Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Take Profit non déclenché

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • mada_forex

    Bjr les amis,
    me voici de retour.

    J'ai fait mon tout premier trade sur MT4. Je suis passé chez XE Market.
    Après l'excitation du départ...première déception, mon take profit ne s'est pas déclenché. Pourtant la bougie la dépassé LARGEMENT !!!

    Sur le terminal en bas, il y avait bien mon ordre avec un take profit de défini. Sur le graphique, une ligne rouge de take profit était là aussi.
    Je suis un peu décu, j'ai du stoppper mon ordre en négatif même.

    Ai-je fais une erreur ou bien ne puis-je pas faire confiance en ce broker...Ou quoi d'autre.

    Merci
  • mada_forex

    2e essai. Sur une autre paire.
    Pareil, j'ai du arreté manuellement....Manellement ca marche très bien. Que faire? please help :)
  • mada_forex

    Vous etes tous scotchés devant la volatilité de l'EURUSD qu'il y a en ce moment je vois :)
  • forexensemble

    Salut,
    pourrais-tu poster une copie-écran de l'historique des trades qui n'ont pas déclenché le TP ?

    Pour ce qui est de XM (ancien non : XE markets), je n'ai jamais eu le moindre problème de stop non déclenché.
  • mada_forex — en réponse à forexensemble dans son message #88149

    Je n'ai pas de capture, mais le trade se présentait comme ceci (voir piece jointe).
    mon trade était réel, les cases était remplis. Les SL et TP étaient remplis par moi meme, et leurs lignes étaient sur le graphique. Tout était là. Rien ne prend. Si je refais un trade d'ici là, je fais une capture...

    Mais je suis sur que je n'ai pas fait d'erreur...Enfin, si ca n'a pas marché, c'est que j'ai probablement fait une erreur.
    encore une fois, en manuel, tout fonctionne parfaitement.
    mada_forex a joint une image
    take-profit-non-declenche-8345
  • forexensemble — en réponse à mada_forex dans son message #88155

    MadaTrade, le 12/12/2013 dit :
    Je n'ai pas de capture, mais le trade se présentait comme ceci (voir piece jointe).

    Cliques sur l'onglet "historique" du terminal et envoie la copie-écran.

    Cela me permettra de voir les niveaux les heures et prix d'ouverture, de clôture, et le niveau du tp.

    Le fait que tu ais pu fermer l'ordre manuellement est sans rapport avec un éventuel problème de tp qui lui devrait être signalé immédiatement au broker.

    J'attends la copie-écran pour t'en dire plus.
  • mada_forex — en réponse à forexensemble dans son message #88157

    merci pour ton implication forexomatic.
    voici une capture. Mais je ne sais pas si elle est de confiance car entre temps, quand je voyais que ca ne marchait pas, je touchais un peu partout.
    mada_forex a joint une image
    take-profit-non-declenche-8346
  • YoungTrader

    Y a aucun trade sur Eur/Gbp ?
  • mada_forex — en réponse à YoungTrader dans son message #88160

    YoungTrader, le 12/12/2013 dit :
    Y a aucun trade sur Eur/Gbp ?


    Oui ca concernait l'eur/zar ou usd/zar
    La 1ère copie était juste représentative.
  • mada_forex

    voilà j'en ai fait un autre.
    On va voir si take profit sera là....à condition d'y parvenir...
    mada_forex a joint une image
    take-profit-non-declenche-8349
  • forexensemble

    Voilà d'où vient ton souci :

    Lorsque tu vends une paire, c'est le prix bid qui est utilisé pour enregistrer la vente et ask pour clôturer. Le prix ask ne se voit pas sur le graphique. La bougie est construite à partir du prix bid. Si tu veux afficher le prix ask pour l'avoir sur le graphique, tapes F8 et dans l'onglet "common" cliques sur "Show Ask line". Les deux lignes de prix seront ainsi affichées sur le graphique.

    La paire que tu as tradée à un spread de 140 pips !!!!!!! Cela veut dire que tu dois d'abord racheter cette distance avant que ton trade ne devienne bénéficiaire.

    Donc, tu achètes (bid) à 1.34809 et pour que ton Take Profit soit déclenché, il faut que le prix Ask descendes jusqu'à 10.33409, ce qui n'a jamais été le cas. Regardes le plus bas de la bougie et ce qui a manqué pour que ton TP soit touché.

    Comprends bien le mécanisme du prix bid et ask.
    - tu vends au prix bid et tu achètes au pris ask.

    Quand tu as fermé ton trade, le prix ask était alors à 10.37035.

    IL EST CAPITAL QUE TU TE FAMILIARISES A FOND AVEC CES NOTIONS AVANT DE TRADER DE L'ARGENT REEL !
    Sinon, tu vas crasher ton compte en quelques heures...

    Mon conseil : trades des paires majeures dont le spread sera entre 1.8 et 5 pips, mais pas 140 pips !!!!!
    Modifié le 2013-12-12 16:33:50 par forexensemble
    forexensemble a joint une image
    take-profit-non-declenche-8350
  • mada_forex

    Ah ok , et c'est pour cela que ma ligne verte d'ouverture une fois atteint ne m'affichait toujours pas un gain de 0, mais toujours un gain négatif.

    Merci bcp pour ce cours particulier Forexomatic. Question classique, ca se voit. Merci encore.

    Quand on vient de Etoro, c'est pas facile...
  • forexensemble — en réponse à mada_forex dans son message #88170

    MadaTrade, le 12/12/2013 dit :
    Ah ok , et c'est pour cela que ma ligne verte d'ouverture une fois atteint ne m'affichait toujours pas un gain de 0, mais toujours un gain négatif.

    C'est tout à fait cela.

    Bon trades !
  • mada_forex

    je fais des test et te confirme que tout v bien, mais à la vue de ton explication claire (et expérimentée), je suis convaincu que tu m'as donné la solution.

    A très bientot pour le résultat.
  • mada_forex

    Ca marche :)
    Merci bcp forexomatic. Vraiment.