Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

XTB, attention à la fin du live trading

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • diable666

    Bonjour à tous je vais vous parlez du live trading du broker français xtb.
    je commencerais part dire c'est pas pour les débutant ni pour personne d’Alleur, pourquoi je vais vous le dire M dorien prend des trade en directe de 15h15 à 16h30 voir un peux plus le problème c'est que quand le live trading est fini ils vous laisse avec les trade en cour ho bien sûr il mes des stop profits mais pas le stop perte sa c'est à vous de le mettre de plus il prend des trade en dehors du live trading puis les fais passé dans le live trading voilà. ATTENTION ARNAQUE il vous fait perdre petit par petit malin NON!!!!!
  • AliX — en réponse à diable666 dans son message #105471

    Hello, tout d'abord fais un tout petit peu attention à ton écriture, qui est parfois incompréhensible, sinon ce que tu essaye de dire c'est que tu as laissé un trader de XTB trader pour toi et que tu as perdu de l'argent ?
  • diable666 — en réponse à AliX dans son message #105473

    AliX, le 11/07/2016 dit :
    Hello, tout d'abord fais un tout petit peu attention à ton écriture, qui est parfois incompréhensible, sinon ce que tu essaye de dire c'est que tu as laissé un trader de XTB trader pour toi et que tu as perdu de l'argent ?


    bonjour alix désolé pour les fautes. Non ce n'es pas tout à fait ça, mais je vais reprendre

    il y a maintenant deux où trois ans xtb à créer un live trading. c'est quoi? alors c'est un mec qui trade en direct, ce qui regarde on juste à prendre les mêmes trade que lui, les heures du live trading sont de 15h15 a 16h30.

    mon énervement!!! ben quand le live trading est fini s'il reste des trade en cours on se démerde
    ps: tu ne connaissais pas le live trading je pense qu'il faudrait un modo aille voir pour juger serait cool
  • AliX — en réponse à diable666 dans son message #105479

    Je connaissais mais ton message était légèrement incompréhensible .. Sinon, pour cette raison tu n'as pas le droit de dire que XTB c'est de l'arnaque, c'est de la diffamation attention.
    Donc soit tu demande conseil à ton conseiller sur XTB, soit tu ferme tes trades lorsque le live trading se termine..

    Maintenant tu as tout a fait droit de donner ton avis sur ses méthodes, et de le faire savoir, car d'autres pourrait se faire surprendre par ce mode de fonctionnement ^^
  • diable666 — en réponse à AliX dans son message #105485

    AliX, le 13/07/2016 dit :
    Je connaissais mais ton message était légèrement incompréhensible .. Sinon, pour cette raison tu n'as pas le droit de dire que XTB c'est de l'arnaque, c'est de la diffamation attention. Donc soit tu demande conseil à ton conseiller sur XTB, soit tu ferme tes trades lorsque le live trading se termine.. Maintenant tu as tout a fait droit de donner ton avis sur ses méthodes, et de le faire savoir, car d'autres pourrait se faire surprendre par ce mode de fonctionnement ^^


    j'ai pas dit xtb arnaque mais leurs live trading surtout après avoir suivi un gugusse est avoir perdu +600 eur RRRrr
  • abraham

    Bonjour diable 666 je pense que tu devrais plutôt encourager ceux qui dépendent énormément des autres à couper le cordon et essayé d'apprendre par eux même via les forum et autres. par exemple sur forexagone il y a pratiquement toutes les infos utiles pour bâtir son propre plan de trading.
  • diable666

    ben ils disent qu'ils sont des centaine mdr personne ici connait encore un mensonge de plus