gentil!
  • ramtha

    j'ai dsicuté avec un représentant de alpari par courriel , il m'a confirmé par courriel que le spread diffère de la réalité. Il m'a dit qu'il y avait une petite différence.
  • ramtha

    Je trouve qu'il est très facile de faire du profit avec les comptes démo, je ne suis pas sûr que la réalité soit aussi facile. On a beau dire que le stress est différent en réel en démo je suis d’avis que les brokers nous mènes en bateau la plus part du temps. J'ai fais quelques expérience de comparaison avec le même broker avec compte démo et réel le speed est vraiment pas le même, c’est la que la différence pour gagner à tout les coups en démo est facile, les speeds sont tellement rapproché qu'il est difficile de perdre. En plus je ne suis pas un expert dans le domaine mais j’ai vérifié et ouvert en même temps plus de 5 compte démos et pas un avait la même cote euro/dollar US. Le vendeur ou l’acheteur avait une différence de plus de 20 à 50 pipes.
  • Polo09

    Il y a toujours du monde ici qui trade avec Alpari ??
  • djip69 — en réponse à Polo09 dans son message #61558

    Polo09, le 15/11/2012 dit :
    Il y a toujours du monde ici qui trade avec Alpari ??


    oui je trade encore avec alpari. mais en mode demo
  • Harrakis — en réponse à Polo09 dans son message #61558

    J'ai un compte réel chez Alpari-Uk depuis environ 1 an et demi ...
    Jamais eu de soucis pour quoique ce soit (hormis l invasion de mail dans ma boite lol).
    Une fois le côté administratif rempli, tout roule bien !


    Crédité en 24H voir moins
    Retrait en 3jrs maxis par virement sans aucun pb
    Pas de soucis de différence entre la démo et le réel ! Je dirai même que les serveurs sont plus réactifs que le démo ...
    Modifié le 2012-11-15 22:35:28 par Harrakis