Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

XP Markets, le support client

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
31
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • kimindel

    Bonjour.
    Je m'adresse à vous car je fais fasse à un dilemme. J’aimerais m’inscrire à un bon broker, principalement pour trader les options binaires (en dépit de leur mauvaise réputation). Je suis intéressé par XP Markets, donc j’avais l’intention d’y ouvrir un compte. Cependant, mon critère principal pour choisir un broker est la QUALITÉ DU SERVICE À LA CLIENTELE.

    J’ai écrit à XP Markets il y a plus d’un mois, afin d’obtenir des informations supplémentaires, avant que je concrétise l’ouverture de mon compte chez eux. J’ai adressé un message directement via le formulaire de leur site ET aussi à partir de ma boite email. Ils ne m’ont JAMAIS répondu ! Pourtant j’ai reçu un message de confirmation de la bonne réception de mon message, avec assurance qu’on allait me répondre. Plus d’un mois plus tard, toujours aucun signe de vie de leur part. Je deviens donc très réticent à leur faire confiance. J’ai maintenant des doutes sur la qualité de leur support à la clientèle, et logiquement je crains d’avoir par la suite des problèmes quand il s’agira de retirer mes gains ! Il se pourrait qu’ils se mettent aussi à m’ignorer quand je leur écrirai en cas de réclamation quant au transfert de mes gains…
    Qu’en pensez-vous SVP ?