Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Ze Option

Dépôt minimum
1000 euros
Position minimum
20 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
42
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires Ze Option, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • barret romuald (invité)

    Ce sont des voleur , il ont fermer mon compte sans explication soit disant pour fraude alors que non !! je suis monter a 10 000 euros de gains et une fois le retrait demander hop compte cloturé facile tout sa !!

    je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT
  • moimoi

    Des voleurs ,
    J’ai eu un retrait mais ces tout et encore j’ai galerer 1 mois et demi pour l’avoir !
    ensuite j’ai reussi a tradez sans l’aide de personne et monté mais gain a 10 232 euros , en demandant un paiement , un email mais parvenu en me disant que j’ai fraudée sur le graphique de cac40 .
    Quelque jour après mon compte a été cloturé suite a cette soit disant fraude !
    leur ligne fixe est injoignable depuis mon fixe , quand j’appel avec mon portable j’arrive a les avoir , bizarre non ??
    bref de beau voleur ou je ne vous conseille pas d’investir ! monsieur charbonnier c’etait mon conseiller qui lui ne ces jamais occuper de moi .
    ne vous faite pas avoir par ZEOPTION
    il sont a prèsent sur la liste noir et pour longtemp
    Bon courage a tous
    je ces ce que vous vivez
  • AliX

    Dommage que vous ne nous avez pas connu avant...
    Vous auriez pu bénéficier de la Garantie Forexagone, et nous aurions pu vous apporter de l'aide .... :/
  • moimoi

    je ni croit pas en sa non plus pour moi il y a des escro partout je suis révolter de voir cela !
    mon combat sera long mais leur site va coulez
  • AliX — en réponse à moimoi dans son message #76162

    Comment ça vous n'y croyez pas ?

    Nous nous sommes engagé avec les brokers pour avoir un suivit sur nos membres en cas d'inscription chez eux ...
    http://www.forexagone.com/garantie-brokers-forexagone
  • moimoi — en réponse à AliX dans son message #76217

    Même avec une belle page comme vous m'avez donner je ny croierai pas en l'aide de personne comme vous !! Si soit disant il y a une fraude , personne peut rien faire il sont borner , des malhonnete qui ne réponde pas au email ni appel
    des escro des voleur sa ces leur prénom

    Tout le monde ces que gregory pinaut n'existe pas !
    que tout les conseiller on de faut prènom
    bref en autre il sont a banir

    Je vais leur pourrir leur site leur réputation qui est dèjà merdique

    bref stop arnaque
  • courtoisie.com (invité)

    Moimoi, déjà c'est difficile de te montrer du respect car ton écris parle pour toi, tu dois être tout jeune et avoir oublié les bases à l'école pour écrire de cette manière, tant qu'a faire tu peux utiliser le langage texto, ce sera encore plus lisible que tes ... "mots"

    Ensuite je parcours ce site "forexagone" depuis maintenant un peu plus de 6 mois, et si j'avais eu quelque chose à leurs reprocher je ne serais plus ici... Ce que je te conseil de faire, car là tu donne bonnement l'impression d'être mal élevé puisque tu te permet de dégradé et de critiquer ce forum....

    Donc passe à autre chose, et va critiquer les faires d'un autre forum, un où il y a le bordel et ou personne ne te répondra ^^

    Tout simplement, personne ne te retiens!
  • Mme koi (invité)

    ils sont des voleurs vraiment mon mari a commence a gagner ils ont modifie le jeu de sorte qu'il ne puisse plus gagner ils ont tout simplement fait en sorte que quand il choisi PUT pendant que le taux est a1000 ils choisissent 1100 pour lui du cout il ne sait plus comment jouer sans perde si son chois n'est pas respecter; Des voleurs tous simplement.
  • AliX

    Il semblerait que vous ayez plusieurs "personnalité" sur le forum, kedhard, dao349, invités en tout genre...
    Donc simplement vous perdez votre crédibilité et cachez votre identité.

    Ceci n'est pas très apprécié sur le forum...
  • fabien (invité)

    bonjour
    c’est loin d’etre reglé pour ma part je n’es toujours rien recu sur mon compte…
    et pourtant je les ai contacté plusieurs fois mais ils font l’autruche a chaque fois…..
    pas sérieux du tout…..
    fabien
  • moimoi

    JE CONFIRME CE QUE DIT FABIEN

    il mon ré ouvert mon compte en mettez les 10 000 euros que j'avez en bonus !! du coup il veule que je trade jusqu' à 200 000 euros ce qui est impossible vu les speak qu'il mon coller

    Je reste toujours sur le même point de vue
  • kopakabana

    Honnêtement, je vous conseil les brokers régulés du types boursorama ou société géneral Ou bien même saxobanque
  • fabien (invité)

    Bonjour

    rien n'ai réglé ce sont que des voleurs surtout n'investissez pas un seul centime avec FINANCIAL EXPERT SERVICES
    ZEOPTION et IKKOTRADER que des gros arnaqueurs....
  • bertrand (invité)

    Bonjour

    Moi aussi j'ai investit chez ZEOPTION avec les analystes de FINANCIAL EXPERT SERVICES et apres avoir pris de nombreuses positions gagnantes mon compte est monté et ZEOPTION me refuse mon retrait alors que j'ai atteint le volumes de traid.

    je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est une arnaque.

    A surtout ne pas investir chez eux
  • didier2603

    Bonjour
    quelques un d'entre vous auraient-ils des informations sérieuses sur redfordoption.com (ne pas confondre avec redforoption.com)
    en particulier sur la réalité des retraits
    merci par avance
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    attention çà sent l'arnaque a l' israélienne , je vous conseille de garder ce site sous la main , ça vous évitera de vous faire avoir .
    au plaisir
  • AliX — en réponse à didier2603 dans son message #101070

    Ce topic est dédié à ZeOption ...