Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis et expérience sur le broker XE Markets

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • Ramy

    Avis et expériences sur le broker XE Markets vont dans cette discussion. Merci :)
    Modifié le 2012-08-29 11:10:05 par -Fab-
  • furynick

    XE Markets n'est pas un nouveau broker, il s'agit de Trading Point qui a changé de nom et qui existe depuis 2009.

    Sauf si le changement de nom a eu d'autres impacts ils sont régulés MiFID, FSA, CySEC et quelques autres.
  • kopakabana

    ça fait 2 semaines aujourd hui qu'une discution est ouverte entre xe market et moi-même.


    Le dysfonctionnement de la plateforme est étudié par un conseiller/technicien. 1 semaine sans news pour le moment
  • MetaSmartTrader — en réponse à kopakabana dans son message #70555

    jsuis curieux de savoir ce qui vous est arriver comme probleme car j utitise aussi ce broker
  • Peio

    Bonjour
    Je ne connais pas cette plateforme, les commentaire datent de 2013
    Y a t il des traders ici qui sont satisfaits ou insatisfait de ce broker?

    Ce serait l occasion de mettre les données à jour pour tous
  • maxmer — en réponse à Ramy dans son message #48812

    Bonjour
    J'ai ouvert ce matin à 9H un compte chez XM, avec les 25 € offerts.
    Un peu ardu pour débloquer ces 25 €, mais je ne me suis pas démonté en cette fin de semaine, j'ai cliqué sur le chat"en Français"
    Une gentille dame, m'a accompagné, jusqu'à l'obtention de ces 25 € sur mon compte, Plus d'une heure de bla-bla, mais nous y sommes arrivé.
    Son nom: Stefania Alexia Rachioti , je vous la recommande elle est très calme et douce,sans compter qu'elle arrive à ce que vous demandez.
    Ce problème réglé , la plate forme MT4 en place, c'est la fenêtre d'ordre qui est en grisé,pas moyen de passer un ordre, je rappelle, la demoiselle sur le "chat"une heure trente de plus pour ce rendre compte qu'il fallait changer le mot de passe.
    Bien, cette demoiselle est encore resté calme et tout était en place pour midi.

    Bref, si la suite , doit être aussi calme, lors de problème, je n'ose vous recommander ce site, car je ne sais pas comment cela se passera, mais si c'est comme pour moi, je vous invite à ouvrir un compte chez eux
  • cadraf

    Bonjour
    Chez ce broker on peut crédité le compte a partir de 5 euros ! mille fois rien !!
    Mais dans la partie crédit, je ne comprend plus rien!! par exemple je dépose 1000 euros, Tout de suite je reçoit un bonus 200 euro, dans la case crédit, Mais ce crédit est retiré par le broker à tout moment !! même si tous mes positions sont fermés !
    Est ce que ce bonus m'appartient définitivement ou pas !! y compris les points gagnés XMP !!
    Merci de votre réponse.
  • AliX — en réponse à cadraf dans son message #101529

    Voilà déjà un lien qui pourrait t'éclaircir http://www.forexagone.com/brokers/bonus

    Le bonus ne t'appartient pas, et il faut demander plus de renseignement à ton broker, pour les conditions de retraits notamment ;)
  • miroir

    avis trs net...chypre non ,sauf fxpro)amf .non = double nons...cad ne pas s'y aventurer
    miroir a joint une image
    votre-avis-et-experience-sur-le-broker-xe-markets-9794
  • AliX — en réponse à miroir dans son message #102372

    Et en Français ça donne quoi ? lol