Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Alpari

Spread EUR/USD
1.6 pip variable
Dépôt minimum
200 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
500:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
FSA
  • Polo09

    Ok merci.

    Les chargés de clientèles ou conseillers parlent-ils français ??
  • Harrakis — en réponse à Polo09 dans son message #61610

    je ne peux pas te dire, je parle courament anglais donc j'ai jamais eu le besoin de demander à avoir des francais au bout du tuyau :)
  • djip69 — en réponse à Polo09 dans son message #61610

    Les chargés de clientèles ou conseillers parlent-ils français ??
    [/quote]

    oui la chargé de clientel leila parle francais.
  • Polo09

    Ok merci.

    Encore une question.
    Chez Alpari peut-on accéder et passer des ordres via son webphone (Ipad, Androïd, etc...) ?
  • overlackers — en réponse à Polo09 dans son message #61705

    alors moi je vais revenir sur un truc dans ce sujet de chose qui n'ont pas ete abordé


    1 - différence de alpari : certain parle de alpari uk et d'autre de alpari fr

    al pari uk : broker autorise
    al pari fr: broker arnaque

    ce ne sont pas les mêmes sociétés

    2 - quand vous comparez deux brokers ceux ci on la possibilité éventuel de ne pas avoir le même graph si il ne sont pas sur le même fuseau horaire, que il n'ont pas la provenance du flux n'est pas le même. Ainsi que plein d'autre chose qui sont différentes dans la gestion du broker

    voila je crois que j'ai tout dit
  • jean75

    Bonjour à tous!
    J'utilise la plateforme metatrader 4 avec un compte démo chez Alpari uk depuis plus d'un an et j'envisage de passer à un compte réel chez eux. Mais une chose me gêne: depuis un moment je constate que les spreads sont de plus en plus importants: 4.4 sur €/jpy, 3.4 sur £/$ ce matin à 7h30. Il n'y a guère que l'€/$ et le dax qui restent raisonnables et moins élevés que chez mon broker actuel (compte réel). Y-a-t-il une explication à ce changement? Est-ce temporaire?
    Merci d'avance pour vos réponses et tous mes souhaits de succès.
Page 2