Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vous connaissez XTB ?

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • XTB

    Bonjour à tous !

    Vous connaissez XTB ?

    XTB, c’est plus de 10 ans d’expérience sur les marchés financiers. Nous mettons un point d’honneur dans l’accompagnement et la proximité avec nos clients.
    Si vous avez des questions sur notre offre, n’hésitez pas à découvrir notre offre sur http://www.forexagone.com/brokers/xtb

    A bientôt,
    L’équipe XTB France
    Modifié le 2014-06-26 13:54:49 par AliX
  • Manu67 — en réponse à XTB dans son message #95375

    Bonsoir,
    je suis actuellement en phase de recherche d'un broker solide et surtout fiable, avec
    un service client de qualité.
    J'ai l'intention de trader sur le forex et en parallèle je souhaite aussi m'aguerrir sur les options binaires

    Vous pouvez me contacter par mail ou au *****
    Merci d'avance pour votre réponse
    Manu67
    Modifié le 2014-08-12 10:58:56 par AliX : pas de contact perso sur le forum, contact par message privé svp
  • AliX — en réponse à Manu67 dans son message #96382

    Hello Manu !

    XTB est un très bon broker, d'ailleurs très conseiller par forexagone, j'ai masqué ton numéro car on ne met pas de contact perso sur le forum, mais aussi, je te rappel que nous somme affiliés à XTB, et donc tu ne peux pas prendre contact avec eux directement, il faudra d'abord que tu ouvre un compte chez eux en passant par nos liens pour avoir contact avec leur service clientèle ;)
  • jacques — en réponse à AliX dans son message #96389

    AliX, le 12/08/2014 dit :
    Hello Manu ! XTB est un très bon broker, d'ailleurs très conseiller par forexagone, j'ai masqué ton numéro car on ne met pas de contact perso sur le forum, mais aussi, je te rappel que nous somme affiliés à XTB, et donc tu ne peux pas prendre contact avec eux directement, il faudra d'abord que tu ouvre un compte chez eux en passant par nos liens pour avoir contact avec leur service clientèle ;)

    Bonjour , je confirme , je suis également chez XTB et en suis très satisfait ! Aucun problème pour recevoir mes gains rapidement et bon suivi , bonne plateforme! je les recommande !
    Modifié le 2014-08-27 19:46:26 par jacques
  • Manu67 — en réponse à jacques dans son message #96625

    Bonjour Jacques,

    je voulais juste t'informer que j'ai ouvert un petit compte chez XTB,
    pour l'instant ça se passe très très bien...
    Excellent suivi de clientèle et surtout live trading top!!

    A+
  • hezka240

    Salut a tous je voudrais m'inscrire chez XTB en compte réel, j'ai deux questions:

    1- Lors de la création d'un compte réel sommes nous obligés de faire un dépôt de suite, ou peut on attendre un peut avant de mettre de l'argent ?

    2- Quel type de compte me conseillez vous de creer entre standard, basic et professionnel ? et quelle plateforme XSTATION ou MT4 ?

    Merci a vous ;)
  • AliX — en réponse à hezka240 dans son message #98920

    Hello ! Si tu regardes la fiche XTB en cliquant sur le lien ou sur cette page : http://www.forexagone.com/brokers/#recap tu vois que tu peux ouvrir un compte DEMO,
    pour le compte je dirais standard, il faut leur demander quelle compte t'offre les spreads qui te conviennent, si tu veux des spreads fixe ou non, et pour la plateforme, je dis toujours mt4 car beaucoup l'utilise donc tu as accès à plus d'aide sur le forum mais tu peux bien tenter quelque chose de nouveau, moi je ne connais pas ^^
  • hezka240

    AliX, le 07/01/2015 dit :
    Hello ! Si tu regardes la fiche XTB en cliquant sur le lien ou sur cette page : http://www.forexagone.com/brokers/#recap tu vois que tu peux ouvrir un compte DEMO, pour le compte je dirais standard, il faut leur demander quelle compte t'offre les spreads qui te conviennent, si tu veux des spreads fixe ou non, et pour la plateforme, je dis toujours mt4 car beaucoup l'utilise donc tu as accès à plus d'aide sur le forum mais tu peux bien tenter quelque chose de nouveau, moi je ne connais pas ^^


    Merci pour ta réponse, j'avais bien vu ton lien, mais j'ai quand même posé la question car une fille de chez XTB ma assuré qu'il n'y avait pas de dépot minimum c'est nous qui choisissons mais cela concerne que les comptes BASIC et STANDARD.

    Mais j'ai une question en fait sur le compte BASIC il y à un Stop loss garantie et sur le STANDARD un stop loss non garantie.
    Je comprend pas trop, cela veut dire que par exemple si je fixe un SL avec un compte STANDARD c'est pas sur que mon ordre se stop sur la valeur que j'ai choisi ???

    Merci pour ton aide ;)
  • frederic_513dc3b586326 — en réponse à XTB dans son message #95375

    oui ce courtier manque de contre partie en forex ! la conséquence un flux DMA pas compétitif en spread
    ma proposition éviter les courtier cfd et mutualisé le volume de trade

    https://www.facebook.com/frederic.bertin.794
    frederic_513dc3b586326 a joint une vidéo
    Video