Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker Forex 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • -Fab-

    Vous tradez le Forex sur 4XP ?

    Quel est votre avis sur ce broker ?
    Quelle experience en avez vous tiré ?

    Soyez bavards ;)
  • theminooch

    bonjour à tous !!! que d'émotion pour mon premier post !!!!

    Je viens récemment de m'inscrire sur 4xP pour tâter à leur compte démo et j'ai été agréablement surpris par leur service clientèle (en français je confirme)... Le conseiller est resté près de une heure avec moi au tel en me distillant un joli mélange de propos allant de la prise de conscience sur les enjeux du trading à différents conseils en tout genres alors que je n'ai encore pas déposé sur sa plateforme....
    Je m'attendais a quelqu'un d'agressif commercialement et n'attendant que la fin de mes phrase pour placer accroches commerciales et rappels de bonus pour m’inciter a déposer, mais non , Sur ce coté là, chapeau 4XP ...
    Pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de voir plus en profondeur les différents avantages et inconvénients .... Voila mon petit point de vue ...
    Bon Trades ...
    Theminooch
  • onirim

    Bonjour à tous,
    cela fait 7 mois que je trade chez 4XP et je suis très satisfait de leur service.Je ne les trouve pas agressifs commercialement, ils sont près à conseiller leurs clients.Les spreads sont fixes, donc en moyenne plus élevés que des spreads variables au plus bas.
    Je conseille ce broker, qui me semble sérieux, je n'hésiterai pas à poster si cela devait changer.
  • jimaude

    Je viens de m'inscrire en mode demo sur ce broker, mais lorsque je lance mt4 que j'ai telecharger sur leur site, et que je me connecte sur mon compte demo, ma balance est à 0.00???
  • Jess

    Recrée un compte démo. Dans ta plateforme, cliques sur Fichier>Ouvrir un compte et là rentre toutes tes données et tu choisis le capital de départ que tu veux.
    Voila :)
  • hpiron

    Bonjour,
    Merci d être plus précis sur votre aventure !
  • Philippe

    Il avait l'air intéressant mais je m'en méfie à présent.

    http://www.trader-forex.fr/forum/broker-forex/24555-broker-4xp-com.html

    Et ce n'est pas le seul cas qu'on peut trouver sur la toile.
  • dyrcona

    bonjour

    4XP n'est pas régulé et ne propose pas de compte ségrégué... Renseignez vous.
    Je suis d'accord les gérants prennent le temps d'échanger et c'est une vraie qualité. Ils vous invitent à être prudents.
    Par contre quand vous retirez des fonds il prennent une commission de 35 $; Si vous avez un compte à 1000 $ cela fait très cher. Donc si vous ouvrez un compte demandez leur combien ils prennent quand vous retirez des fonds.
  • Philippe

    Tu peux argumenter silteplaît ? Je trade en démo sur etoro et j'envisageai d'y mettre quelques centaines d'euros en réel.
  • rombach

    "Mon" trader Steffen dont je parle ds mon journal de trading travaille avec 4XP et en est content. Bonne réactivité, bon service, très bonnes conditions (les meilleures?). ll faut dire que notre compte commun se monte à +/- 300 K USD. Comme ns capitalisons les gains pr augmenter la "matière première" utilisable, ns n'avons pas encore fait de retrait et ignorons cmt cela se passe. Pr ns, des frais de 35 USD (si c'est un forfait par retrait) ne sont pas un problème.
    Seul ennui : pas régulé (car basé aux BVI) et comptes non-ségrégués. Il semblerait cependant qu'on puisse demander un compte ségrégué à partir d'un "certain" montant (à 6 chiffres). Cela dit, si on trouvait un broker solide/sérieux avec les mm spreads (1 pip au moins pr EUR/USD), régulé et ségrégué ........ Quelqu'un connaîtrait-il une telle perle rare?
  • DayTrader

    Oui tous les brokers "professionnels" : Alpari Direct, Currenex, HotSpot, Dukascopy, Oanda, LavaFX, ACM, Interactives Broker, MBTrading, CFH Market, bref, tous les vrais purs brokers ou carrément les ECN. Certains ont même parfois des spread négatif.

    Il y a également ActivTrades.

    D'une manière générale tous les brokers proposant de l'interbank (accès direct au marché), et bien sûr tous les ECN.

    Je conseille IB pour le scalping.
  • Spook

    Pas toujours évident de se faire un avis sur les différents broker sans y perdre quelques plumes
    vos commentaires utiles permettent de se faire une idée plus précise
    Merci
  • tolverien

    j'comprend pas tout a ce que vous dites avec c histoire de compte reguler.....que pensez vous de Xforex ou ava fx????
  • -Fab-

  • tolverien

    okkk merkiiii fab,j'y voit un peut plus clair :)))))))
  • SebScoFr

    J'ai ouvert un compte réel chez eux il y a 3 semaines en demandant l'association avec Zulutrade.
    Un représentant très agréable m'a pris en charge, cependant j'attend toujours l'association de mon compte avec Zulu. Je les ai rapellé à plusieurs reprises, on m'a toujours promis que ça serait fait mais rien n'avance.
    Si rien ne bouge d'ici la fin de la semaine je retire mes fond et part chez FXCM.
  • hpiron

    Bonjour,
    Quelques problèmes de dialogue avec les gestionnaires de comptes.
    4xp cherche à ouvrir des comptes..
    Pour information, je vais envoyer un courrier à l'autorité des marché "uk" pour les informer que je ne suis pas satisfait de leur responsabilité vis à vis de leur client.
  • onolulu (invité)

    salut a tous pouvez vous me dire si les demandes de retrait d argent se passe bien chez 4xp car je
    souhette ouvrir un compte live merci

    pour info wordspred au heures de marché le spreed ait a zero sur 5 valeur eur/usd cac 40 ext...
  • dyrcona

    oui les retraits se passent bien. Mais il retire systématiquement 35 $ par retrait. Donc si tu as un petit compte... oublie.
  • Takhat

    Personnellement j'ai déjà ouvert un compte chez eux tout seul comme un grand .... LOL
    Mais en parallèle j'ai rechercher un autre broker pour finalement atterir chez un broker en Suisse qui est vraiment intéressant car j'ai tout de suite été pris en main par un trader cette fois qui ma proposer tous les avantages possible sur différentes paires de devises.
    Les retraits sont gratuits en plus ... Et je reçois mon argent en moins de 3 jours sur mon compte en banque.
    Par contre, pas réguler mais ils sont nô dealing desk et pas de slippage donc moi perso j'ai dis oui et je suis vraiment satisfait de mon choix