
EUR/USD
La paire de devises majeure eur/usd, qui est l'instrument de trading favori des intervenants chez les brokers forex et les brokers d'options binaires, nous nous situons sur le niveau de prix 1.2500. Le marché semble pouvoir se diriger à la baisse, une cassure du bas du marteau formé la journée précédente serait un signe fortement négatif qui nous suggérerait une évoluer du cours dans la partie inférieure du graphique éventuellement jusqu'au niveau de prix support 1.2050. A l'heure actuelle nous n'avons pas de raison valable nous poussant à acheter ce marché, quelconque rebond du cours peut être interprété comme une occasion de vendre.

GBP/USD
Le gbp/usd, également connu sous le nom de "câble" par les traders de devises, a très peu évolue lors de la session de trading précédente, le cours n'a été orienté dans aucun sens bien précis du marché et fluctue autour du niveau de prix 1.6000. Le marché semble donc vouloir consolider pour le moment mais pourrait s'orienter à la hausse à court terme et venir revisiter le niveau de prix 1.6200, c'est pour cela que nous sommes légèrement haussier pour le moment mais aucune indication précise ne nous invite à prendre de position acheteuse en ce moment même.

EUR/JPY
Le cours de la paire de devises eur/jpy aura été particulièrement mouvementé lors de la dernière session de trading. Il est fortement probable que ce marché poursuit sa hausse, le yen japonais semble tout simplement mener cette paire, ce marché devrait sans mal rejoindre ses plus-hauts. Nous sommes ici acheteurs sur ce marché et allons d'ailleurs nous positions à la hausse et renforcer nos positions acheteuses dès lors que des corrections du cours à la baisse seront constatées sur le graphiques.

(graphiques: EA Parabolic SAR)