Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Durée du compte démo d'XTB

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • Snipe

    Bonjour, .
    Il est dit qu'il faut passer du temps en compte démonstration avant de passer en compte réel ce qui me paraît très raisonnable alors dites moi pourquoi XTB mentionne compte démonstration durée valable 15 Jours. En même temps je leur pose la même question.
  • AliX — en réponse à Snipe dans son message #98386

    Hello, car ils n'ont rien à gagner de laisse des traders en démo pendant des mois ... tu peux ouvrir un compte en démo chez un autre broker, comme etoro par exemple, ils sont en démo illimité, après tu pourras bien profiter des 15 jours chez xtb le temps de te faire à la plateforme ;)
  • Snipe — en réponse à AliX dans son message #98389

    Bonsoir,
    Cela a le mérite d'être clair. je n'avais pas compris toutes les explications sur XTB merci pour vos conseils car je trouve qu'en dehors de ce problème ils me paraissent sérieux. J'ai été dans les affaires et je comprends qu'ils ne fassent pas de philanthropie .
    Cordiales salutations.
  • Novice — en réponse à Snipe dans son message #98396

    Bonsoir Snipe!

    Tu peux bénéficier de la démo illimité chez xtb uniquement si tu ouvres un compte réel avant. Sinon c'est 15 jours, effectivement.

    Et l'argument de la non-philanthropie m'a été avancé par la conseillère que j'ai eu au téléphone. :) Ca peut paraître un peu rude au premier abord de se voir asséner ce genre d'argument, mais j'apprécie plutôt ce côté "direct". Ca me donne au moins l'impression qu'ils essaient pas de "m'endormir" avec des excuses bidons. +1 pour xtb
  • MMarie

    J'ai un compte réel, et tous les comptes demos XTB en illimité. L'avantage est qu'il n'y a pas de minimum de versement pour ouvrir un compte réel, et aucune obligation de trade sur le compte réel. Lorsque j'ai ouvert un compte réel chez eux, j'ai fais un depot de 50€ dessus, j'ai uniquement tradé en démo pendant deux mois, j'avais accès au live trading qui est top et forme très bien, et ils ne m'ont jamais mit la pression pour trader en réel ou deposer de l'argent