Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker Forex 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • obelix83 (invité)

    bonjour,
    j'aimerais savoir comment procéder pour clore mon compte chez 4XP, comptent ils des pénalités, remboursent ils vraiment le solde du compte
    merci pour les réponses
  • Fungraphic (invité)

    Je viens de lire vos posts sur 4XP.....
    Je constate qu'il y a des personnes qui ne disent pas tout quand il accuse 4XP.
    Personnellement je travail avec eux depuis 2008 et je n'ai jamais rencontré les problèmes que vous annoncez!
    Dépôts retrait aucun problème.
    Pour la fermeture de compte aucun problème non plus (même pour des sommes élevé genre 250Ke)
    Donc si vous avez des prob avec eux c'est qu'il y a certainement un problème de papier pas à jour (cas que j'ai vu pour un client).
    Pour ce qui est de Bruno Delaune c'est peut être le plus honnête commercial au quel j'ai eu affaire parmi tout les broker que j'ai testé.

    Donc pour les futures lecteur de cette fils, ne prenez pas pour argent content les critiques présentes ici prenez plutôt vos infos au près de personnes aillant une longue expérience avec ce broker les infos seront plus pertinantes.

    Voila pour le coup de gueule @+++
  • edgar

    j'ai déjà eu ben..so..
    les spread à 1 pip(sur compte normal et non ecn) est seduisant et en particulier pour ma strategie, y a t il en plus un bonus ou non?
    je profite encore si ok pour bonus comment apparait il sur compte réel (à part ou avec mon depot)
    si à part FOREX HACKED ne fonctionnera pas : il a du mal à calculer son money management,resultat il ouvre un trade et le ferme aussi vite(perte + perte + perte....... ZERO)
  • franckyz

    Spread à 1 pip .??
  • edgar

    OUI
    spread à 1 pip
    quand j'ai eu mr benj...so....(c'est son vrai nom c'est pourquoi je ne souhaite l'ecrire en entier)
    il m'a confirmé que le spread est à 1 pip sur eur/usd si on ouvre un compte à 2000 euros
    il y aussi par la suite retirer ses sous,après discussion il y a la possibilité de reserver avec 100 euros
    comme mon robot n'est pas pret (depuis......) il vaut mieux ne pas mettre la charrue avant les beufs
  • tatai

    je ne peux rien dire sur la qualité de leurs services, mais juste pour info, leur comptes démo ne sont plus illimités, ils sont valables 90 jours d'après les infos sur leur formulaire d'ouverture de compte.
  • forex.trader31 — en réponse à -Fab- dans son message #20075

    Bonjour,
    Je suis un peu surpris, mais 4XP est actuellement sur la liste noire de l'AMF : http://www.amf-france.org/documents/general/10479_1.pdf
    Quelqu'un a-t-il eu une mauvaise expérience avec ce broker? Je suis un peu étonné.
  • v2s90

    Ca fait bientot 1 mois que j'ai fait une demande de retrait chez 4XP (c'est ma premiere fois), et toujours rien. J'ai un seul compte chez eux, il est inactif depuis ma demande et je leur ai donné tous les documents demandés. Ca me rassurerait beaucoup si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien reel (j'ai encore du mal a y croire tant que j'ai pas eu l'argent entre mes mains), et combien de temps ca prend pour que le transfert se fasse.
    Merci d'avance
  • piloui (invité)

    Message pour V2S90

    Avez vous reçu votre argent de 4xp ?

    Je crois que c'est fini pour 4xp, ils vont se sauver avec notre argent.
  • CLAUDIO — en réponse à forex.trader31 dans son message #54683

    Bonjour,
    Oui, j ai fait une demande de retrait depuis plus de 30 jour, toujours rien !
  • CLAUDIO — en réponse à v2s90 dans son message #73026

    Dans le meme cas que vous , demande de retrait depuis plus de 30 j et toujours rien. Ou en etes vous.
Page 2